Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006 08:47:55 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Difficulté de connexion à Trackmania Nations, au début ca lag méchant et après ca va Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006 19:32:28 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1445 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a2lan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Conde Sur Noireau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





BF2 : Impossible de jouer 30min sur le meme server (déco a chaque fois ... a cause des coupures Free)
Impossible de ce connecter au server : Trop de latence donc kicker

STEAM : impossible de lancé steam et de faire les MAJs

TRACKMANIA NATIONS : peu ce connecté 1/10 au server online ...

Citation:


Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : CDN14
Longueur : 1445 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Votre adresse IP/masque est 81.56.143.xxx/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 18:34:22 NRA : GUS02 (Guise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
weboide
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Guise

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Eve-online : latences rendant le jeu impossible...

...marre de Free qui s'en fou des non dégroupés
Evil or Very Mad Crying or Very sad


Dernière édition par weboide le Dimanche 5 Février 2006 18:35:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 18:52:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Divra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





marre des décos a pes alors que j'ai 512 en up ca commence a me gaver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 22:53:51 NRA : CAU76 (Caudebec En Caux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ev@ng3liOn-01
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Caudebec En Caux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Impossible de jouer a World of WArcraft, Dofus. pour lancer Steam c un vrai cauchemard et pour msn jvous laisse imaginer Sad pitier !!!!!

Forfait: Freebox IP/ADSL Max
NRA: Caudebec En Caux (CAU76)
Distance: 181 m
Affabilissement: 2 dB
_________________
Powered by www.genserveur.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2006 23:11:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Divra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je vais surement quitter Free pour allé chez alice qui plus et a l'air pas trop mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 06:53:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SoldiuM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Salut, jvoulais juste dire moi je suis chez Wanadoo et pas de problemes lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 19:55:59 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

J'ai ce problème depuis le mois d'octobre, sur Evreux :
En faisait un Traceroute avec Visual TraceRoute, j'obtient les résultats (désastreux) suivants :




Le problème c'est que je peux pas contacter Free, car j'habite en angleterre (donc impossible de joindre la hotline avec le numéro spécial via Skype). (la connexion sur Evreux étant celle de ma mère).

Donc ma question est : est-ce que d'une part qqn qui a déjà eu ce problème de perte de paquet à pu le résoudre en repassant en IP/ADSL 2432, et d'autre part, s'il existe un mail ou je peux écrire directement au support technique de Free, sans passer par le téléphone...

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Zel'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 20:42:58 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3950 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je joue à trackmania nation est depuis maintenant une semaine, j'ai aucun soucis de lag sur ce jeu. ( j'utilise le port 80 dans le launcher) par contre sur TMO et TMS, ça déconnecte toujours autant.......bizarre, vu que j'utilise le meme port pour les 3 jeux..... Rolling Eyes ça doit dépendre de la localité du serveur central....
_________________
Avant la résolution des probleme : 3500kbit/s
Apres : 2500kbit/s
Cherchez l'erreur........


Dernière édition par Oni le Samedi 11 Février 2006 20:45:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 21:04:42 NRA : CVN89 (Champvallon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slayer
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 449
Sexe :
Ville : chamvres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





sa fait plaisir que je suis pas le seul a pas pouvoir jouer a trackmania nations
_________________
Pour les plaintes c'est par la:
http://www.afutt.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:37:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WhiteBull
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Romans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





deconnexions fréquentes, desyncronisation avec le serveur de jeux et grosses latences sur un jeu nommé KALONLINE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:44:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitibonom
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je m'intéresse depuis qq tps au jeux en ligne multijoueurs. Ne connaissant pas ce domaine, j'en ai téléchargé et essayé une bonne trentaine pour m'arreter sur Anarchy online.
Tous les jeux que j'ai essayé ont le même problème: déconnexion au bout de 5 min. TOUS !!!!
comment peut-on vous aider a faire pression ( éventuellement ) sur Free afin de résoudre ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 20:13:35 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Salut à tous,

Je suis en Dégroupage Total, et sur le XBox Live aussi j'ai des problèmes: ping instable et pertes de paquets...Pas la peine de me demander si j'ai nettoyé ma ligne, puisqu'elle est nettoyée!
Même si j'ai de très bon débit, avec un ping de m****, ça ne sert à rien...
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MON45
Longueur : 1612 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Votre adresse IP/masque est 82.238.102.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.238.102.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mon45-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1304 kb/s (up) 21031 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 17539 (far) 1195 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 11 dB (up) 28 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 8 dB (down)
Output power 4 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 276 (far) 10 (near)
Crc 415 (far) 0 (near)
Rx cells 565736
Tx cells 17206326
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 276 (far) 10 (near)
Crc 415 (far) 0 (near)
Rx cells 565736
Tx cells 17206326
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 14:21:00 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2878 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guierix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Morigny Champigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bonjour a tous,
Je suis en Dégroupage Total, depuis la mise a jour de la Freebox de decembre j'ai des problèmes de ping instable et pertes de paquets, de debit ...sur tous les ports sauf le 80

jeux impossible, lag et déconnexion a répetition sur plusieures jeux, MSN, web radio, steaming, poste de travail a distance, mise a jour de certain programe impossible ....

Ces problèmes se produisent sur 2 PC different, sous linux et windows xp. pas de virus (test avec 2 av different a jours), AV en service et arreté parefeu activé et desactive, pas de spyware, redémarage de la Freebox( tous les jours conformement a la demande de la hotline) et raz, changement de mode du ping, avec une intallation de test sans aucun programe.
Les resultats sont identique visual route montre des pertes de paquets important sur les seveurs proxad, un test de download montre une diffrence de plus de 650k entre le ports 80 et ceux superieure à 1024( moin de 2k parfois) avec des ping parfois atteignant 370.000ms , le transfert semble haché sur les graphes contrairement a celui du port 80 qui est comme un bloc continu (avec quelque petite variation)pendant le download ou l'upload

mon installation est neuve sans condensateur 3H de hotline et rien; si juste une reponce a mon A/R du service fidelisation de Free=> notre service s'en occupe ...
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Dégroupé total
NRA (1) : ETA91
Longueur : 2878 mètres
Affaiblissement (2) : 43 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM eta91-1
Attainable bitrate 1187 kb/s (up) 7848 kb/s (down)


Dernière édition par guierix le Mercredi 15 Février 2006 14:23:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 14:23:38 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





slayer a écrit:
sa fait plaisir que je suis pas le seul a pas pouvoir jouer a trackmania nations

+1, pour info je suis souvent présent sur le serveur des NER et aussi sur Nadeo03-Beginners, je sais pas si t'as vu mais c'est SELRAHC37 le 1er de TMN et j'ai eu la chance de faire quelques maps avec lui c'est un vrai pro
_________________
Soutien à pno74, Heloane, Rickey et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 99 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com