Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 21:21:03 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désolé Dark mais les jeux en ligne fonctionnent aussi très bien chez moi, par contre WOW est TRES gourmand en BP, ce qui peut justifier le phénomène sité en heures de pointes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 22:12:35 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pierrealb a écrit:
Désolé Dark mais les jeux en ligne fonctionnent aussi très bien chez moi, par contre WOW est TRES gourmand en BP, ce qui peut justifier le phénomène sité en heures de pointes.


je dis tant mieux pour vous! Wink Mais j'ai remarqué que le p2p notamment le Bittorrent marche du tonnerre chez vous mais c'est pas le cas pour beaucoup. Comme pour le jeu online qui malheureusement on retrouve des pings astronaumique avec du 8 méga en plus de ça des petits micro lag qui resemble à des petits time out! Qui pour moi n'est pas du tout normale!! Confused


Dernière édition par dark le Samedi 15 Juillet 2006 22:13:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 11:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blood
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





@Vache GTI

Rassures toi le 20 du moi approche et je contact Orange dès lundi pour me faire offrir deux mois gratuit... s'il accepte je résilie de suite Free ça couvrira mes frais de résiliation (vive les déménagements...)
Je vais garder un oeil sur mon sujet lundi...
D'ailleurs ne connaissant rien aux news group je cherche un autre lien HTTP car le premier ne marche pas aujourd'hui, ou alors une méthode simple pour y acceder Wink

encore merci pour tes conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 12:02:22 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dark a écrit:
Pierrealb a écrit:
Désolé Dark mais les jeux en ligne fonctionnent aussi très bien chez moi, par contre WOW est TRES gourmand en BP, ce qui peut justifier le phénomène sité en heures de pointes.


je dis tant mieux pour vous! Wink Mais j'ai remarqué que le p2p notamment le Bittorrent marche du tonnerre chez vous mais c'est pas le cas pour beaucoup. Comme pour le jeu online qui malheureusement on retrouve des pings astronaumique avec du 8 méga en plus de ça des petits micro lag qui resemble à des petits time out! Qui pour moi n'est pas du tout normale!! Confused


Je pense en effet que la situation géographique (donc les plaques) joue pour beaucoup, j'ai "la chance" d'être sur plaque peu encombrée car peu de grosses agglomérations, maintenant ce que je gagne maintenant sur le ping et les torrent je le perd pour un dégroupage potentiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 01:31:44 NRA : DES77 (Champs Sur Marne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kamuro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Champs Sur Marne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Hmmm, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problème de net ces temps ci...

J'ai pu lire avec effarement tous les post portant sur les limitations de Free... innaceptable, je suis abonné depuis mars a Free...
[HS]
apres 3 mois de debats ac leur hotline totalement incompetente et incapable de me dire que l'abonnement qu'ils me proposaient n'etait tout simplement pas dispo(en l'occurence me proposaient un degroupage total sur ndi...), alors que pendant deux moi je leur ai repeter que j'avais pas droit a cet abo, et le pire c'est que le degroup de ma commune est prevu depuis... 2 trimestre 2005...
[/HS]

Et je rencontre aussi des problemes ac WoW, et Guid Wars, et d'autres MMORPG jeux en ligne... AU debut je me faisait pas de bille vu que Bllizzard avaient aussi des problème mais la, c'est vraissemblablement de chez Free et pire ce soir, mon frere va se coucher, lance bittorent ac des limite de Up a 10ko/s ac 3 fichiers actifs alors que je jouait a WoW.... Surprise, ejectage du serveur, reconnection 3000 de ping et re-ejectage, derniere tentative, et ca finit meme pas de load que je me fait bouter...

Faudrait que Free arrete de prendre tous les non degroupés pour des portes-monnaies ambulant muets, nous payons aussi nos abonnement comme les autres, au quel cas si vous voulez nous limiter baisser le prix des abonnements...

Je me demande si je vais pas changer d'ISP alors que jusqu'a present Free me satisfaisait... Le probleme c'est que je ne connais pas les couts que cela engendrerait mais je suis sûr que a la longue ca me reviendrait moins cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:18:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Blood a écrit:

D'ailleurs ne connaissant rien aux news group je cherche un autre lien HTTP car le premier ne marche pas aujourd'hui, ou alors une méthode simple pour y acceder Wink

Pourtant le lien marche chez moi : http://webnews.ft-sucks.com/th.....nline.html
Sinon il existe un logiciel gratuit pour faire du newsgroup texte très bien fait mais peut être un peut compliqué a paramétrer pour un non initié. Mesnews que tu trouveras ici : http://www.mesnews.net/ Arrow Tests, tu veras bien.
Juste pour info il y a un newsgroup spécial pour faire des tests de poste, proxad.test Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 18 Juillet 2006 10:19:43; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:53:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blood
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Ma résiliation part ce midi Twisted Evil

Ja'i déjà mes identifiants Orange et ce 10 minutes après inscritptions chez eux, étant en non dégroupé je me connecterai ce soir via mon modem ECI sur le réseau Orange... on vera bien Wink

Merci VacheGTI pour tes précieux conseils, mais ma patience n'aura que trop durée. j'en avais marre de ne pas respecter les 39 personnes avec qui je joue chaque soir...
Free vaut bien moins à mes yeux que le respect de mes camarades
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 11:16:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blood
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Voilà qui va clore ce sujet.

Après deux jour d'utilisation de mon viel ECI et des identifiants Orange, je n'ai souffert d'aucune déconnexion.
Désolé si je choque un modo ici, mais je crois que mon problème venais bien du bridage des flux de jeux online...


Bonne continuation à tous en IPADSL chez Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 11:44:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Blood a écrit:
Voilà qui va clore ce sujet.

Après deux jour d'utilisation de mon viel ECI et des identifiants Orange, je n'ai souffert d'aucune déconnexion.
Désolé si je choque un modo ici, mais je crois que mon problème venais bien du bridage des flux de jeux online...


Bonne continuation à tous en IPADSL chez Free Wink

T'inquiètes Blood, tu ne choqueras personne sur ce forum.
En tout cas pas moi Wink
Je me doutais vraiment d'un filtrage sur ton jeu de la part de Free.

Bon continuation chez Orange, moi c'est le mois prochain que je migre chez eux Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 18:46:59 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Blood a écrit:
Voilà qui va clore ce sujet.

Après deux jour d'utilisation de mon viel ECI et des identifiants Orange, je n'ai souffert d'aucune déconnexion.
Désolé si je choque un modo ici, mais je crois que mon problème venais bien du bridage des flux de jeux online...


Bonne continuation à tous en IPADSL chez Free Wink


Plus pour bien longtemps pour moi, y a marre, le web à papy commence à me gonfler aussi, même un bon vieux jeu online comme freelancer à du mal. Orange ? CI ?

Pour info vache GTI ton lien http://webnews.ft-sucks.com/th.....nline.html ne fonctionne pas du tout avec Free (la page ne s'affiche pas.


Dernière édition par Pierrealb le Jeudi 20 Juillet 2006 18:49:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 19:45:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Pierrealb a écrit:
Pour info vache GTI ton lien http://webnews.ft-sucks.com/th.....nline.html ne fonctionne pas du tout avec Free (la page ne s'affiche pas.

Il marchait au moment où j'ai posté Wink
Il ne marche pas là Confused

Ce site est souvent offline pour maintenance, peut être est-ce le cas ? Rolling Eyes

Faudra rééssayer plus tard Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 19:46:56 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Encore un bridage de Free ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 19:49:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Pierrealb a écrit:
Encore un bridage de Free ^^

Non, je viens de tester sur le pc de ma belle mère a distance qui est dégroupé et c'est pareil (j'ai eu la même réflexion que toi Laughing )
On devient parano avec toutes ces conneries Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 00:24:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





dark a écrit:
Ant1 a écrit:
Aucuns problèmes chez moi...
Tu dois avoir quelques conneries sur ton pc Wink


oui biensûre et c'est la marmotte qui emballe le chocolat!


Laisse le! Hors-sujet! Il est dans un autre monde Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 10:51:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gargouille13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : port de bouc

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut a tous et toutes. Je confirme , et ceci depuis longtemps , Aux heures de pointe, il est impossible de jouer en ligne, exe: yahoo jeux billard, ceci pour les non dégroupés, et je ne parle pas de p2p ou là vous étes repéré tout de suite par la consommation de bande passante et la sanction tombe :déco et down nul. Au mieu rebooter pour changer d'ip, puis se tenir tranquile le reste de la journée c'est à dire payer pour rien un abonnement theorique de 8 mega. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 102 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com