Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 21:32:13 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDeath
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je veut jouer!!!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad Surprised

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : ROM26
Longueur : 985 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 22:00:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Tout est indiqué et les vérifications nécessaires ont été faites. Le diagnostic indique que les latences commencent au-delà des routeurs de Free, du côté de Telia précisemment.

C'est donc pris en compte par Free et le nécessaire sera effectué prochainement. Ce topic redescend donc, plus d'annonce à ce sujet.


Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 22:13:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blood
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





En gros c'est pas Free et prochainement c'est entre maintenant et qqs mois?

Super, rien ne change dans ce bas monde... surtout pas les XXeuros de résilation!
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 22:48:56 NRA : SAU59 (Saultain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1842 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sas59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saultain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Mais que fait Free Nom de nom !! Avant l'ete et jusqu'a la fin Aout j'avais 70 ms de latence, debut debut septembre 4000 a 5000 ms (autrant dire injouable !!) et des deconnections a repetitions toutes les 30 secondes (sans exagerations... Y'EN A MARRE !!

Serveur WOW Kael T'has
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SAU59
Longueur : 1842 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
_________________
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse.
A moi l'ivresse, l'ivresse de la vitesse ! (Maverick et Goose)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 23:05:29 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6405 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nainrico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montigny les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bas au moins sa progresse on sait exactement d'ou vient le probleme aparement et ca a etait pris en compte par Free.... ya plus qua esperer (bien que jespere tous les jours pour que sa revienne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 23:10:17 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDeath
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Marre d'espérer, ma décision est prise je part de ce FAI nul à adorer! Rolling Eyes

C'est la seule chose raisonnable à faire! Wink

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : ROM26
Longueur : 985 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 23:12:14 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6405 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nainrico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montigny les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je laurai bien fait ossi mais c'est les autorité parental qui paye donc .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 23:35:17 NRA : TER02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 196 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le_MaLaDe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Marc a écrit:
Le diagnostic indique que les latences commencent au-delà des routeurs de Free, du côté de Telia précisemment.


Pas bien de pas lire les messages des freenautes Wink
Blizzard répond au fait qu'après le routeur telia il n'y a pas de réponse : la réponse au ping est bloquée, le problème ne viendrait donc pas de là, mais d'un routeur Free qui perd des paquets.
L'intervention d'un technicien de Blizzard est ici message numéro 47 en bleu


Dernière édition par Le_MaLaDe le Vendredi 14 Octobre 2005 23:36:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 00:02:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
NRA : SMA30
Longueur : 3689 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Heuuuu.... qu'est-ce que le serveur Telia ?...
Si c'est un serveur WoW, Free nous prend pour des cons ... m'enfin je ne m'avance pas, si ça se trouve je me trompe sur l'origine de se serveur...

Toutefois, je tiens à préciser que je ne suis pas un joueur de WoW (J'ai suffisamment d'abonnement comme ça ^^) et que mon ping est horrible !
C'est injouable...!
Mon jeu est Enemy Territory (un FPS) et je ne peux indiqué de serveur précis puisqu'ils en existe des centaines !
De plus, lorsque je joue en réseau en équipe, nous discutons ensemble à l'aide d'un logiciel nommé Ventrilo ... Je ping à plus de 20000 ms voire plus mais au delà le ping n'est plus indiqué ^^
Bref, lors d'un match, je me retrouve à donné des instructions qui arrivent aux oreilles de mes coéquipiers 30 secondes après ! C'est fou !

Bref, que Free fasse le nécessaire et ce le plus rapidement possible !
Par la même occaz, il serai également logique que nous soyons dédommagés. Chacun à son utilisation du net ... et moi c'est principalement pour le jeu en réseau !

Que dire de plus ?...
Ah oui, merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 00:03:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hobbywan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
depuis le 1er octobre c'est une latence de 2000ms a 8000ms et + sur le serveur kirin tor.

Aujourdhui ca a encore empire: meme les test de bande passante de 60 millons de consommateurs et de la grenouille n'arrive plus a s'effectuer.

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0383xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : 3LX54
Longueur : 668 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 01:29:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leetha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salutations,

Je pense que ces liens résumeront mieux que tout le nombre de freenautes utilisateurs de Wow touchés par ce problème.

http://forums-fr.wow-europe.co.....56&P=1
http://forums-fr.wow-europe.co.....#post84665


Bonne chance à l'ADUF et à Free pour résoudre ce problème. Quant aux utilisateurs de Guild Wars et autre, ne pensez pas être oubliés, l'ADUF ne peut tout remonter en même temps, et si les problèmes de latences s'achèvent enfin pour les utilisateurs de Wow, je ne doute pas qu'il en soit de même pour vous.


Dernière édition par Leetha le Samedi 15 Octobre 2005 01:33:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 01:52:45 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6405 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nainrico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montigny les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Disons surtout que ces probleme touche tous les joueur online depuis 2/3 semaine , donc sa a commencer en meme temps chez tous le monde , a mon avis si le probleme est resolue sur WOW ou un autre jeu online , alors il le sera partout.

En gros ils risquent de faire d'une pierre 30 coups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 03:47:09 NRA : JOR31 (Saint Jory) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2324 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joan_Oc
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Jory

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Adieussiatz monde,
On ne peut qu'admirer la tentative de noyer le poisson, comme si les problèmes n'étaient pas connus depuis des semaines (fin août), en témoignent les différents topics rouges écarlate de ce forum.

C'est bien essayé de focaliser sur WoW, ou sur le jeu online plus généralement. Le problème, c'est les débits, et l'UL en particulier. Certains l'ont déjà fait remarquer dans ce topic.

Ce soir même en rentrant du boulot, je savais que je pourrais pas jouer à Guild Wars : grenouille était incapable de me sortir une mesure d'UL, pour le test de Free j'ai abandonné au bout d'un quart d'heure, et alaide me trouve 0.75 Ko/s. Ouais, vous avez bien lu, et je le prouve :



Vous pouvez constater qu'il y a 2 jours, c'était nickel (heu du coup, l'argument du nettoyage de ligne, bref passons...).

Le surf : quasi impossible. Parcourir ce topic m'a pris un temps fou, et je suppose que la plupart de ceux qui se plaignent doivent connaître la situation. Et faut pas croire : surfer sur le net ça réclame un minimum d'UL, pour le protocole notament. Pour ceux qui connaissent pas, le protocole en l'occurence, c'est pas une histoire de politesse, c'est des échanges encadrant les donnée utiles qui permettent d'effectuer le contrôle de la transmission. Et à 0.75 Ko/s, autant vous dire que le protocole, il est un peu à la ramasse.

Pour rigoler un peu, j'ai tout de même lancé GW : j'y suis resté 2 mn.

Suite au courrier d'Alec Archambaud, je veux pas savoir de quel côté se situe le problème : FT ou Free. Chez Free, j'y suis depuis de nombreuses années, je leur suis reconnaissant de ce qu'ils ont fait pour la démocratisation d'internet en général et de l'ADSL en particulier : j'ai pas l'intention de partir comme ça, au premier pépin. Mais bordel COMMUNIQUEZ !! On est capable de comprendre qu'il y ait des merdes. Et je suis sûr que nombreux seraient plus patients s'ils étaient pas dans le flou, moi me premier.

Sinon, c'est d'autres qui vont communiquer : ça a déjà commencé ici, sur PCINpact :
http://www.pcinpact.com/actu/n.....r_Free.htm

Je suis pas certain que ce soit ça le meilleur pour Free. Au passage, je vous invite à lire les commentaires liés à cette news, y'a des infos très intéressantes à pêcher. Notament l'URL de la pétoche pour le passage en IPv6, que je vous recopie ici :
http://ipv6pourtous.Free.fr/

Et puis cette info aussi (a-t-elle un rapport avec nos problèmes ?) :
http://www.generation-nt.com/a.....meme-legal

Voilà, j'arrête là. Malgré ce que penseront certains, je suis convaincu que ce message n'est pas off topic. A lèu,
--
Joan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 07:31:34 NRA : WOE67 (Woerth) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Roland227
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ceux qui ne font que "jouer" sur Internet ne s'aperçoivent des problèmes qu'en cas de disfonctionnement de leurs jouets.

En ce moment Free n'est plus en mesure d'assurer les débits du passé, il faut le savoir, c'est aussi simple que cela...

Roland227 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 08:43:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Joan_Oc a écrit:
Adieussiatz monde,

Sinon, c'est d'autres qui vont communiquer : ça a déjà commencé ici, sur PCINpact :
http://www.pcinpact.com/actu/n.....r_Free.htm

Je suis pas certain que ce soit ça le meilleur pour Free. Au passage, je vous invite à lire les commentaires liés à cette news, y'a des infos très intéressantes à pêcher. Notament l'URL de la pétoche pour le passage en IPv6, que je vous recopie ici :
http://ipv6pourtous.Free.fr/




Devines qui c'est le Julien qui a envoyé cet email pour foutre un peu la pression Laughing
Plus de details ici Wink
http://mmorpgs.info/showthread.php?p=46045


Julien/Azashub :p


Dernière édition par Azashub le Samedi 15 Octobre 2005 08:47:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com