Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème de débit sur les serveurs de news
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43 ... 59, 60, 61  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 01:08:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





stephsvs a écrit:
Je pense que ça fait partie du passé , les newsgroups de Free ne seront plus Evil or Very Mad

True ... true .... Crying or Very sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 01:21:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Sorry Embarassé Erratum
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 5 Juin 2006 04:56:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 05:48:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Force est de constater que certains ont récupéré leur bourrique (et tant mieux pour eux).

De mon coté, je persiste à revendiquer pour un usage normal des Newsgroups Exclamation Exclamation Exclamation

Certes, ils ne sont pas contractuels* Rolling Eyes mais ils ont été un atout pour de nombreuses adhésions Exclamation Cela fait partie des exclusivités que propose Free et qui dans mon cas a fortement influencé sur mon choix de l’opérateur.

Le débridage de certaines applications (si cela se confirme), très gourmande (en tout cas d’avantage que les NG) en Bande Passante, laisse penser que l’on pourrait enfin entrevoir le bout du tunnel en Zones Non Dégroupées.

Aussi, pourrait on envisager une levée totale, voir un assouplissement concret (!) de la restriction d’accès à ce service Question


Je vous remercie de votre attention et j’en accorderai encore plus à votre réponse.



P.S : Je pense que nul n’est besoin de rappeler le fossé qui nous sépare des Dégroupés mais cela va toujours mieux en le disant ! Libérez (achetez) de la CIPA pour des prestations un peu plus équitables. Une Freenaute se sentant davantage pris en considération et de moins en moins lésée est une Internaute guillerette dans l'expectative purement chimérique d’être sous peu webement satisfaite…


* Bien qu’ayant l’impression de participer financièrement et ce, chaque mois, au maintient, à « l’entretient » du/des serveurs du domaine de Free
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:55:36 NRA : LH569 (Les-haies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedlau
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 281
Sexe :
Ville : LES HAIES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Pour INFO:

Abonnement FT + Free = 44,90€
Tel illimité - Newsgroup Bridé - probleme de debit - Hotline tres cher

Abonnement cable + Newsgroup = 45€
Debit 4mo / 1mo Tel illimité + une connexion qui marche + ...

pour moi, Free n'est plus ce que c'etait, c'est meme devenu un cauchemar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 22:09:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





cedlau a écrit:
Pour INFO:

Abonnement FT + Free = 44,90€
Tel illimité - Newsgroup Bridé - probleme de debit - Hotline tres cher

Abonnement cable + Newsgroup = 45€
Debit 4mo / 1mo Tel illimité + une connexion qui marche + ...

Le cable c'est surtout dans les grandes ville et plutôt dans leur centre. A part quelques nra tous sont dispo en offre Free dégroupé dans ces secteurs. Autant prendre cette offre plutôt que le cable Wink
cedlau a écrit:
pour moi, Free n'est plus ce que c'etait, c'est meme devenu un cauchemar !

Comme tu dis Confused Mais bon on a au moins la consolation de ne plus conseiller Free en non-dégroupé Wink

EDIT : merci pour le post-it les modo Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 9 Juin 2006 14:36:43; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 13:00:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Pour ceux que ça interesse et qui ne sont pas encore au courant, de nouveaux noms de frontaux ont fait apparition au mois de mai.

De nnrp15-1.proxad.net à nnrp24-1.proxad.net
et nnrp15-2.proxad.net et nnrp16-2.proxad.net

Et tout ça pour qui ? je vous laisse deviner Twisted Evil
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 13:24:36 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3896 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lister
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 229
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Dire que je me suis inscris chez Free pour les newsgroups et être degroupé, les newsgroups on été bridé et le degroupage abandonné(?) en tout cas prévu depuis deux ans sans rien voir venir.

Qui a dit dans le [merci de rester poli] ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 22:54:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheKind
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il existe des serveurs gratuits de news (google = votre ami Razz), ils fonctionnaient impec jusqu'à aujourd'hui. Free bride les IP vers ces serveurs, résultat: 65ko/s avec 3 serveurs dont celui de Free, alors que je devrais dépasser le mégaoctet/s....

La [merci de rester poli] continue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 10:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jinx02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Pontruet (02)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





De toute façon, Free fera toujours plus pour payer toujours moins à France Telecom.

Même si ça déplait à nous autres, les petits IP/ADSL...

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 10:10:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheKind
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





"Vous n'imaginez pas ce que Free peut faire pour vous"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 15:14:42 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ho bas oui c'est sur on imagine plus rien avec Free Shocked
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 20:55:03 NRA : BAS16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1721 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanshang
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je souhaiterai savoir si d'autre personne rencontre des problèmes
de débit sur les newsgroup de giganews (européen ou non).
Je ne peux dépasser les 64Ko/s, alors qu'avant j'étais à 800 Ko/s
le maximum que ma ligne permet...
C'est récent,à peine 2 ou 3 jours que je rencontre ce problème.
Pourtant en utilisant d'autre protocole ça fonctionne bien.
Le problème est lié à giganews vous pensez ou Free ?
J'ai fait le test de rapidité sur le site de giganews, et il m'indique un vitesse normale...
Je ne comprends pas...


Dernière édition par fanshang le Dimanche 2 Juillet 2006 20:58:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 21:50:38 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 240 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Okuden
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fanshang a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si d'autre personne rencontre des problèmes
de débit sur les newsgroup de giganews (européen ou non).
Je ne peux dépasser les 64Ko/s, alors qu'avant j'étais à 800 Ko/s
le maximum que ma ligne permet...
C'est récent,à peine 2 ou 3 jours que je rencontre ce problème.
Pourtant en utilisant d'autre protocole ça fonctionne bien.
Le problème est lié à giganews vous pensez ou Free ?
J'ai fait le test de rapidité sur le site de giganews, et il m'indique un vitesse normale...
Je ne comprends pas...

salut,

je suis chez newshosting et c'est pareil depuis 2 ou 3 jours aussi.
j'ai parcouru plusieurs forums et apparement astraweb a aussi des problèmes.
j'ai pensé à un bridage de Free mais certaines personnes qui ne sont pas chez Free ont le même problème de débit.

d'ou vient le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 22:03:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Perso j'ai pris une fois un accès chez allonews et j'avais le maxi théorique proposé par le service. VacheGTI peut le confirmer.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 23:15:34 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





une foie mais tout le temp? ca va aussi?
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 41 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43 ... 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com