Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Recherche footeux sur Beauvais.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:03:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poyobob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous ca serait pour savoir si ya du monde qui fait des foot le week end sur la ville de Beauvais dans l'oise. Car je vien d'emmenager et d'ou je viens je jouait svt le week end alors j'aimerais perpetuer cette tradition.

Merci pour la reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:04:32 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





rha domage que tu sois pas sur la region parisienne cela aurait ete avec plaisir car je suis ds le meme cas

on aurait pu se faire des matchs a deux Very Happy
_________________
adufien en bleu est un adufien heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:18:27 NRA : PE813 (Aix-en-provence) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1015 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellios13
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 251
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arf, BEAUVAIS c'est pas à coté ... mais si je pars maintenant avec mon vélo, je pourrais peut etre arriver pour ce week end ... ou pour le week end prochain Laughing

Mais sinon, je profite de ce post pour passer mon annonce puisque je recherche un moulin à moudre le poivre, de marque Peugeot ...

Arrow
_________________
HOUSTON, on a un problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





poyobob a écrit:
Recherche footeux sur Beauvais.

Y'a José je crois....

Mad ok ok Arrow Arrow
_________________


Dernière édition par Ctoix le Jeudi 9 Novembre 2006 17:28:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:30:10 NRA : PE813 (Aix-en-provence) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1015 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellios13
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 251
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ctoix a écrit:
Y'a José je crois....


Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau
_________________
HOUSTON, on a un problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 19:40:27 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hellios13 a écrit:
Arf, BEAUVAIS c'est pas à coté ... mais si je pars maintenant avec mon vélo, je pourrais peut etre arriver pour ce week end ... ou pour le week end prochain Laughing

Mais sinon, je profite de ce post pour passer mon annonce puisque je recherche un moulin à moudre le poivre, de marque Peugeot ...

Arrow


C'est simple .... en partant au foot avec ton petit vélo, tu tournes à droite arrivé à Lyon, tu vas vers l'Est, Sochaux est indiqué.

Arrow
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Jeudi 9 Novembre 2006 19:43:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 23:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Necu a écrit:
rha domage que tu sois pas sur la region parisienne cela aurait ete avec plaisir car je suis ds le meme cas

on aurait pu se faire des matchs a deux Very Happy
Moi je suis là moi mais je joue pas au foot Laughing en pluche avec un Nezcurieul, pas glop Rhaaa Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 08:09:37 NRA : PE813 (Aix-en-provence) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1015 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellios13
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 251
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





trotinette a écrit:

C'est simple .... en partant au foot avec ton petit vélo, tu tournes à droite arrivé à Lyon, tu vas vers l'Est, Sochaux est indiqué.

Arrow


OK merci, mais je voudrais une confirmation pour ce voyage en vélo : il vaut mieux que je prenne l'autoroute, c'est plus rapide ?
_________________
HOUSTON, on a un problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 09:13:07 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hellios13 a écrit:
OK merci, mais je voudrais une confirmation pour ce voyage en vélo : il vaut mieux que je prenne l'autoroute, c'est plus rapide ?


High Tech

et pour la suite :

les Moulins à Poivre Peugeot


Faut tout te dire à toi ? Evil or Very Mad
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Vendredi 10 Novembre 2006 09:53:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 10:44:16 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cfriton a écrit:
Necu a écrit:
rha domage que tu sois pas sur la region parisienne cela aurait ete avec plaisir car je suis ds le meme cas

on aurait pu se faire des matchs a deux Very Happy
Moi je suis là moi mais je joue pas au foot Laughing en pluche avec un Nezcurieul, pas glop Rhaaa Laughing


faudrait se faire un vrai bar pr une fois Wink
_________________
adufien en bleu est un adufien heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 22:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Necu a écrit:
faudrait se faire un vrai bar pr une fois Wink
Parceque un Nezcurieul y va au bar lui ? Shocked
On le chasse pas, lui Shocked
nan j'le crois pas, nom d'une pipe Laughing Razz
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 09:31:13 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je passe incognito ^^
_________________
adufien en bleu est un adufien heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 09:39:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





hellios13 a écrit:
Mais sinon, je profite de ce post pour passer mon annonce puisque je recherche un moulin à moudre le poivre, de marque Peugeot ...
J'ai une perçeuse à percussions de la marque, ça irait pas? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 12:30:04 NRA : PE813 (Aix-en-provence) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1015 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellios13
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 251
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
hellios13 a écrit:
Mais sinon, je profite de ce post pour passer mon annonce puisque je recherche un moulin à moudre le poivre, de marque Peugeot ...
J'ai une perçeuse à percussions de la marque, ça irait pas? Shocked


Si elle est blonde à forte poitrine, ça m'interresse aussi Laughing
_________________
HOUSTON, on a un problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 12:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





hellios13 a écrit:
Si elle est blonde à forte poitrine, ça m'interresse aussi Laughing
Et si elle est brune aux yeux verts, avec le même 90C, c'est pas bon? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com