|
Posté le: Lundi 20 Mars 2006 17:00:44
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je te remercie.
Pour moi, c'est simple de savoit si le gamot est traité par FT : j'ai la synchro (c'est systèmatique).
Je ne consulte la console que pour voir le lancement d'un nouveau gamot. |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Mars 2006 18:16:45
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ben ils sont forts chez Free, je consulte mon compte bancaire, et je constate une virement en provenanec de Free SAS, d'un montant intéressant (pas délirant toutefois )
1 semaine après la notification du juge....
sans autre communication de la part de Free (pour le moment). |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Mars 2006 23:52:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cooljazz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2006 Messages : 10
Sexe :
Ville : Laval
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Combien combien ?
C'est un remboursement ou des dommages et interet ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mars 2006 09:07:58
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je préfère ne pas parler de montant (au moins pour le moment).
Je ne sais pas à quoi cela correspond.
Hier soir, nous avions un avis pour un RAR. J'imagine que c'est Free ...
wait & see |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Mars 2006 11:25:34
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Voila, synchro de retour, 2 jours après le lancement du Gamot.
Pour combien de temps ? vais je passer le week end ? |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Dernière édition par tmotard le Mercredi 22 Mars 2006 12:05:11; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Mars 2006 16:10:25
NRA : CHF02
(Chateau Thierry) V2
Ligne : 1162 m (17 dB)
| |
|
|
sql20
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 21
Sexe :
Ville : Chateau Thierry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon courage à toi je rencontre à peu près les mêmes galères depuis 2 mois... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Mars 2006 16:45:12
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci. Pour le moment la synchro est toujours présente...
bon courage à toi également ! (tu as déjà envoyé une mise en demeure ?) |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:57:43
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Voila, pour terminer ce sujet.
L'audience au TI était fixée au lundi 22 mai.
Depuis maintenant presque deux mois, je n'ai plus de problème.
Free ayant agit, j'ai été contacté par l'itinérant qui m'a communiqué un mail pour le joindre en cas de problème. De plus, Free à couvert mes frais (y compris GSM) + geste commercial.
J'ai donc décidé d'enterrer la hache de guerre, d'accepter le proposition de Free (je souhaitais une connexion stable et ne pas perdre d'argent -> cela est réalisé). |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 08:44:33
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 3743 m (49 dB)
| |
|
|
GruntZ
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2005 Messages : 74
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, tmotard a écrit: | Depuis maintenant presque deux mois, je n'ai plus de problème. | Je suis heureux pour toi que tes ennuis se soient enfin terminées à ta satisfaction.
Comme tu peux le voir ICI, il m'est arrivé le 7 avril une tuile dans laquelle Free n'a rien à voir mais qui tarde à se régler. Comme je l'ai dit ailleurs (sur les NG), FT n'a semblé lacher d'une main un monopole qu'après s'être assuré qu'il tennait tout le monde (clients et FAI) en otage par les paires ... de cuivre .
De mes nombreux appel à la HotLine, j'ai appris plein de choses sur les relations entre Free et FT. Par exemple, que la visite d'un aimable (c'est mon épouse qui me l'a dit ) technicien hier chez moi est imposée par FT pour déclencher une expertise dont le payeur (Free ou FT) dépend du 'coupable'.
Tu disais : tmotard a écrit: | J'en veux à FT et je ne comprends pas comment Free peut se laisser faire à ce point... | Je suis tout à fait de cet avis.
J'espère que, quand le problème viens de FT, Free récupère sur leur dos le coût de ses démélés avec ses clients. Je suppose que c'est la raison pour laquelle (et j'ai été surpris) un HotLiner m'a encouragé à faire une réclamation à Free pour mon problème.
PS : as tu eu connaissance de la 'raison' (technique ou pas) de tes problèmes à répétition ? |
|
_________________ GruntZ,
Freenaute Paisible |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 17:43:01
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Gruntz
Cela faisait un moment ! je n'avais pas fait attention que tu avais un nouveau problème (enfin, plus si nouveau que ca !
GruntZ a écrit: |
J'espère que, quand le problème viens de FT, Free récupère sur leur dos le coût de ses démélés avec ses clients. Je suppose que c'est la raison pour laquelle (et j'ai été surpris) un HotLiner m'a encouragé à faire une réclamation à Free pour mon problème.
|
Je me suis posé la même question, a plusieurs reprises ... (en fait pour chaque Gamot ou FT retournait a Free qu'il n' y avait pas de problème alors que ma connexion revenait ...
GruntZ a écrit: |
PS : as tu eu connaissance de la 'raison' (technique ou pas) de tes problèmes à répétition ? |
L'itinérant Free qui m'a appelé suite à l'expertise de la ligne m'a dit qu'au niveau du repartiteur, j'étais branché sur une zone reservée aux nouveaux abonnés (zone dans laquelle on ne reste pas branchée longtemps d'après lui ....)
Il semble de ce fait que ma ligne était écrasée par celle de nouveaux abonnés... pour qui cela ne devait pas fonctionner mieux que chez moi !
pas très clair mais j'ai du me contenter de cela...
bon courage pour la suite !! |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 09:26:49
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 3743 m (49 dB)
| |
|
|
GruntZ
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2005 Messages : 74
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tmotard tmotard a écrit: | bon courage pour la suite !! | Merci
A ce jour, la demande d'expertise de Free n'a toujours pas reçue de suite de la part de FT.
S'il est vrai que cette demande à été faite tout de suite après le passage du technicien Free (et rien ne me permet d'en douter; il est passé le 18/05, la demande doit dater du 19/05), je trouve que laisser passer 10 jours sans avoir proposé de date pour cette expertise est bien dans le style méprisant de FT pour les traitres comme moi qui osent chercher à se libérer de leur monopole .
Et dire qu'ils ont trouvé le moyen d'attaquer Free pour le site cretin.fr !! |
|
_________________ GruntZ,
Freenaute Paisible |
|
|
|
|
|