Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP & Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Depuis combien de temps vous attendez votre connexion Free ?
1 semaine
0%
 0%  [ 0 ]
1 mois
0%
 0%  [ 0 ]
3 mois
0%
 0%  [ 0 ]
5 mois
0%
 0%  [ 0 ]
7 mois
100%
 100%  [ 1 ]
9 mois
0%
 0%  [ 0 ]
11 mois
0%
 0%  [ 0 ]
+ 1 an
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 1
Total des votes : 1
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 22:46:14 NRA : BGH27 (Bourgtheroulde Infreville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 868 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal_Le_Pompier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : BOURGTHEROULDE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voici ma petite histoire, je vais essayer de faire court.
J'ai fais une demande de Freebox en mars dernier, j'ai bien reçu le matériel et je me suis empressé de l'installer.
Et là: "... c'est la chenille qui redemarre".

Appel au support Free -> renvoi à France Télécom (FT) qui résolvent le problème de synchronisation.

Super, reboot de ma Freebox et à moi l'internet.
La chenille passe (les chiens aboient) et la j'arrive au 3P (un nouveau boys-band surement aprés les L5 plus rien ne m'etonne)

De nouveau petit appel au support -> Renvoi à FT et la, FT me dit "c'est pas nous c'est eux !) Balle au centre, engagement..... (Nous sommes au mois de juillet)

Suite à de nombreux contacts avec le support, Free décide d'envoyer un expert sur mon cas. (surement perdu sur nos routes sinueuses car on ne la jamais vu ...)

Exaspérer pas cette situation je passe la main à un gars qui a monté sa boite d'informatique, il contact le support qui une éimème fois renvoi la balle à FT en insistant cette fois sur le fait que légalement FT ne peut plus refuser l'envoi de l'expert car il y a eu 3 golgot (ou gamot) et Bla bla bla ...
Nous demandons à Free si nous avons une possibilité de savoir si FT à envoyé son expert, ils nous disent de les contacter en fin de semaine..

Ce que je viens de faire, FT me dit qu'ils n'ont eu aucune trace de solicitation d'expert ... L'histoire recommence ....

Nous sommes le 21 octobre, cela fait 7 mois que j'attend l'ADSL.

Si quelqu'un a eu ce genre d'aventure, et qu'il a la formule magique pour que l'expert FT se déplace je suis preneur ...

merci d'avance !!


Dernière édition par Pascal_Le_Pompier le Vendredi 21 Octobre 2005 23:10:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com