Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SACRED : Impossible de jouer en Ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 21:29:22 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5205 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Lux (71)

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Voilà, j'ai les problèmes (enfin je pense) que connaissent certains sur le forum Freebox...

Il m'est impossible de jouer correctement à SACRED en ligne depuis un peu plus d'une grosse semaine:
- Deconnexion serveur
- Latence infernale (quand je rammasse un objet, il se transfert dans mon inventaire jusqu'à 20 secondes aprés...)
- Géle du jeu jusqu'a 1 minute en attente de réponse serveur...

Les infos sont dans ma signature, seule chose, je n'utilise pas le sagem mais un DG834G depui le début (2 ans) sans problème, mais là, avec ou sans sagem (pilotes et bios netgear à jour), c'est de la folie !!!

Rien Rien Exclamation
_________________


Dernière édition par Benoit71 le Dimanche 23 Octobre 2005 21:31:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 23:05:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Redman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 5
Sexe : Ne se prononce pas






ras le bol....chui deco toutes les 10 minute bf2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 23:12:15 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5205 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Lux (71)

Forfait : Non abonné à Free





Ben vois le côté positif, quand t'es déconnecté, tu sais que c'est pas possible de jouer, moi souvent, ca lag 1 minute parfois, et ca repart...alors j'espére...

Pufff, plus moyen de jouer...

@++
_________________


Dernière édition par Benoit71 le Jeudi 27 Octobre 2005 00:29:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 11:03:22 NRA : PND63 (Pont-du-chateau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6200 m (67 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chich
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Mezel






est ce que Free va faire quelque chose et quand ?
_________________
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 16:12:56 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5205 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Lux (71)

Forfait : Non abonné à Free





chich a écrit:
est ce que Free va faire quelque chose et quand ?
Rolling Eyes

Bonne question, et pas de réponse dnas la durée...
Neutral

Razz Bonjour le 63, avant j'habitais à LEZOUX, et j'ai ma famille à LEMPDES...
_________________


Dernière édition par Benoit71 le Lundi 14 Novembre 2005 16:18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 20:11:02 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6504 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko_pharma
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 151
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
voir ce topic pour les problèmes de ping sur les jeux en ligne.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=46165

N'hésitez pas à publier le lien dans les forums des jeux en ligne concernés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 15:54:46 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5205 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Lux (71)

Forfait : Non abonné à Free





C'est fais depuis longtemps, mais ca change rien, donc, j'vais jouer avec un autre FAI...

SACRED, le retour Laughing

Bye bye
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Benoit71 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai les problèmes (enfin je pense) que connaissent certains sur le forum Freebox...

Il m'est impossible de jouer correctement à SACRED en ligne depuis un peu plus d'une grosse semaine:
- Deconnexion serveur
- Latence infernale (quand je rammasse un objet, il se transfert dans mon inventaire jusqu'à 20 secondes aprés...)
- Géle du jeu jusqu'a 1 minute en attente de réponse serveur...

Les infos sont dans ma signature, seule chose, je n'utilise pas le sagem mais un DG834G depui le début (2 ans) sans problème, mais là, avec ou sans sagem (pilotes et bios netgear à jour), c'est de la folie !!!

Rien Rien Exclamation


bonjour,

pour résoudre le probléme de latence infernal pour jeux, je vous suggére de passer en mode FAST PATH a partir de votre console de gestion.

bien cordialement,
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:07:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






SACRED Exclamation Abonné résilié (modem rendu) alors y aura pas d FAST PATH a activer


Dernière édition par t-chatteur035 le Mardi 23 Mai 2006 19:18:59; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 23:03:02 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5205 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Lux (71)

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Merci pour les diverses réponses, mais je ne disposais pas de la Freebox, mais d'un sagem, que je n'utilisais pas d'ailleurs...

Ca ne m'a pas fait particuliérement plaisir de quitter Free, mais le résultat est concluant....

@++
_________________


Dernière édition par Benoit71 le Mardi 23 Mai 2006 23:05:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com