Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme Battlefield 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2005 15:53:57 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tetard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai des gros soucis de lag depuis hier a Battlefield 2, je suis pourtant en degroupé, avec le service TV.

J'ai constamment "probleme de connexion" qui s'affiche, et je tourne a 1 image toutes les 30 secondes... Sur des serveurs avec un ping de 60... J'ai deja joué environ 35 hrs a battlefield 2, et je n'ai jamais eu aucun souci.

J'ai essayé en solo, Battlefield 2 tourne tres bien, et je n'ai absolument pas modifié ma config graphique, ni ma config reseau.

J'ai essayé cs source ça marche sans aucun probleme, j'ai un ping de 30...

Ma Freebox est configurée en mode routeur.

Docn voila je ne sais Point d'accès trop ce que je peux faire... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 14:55:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BruceWayne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






Aucuns soucis pour moi sous BF2.

Dégroupé, service TV etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 10:47:38 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tetard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ben j'ai jms eu aucun probleme avant, mais mnt c'est carrement injouable...

Et pire mnt c'est la TV qui s'y met, hier je suis resté au moins 5 minutes sur "connexion au serveur" etc...

Apres j'ai réussi a avoir la TV, mais impossible de changer de chaine avec les "fleches" uniquement en composant le numero de la chaine, et encore 1 sur 2 ne marchait pas...

J'ai redemarré la Freebox 2 fois...

Freeze a gogo (freeze image, mais pas le son...)
Impossible d'eteindre la Freebox avec le bouton rouge de la telecommande..etc...


Sinon autre probleme :

Avec teamspeak... je parle en morse, pourtant sur un gros serveur, sur lequel j'ai deja été a plusieurs reprises sans aucun probleme...

Pour Battlefield, j'ai réussi a jouer un peu hier... au cas ou ça s'ameliore au bout de quelques minutes de jeux... j'ai vite abandonné au bout de 15 minutes... les autres se "teleporte".. qd on joue au snipe c'est pas terrible... Mais bon c'est tres legerement mieux qu'avant hier qd meme, j'arrive presque a me deplacer sans me teleporter! lol

Par contre l'affichage des pages internet ça marche bien... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 17:50:59 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tetard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, je ne veux pas ouvrir un nouveau topic pour le meme probleme...

Depuis jeudi il m'est impossible de jouer en ligne, je me tape des gros "warning connexion problem" en plein milieu des jeux!

Je me retrouve avec un ping de 400 pdt 10 secondes, et apres je reviens a 40 pendant 10 minutes, puis a nouveau 400.. c'est une horreur je me fais kicker des serveurs pour un gros ping alors que je suis en degroupé...

De plus j'ai voulu acceder a mon compte Free en ligne, je me tape constamment "mot de passe incorrect"! alors que j'ai le bon mdp...

J'ai tenté de demander a ce qu'on me renvoi mon mot de passe par courrier, et ça me met : "action impossible"!

Donc la ça commence a serieusement m'énerver, je suis client Free depuis 3 ans, je pense que ça serait bien de faire quelque chose! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 09:05:57 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tetard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un petit up, car la je ne sais plus trop quoi faire...

Je ne pense pas que le probleme vienne de chez moi, j'ai testé tout ce qui etait possible je pense...

J'ai formaté mon Pc, changé le cable reseau en categorie 6 (10m de cable), mis un nouveau switch. Internet marche nickel, la tele qd elle a envie... (hier j'ai mis au moins 15 minutes a reussir a avoir une image...enfin bref..), mais des que je veux jouer online, c'est une vraie galere, j'ai un tres bon ping quelques minutes, et boum d'un seul coup sans prevenir je monte a plus de 400 de ping, voir parfois je perd carrement la connexion, ça dure quelques secondes, et hop a nouveau un ping de 40.... C'est carrement injouable, je ne peu rien faire de plus, le probleme ne viens pas de chez moi...

Il me semble qu'a un moment on pouvais selectionner le type de connexion qu'on souhaitait (standard, serennité..etc), mais je ne trouve plus ou c'est quelqu'un pourrait me donner le lien svp?

Donc svp si un "corp" pouvais regardé mon probleme ça serait genial. merci. Crying or Very sad

PS : De plus si quelqu'un pouvait regarder pourquoi je ne peu pas me loguer avec mon identifiant sur le site de Free ça serait cool, il me met constamment "mot de passe invalide" et lorsque je demande a ce qu'on me le renvoi par courrier "action impossible"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 09:10:00 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1239 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox67
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Tetard a écrit:


Il me semble qu'a un moment on pouvais selectionner le type de connexion qu'on souhaitait (standard, serennité..etc), mais je ne trouve plus ou c'est quelqu'un pourrait me donner le lien svp?

http://adsl.Free.fr/admin/fast_path.html

Moi j'avais des soucis avec BF2 mais je me suis rendu compte après qu'en fait c'était des micro-deconnexions qui étaient en cause. Wink


Dernière édition par Fox67 le Mardi 13 Décembre 2005 09:11:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 11:47:38 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tetard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci bien pour le lien! Smile

Comment t'as faits pour ne plus avoir de micro deconnexions? car je n'en avais pas avant... Sad

J'ai mis la config "serenité" pour tester...


Dernière édition par Tetard le Mardi 13 Décembre 2005 11:50:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 15:36:51 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1239 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox67
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Tetard a écrit:
Merci bien pour le lien! Smile

Comment t'as faits pour ne plus avoir de micro deconnexions? car je n'en avais pas avant... Sad

J'ai mis la config "serenité" pour tester...


Rien... Ha si, nettoyé la ligne, pose de ferrites, tout ce genre de choses. (Bon ca a rien changé.)

Le problême à empiré.
J'ai subit de plus en plus de déconnexions et désynchronisations.

Depuis maintenant 10 jours, je n'ai plus eu aucune synchro stable (sauf 2 heures ce matin Confused ).
Bref, pour le moment BF2 j'ai oublié. Je recois la visite d'un technicien Jeudi on verra bien. Neutral

Bon j'espère ceci dit que le problême n'est pas aussi grave pour toi!
Quand tu te fais ejecter de BF2 pense à vérifier sur ta Freebox que le chenillard ne tourne pas Wink .

PS: Le mode sérenité devrait te faire gagner un peu en stabilité, moi personellement ca a rien changé à mon problême.


Dernière édition par Fox67 le Mardi 13 Décembre 2005 15:39:53; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 16:51:41 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tetard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Fox67 a écrit:
Quand tu te fais ejecter de BF2 pense à vérifier sur ta Freebox que le chenillard ne tourne pas Wink


Ben justement il ne tourne pas... j'ai fait un petit test ce midi, j'ai mis la TV, et j'ai essayé de jouer, je me suis encore tapé le meme probleme, mais la TV n'a meme pas fait de freeze, et la Freebox est resté sur "l'heure"...

ça me fait trop ch*** de plus pouvoir jouer a BF2... Crying or Very sad

J'espere que l'option "serenite" va changer quelque chose... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 11:29:52 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tetard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon j'ai testé l'option "serenité"... et la je suis mdr...

Deja maintenant la TV freeze a tout bout de champ...
Ensuite pour les jeux en ligne, par exemple a cs source je suis passé d'un ping de 20 a un ping de 50!!! (meme serveur)

Ensuite BF2 ça ne changeait pas grand chose...
J'ai tenté le tout pour le tout, j'ai diminué les details graphique, je suis passé en 800x600 + tous les details en "bas" (alors qu'avant je jouais en 1280, details moyen).
ça lag un peu moins, mais ce n'est tjrs pas aussi fluide qu'avant, j'ai un ping de 60, et tjrs des mini deco... c'est vachement pratique lorsqu'on est sniper par exemple... Voir un mec ds le viseur, et ne pas pouvoir tirer...

Donc bon je vais repasser en "standard", mais j'aimerais bien que quelqu'un s'occupe un peu de se probleme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 21:17:10 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tetard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon alors mainteant c'est le top du top!!!

J'ai l'impression d'etre revenu en 56k!

En plus maintenant lorsque je tente de mettre la TV, je me tape le message suivant :

Attention votre ligne ne vous permet pas de beneficier des services de Freebox TV!!!

La ça commence a bien me saouler! Qu'est ce qu'il faut que je fasse? que je fasse comme tout le monde? que je porte plainte contre Free!!!! Evil or Very Mad

Sauf que moi jene suis pas en IPadsl, mais bien en degroupé!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 02:17:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psyko.cool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villemomble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hello, alors cest pas résolu depuis 6 mois ??

enfin bon, moi aussi j'ai des problème de connexion, j'ai des déco de temps en temps je lag pas mal, enfin bon cest pas top top

je suis en Freebox V4 en mod standard....

si vous avez des idees je suis preneur

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 08:21:02 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1239 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox67
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





psyko.cool a écrit:
hello, alors cest pas résolu depuis 6 mois ??

enfin bon, moi aussi j'ai des problème de connexion, j'ai des déco de temps en temps je lag pas mal, enfin bon cest pas top top

je suis en Freebox V4 en mod standard....

si vous avez des idees je suis preneur

Wink


Tes lags sont surement dus à une légère déco du modem.
Tu peux aussi regarder avec un utilitaire ou en faisant des pings si tu as des pertes de paquets.

Si tu as déjà nettoyé ta ligne je ne pourrais te conseiller que d'appeler la hotline.
Et tes caracs de ligne ca donne quoi? Tu n'aurais pas une augmentation rapide des FEC par hasard?

Quand aux lags il faut aussi s'assurer qu'ils ne proviennent pas de ta machine. (Configuration matérielle, aeration de la tour)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com