Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi : retard comptons nous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 10:35:23 NRA : GRI73 (Grignon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2370 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fafa73
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut.
Carte commandée 16/03/06 recu 31/03/06,rien à dire.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 11:15:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bon la ça commence à faire long pour moi

carte commandée le 7 février : toujours rien en vue

Un Corp pour avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 19:14:39 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VOGEL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





Ca y est j'ai ma carte ! Soit 2 mois plein à attendre...

Bon courage pour ceux qui attendent encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 16:14:45 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1516 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stillwaiting
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde

je viens rejoindre la tribu en attente de carte la wifee (bon nous ne sommes que 250 à nous manifester cela dit... Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 21:01:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Pour ma part carte wifi commandée le 26/03/06, toujours rien.
Citation:
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 19:59:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxygene03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je crois que je bat tout les records, puique j'ai commandé une carte wifi le 5/12/05 et à l'heure qu'il est toujours rien (4 mois).

Alors si je viens poster ici, c'est que vraiment je ne sais plus à qui m'adresser.
Free = interlocuteur zéro ; aucun mail aucun contact pour m'informer de ce qui se passe. Et lorsque j'appel on que je les contact par mail j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un c***

Alors je sais c'est un forum d'utilisateur ici, mais il fallait que je pousse un coup de gueule contre Free et sa communication (bien que je soir misà part ce pépin un freenaute heureux du service depuis plus de bientôt 3 ans...
_________________
Faire de ma vie un rêve et de mon rêve une réalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 17:03:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





oxygene03 a écrit:
Bonjour,

Je crois que je bat tout les records, puique j'ai commandé une carte wifi le 5/12/05 et à l'heure qu'il est toujours rien (4 mois).

Alors si je viens poster ici, c'est que vraiment je ne sais plus à qui m'adresser.
Free = interlocuteur zéro ; aucun mail aucun contact pour m'informer de ce qui se passe. Et lorsque j'appel on que je les contact par mail j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un c***

Alors je sais c'est un forum d'utilisateur ici, mais il fallait que je pousse un coup de gueule contre Free et sa communication (bien que je soir misà part ce pépin un freenaute heureux du service depuis plus de bientôt 3 ans...


[color=#0088ff]Je serais toi, j'en recommanderai une autre carte, ta demande n'a pas dû être prise en compte.
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 20:41:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxygene03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je ne pense pas que commander une autre carte serai une bonne idée, Selon moi ma demande à été prise en compte puisqu'il m'on prélevé les 27 €uros, de plus j'ai eu un numéro colisposte le 5/12 dans le suivi de commande...

Alors Free, ou est ma carte wifi ???
_________________
Faire de ma vie un rêve et de mon rêve une réalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 06:15:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





oxygene03 a écrit:
Je ne pense pas que commander une autre carte serai une bonne idée, Selon moi ma demande à été prise en compte puisqu'il m'on prélevé les 27 €uros, de plus j'ai eu un numéro colisposte le 5/12 dans le suivi de commande...

Alors Free, ou est ma carte wifi ???


Si tu as un N° coliposte, ça doit être perdue à la poste
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 08:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





criscoc a écrit:
oxygene03 a écrit:
Je ne pense pas que commander une autre carte serai une bonne idée, Selon moi ma demande à été prise en compte puisqu'il m'on prélevé les 27 €uros, de plus j'ai eu un numéro colisposte le 5/12 dans le suivi de commande...

Alors Free, ou est ma carte wifi ???


Si tu as un N° coliposte, ça doit être perdue à la poste


la je suis d'acoord c'est a la poste qu'il faut réclamer dans ce cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 22:31:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxygene03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est c que j'ai fait bien entendu...

Et bien sur j'assiste à un match de ping pong, la Poste me dit que Free n'a rien envoyé et Free me dit que le colis est perdu (ils ont ouvert une enquête Geoposte et aucune nouvelles) alors bien sur j'ai découvert qu'un numéro de coliposte peut être attibué avant l'envoi d'un colis...

J'arrive pas à comprendre ca fait maintenant 4 mois que j'attend, j'ai passé je ne sais pas combien de coup de téléphone et envoyé des mail a Free... Ce qui me gonfle dans tout ca c'est qu'il n'y a aucune prise en charge de la part de Free

Alors entre Free et la poste, pour moi Free est responsable puisque Free est client de la Poste dans l'affaire
_________________
Faire de ma vie un rêve et de mon rêve une réalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 18:29:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





allez sur le site ebay il ya des bonne affaire mm si des fois faut rajouté 4 euros ça vaut le coup car moi en 2 jours c'été réglé alors qu'avec Free j'atendais encore
bon courage a tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 09:28:28 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frreed
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Montigny les Metz

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Salut

Aucun message depuis une semaine sur ce topic

est ce que les délais se réduisent ? Confused

Pour ma part commande il y a une semaine

toujours pas de suivi sur la console

J'ai fait un mail au service technique (ça coute rien Very Happy )
Citation:

Reponse:
Cher Freenaute,
Nous vous confirmons que votre demande de carte wifi a bien été prise en compte par nos services, mais est toujours aujourd'hui en attente d'envoi.

Elle ne saurait tarder à vous être livrée très prochainement.
Néanmoins nous sommes au regret de ne pouvoir vous communiquer un délai plus précis pour l'instant, et vous remercions de votre patience.


ça vaut quoi cette réponse ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 12:36:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





on dirait la même réponse qu'ils m'ont fait à moi

mot pour mot

Sad

j'ai commandé ma carte le 7 février Sad


Dernière édition par olange le Mardi 18 Avril 2006 12:36:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 22:56:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxygene03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi je me demande maintenant un truc...

Bon la nouvelle Freebox la V5 vien de sortir, elle intègre le wifi.

J'attend une carte wifi depuis 5 mois, pensez vous que je puisse faire annuler cette commande et placer l'argent dans le renouvellement de la Freebox ?
_________________
Faire de ma vie un rêve et de mon rêve une réalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com