Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi : retard comptons nous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 19:37:39 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 988 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YC-Addict
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Mais c'est ou ton truc là ?? proxad ??? donne un lien stp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 20:07:18 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut !

proxad est dispo sur le site de Free dans la rubrique webnews (en haut)

Attention tu dois etre sur une connexion Free

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 20:36:09 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 988 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YC-Addict
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Putain là j'en ai marre...comment on poste sur ce truc ???? Il n'y a aucun bouton "poster un message".... aidez moi !!! Si ma commande n'a pas été prise en compte au revoir Free !!! J'en ai MARRE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 19:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
man_uh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Les herbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





commandé depuis le 03/10... toujours rien
réponse au mails envoyés et de la part de la hot line: "commande en cours d'acheminement": ouf j'ai failli m'inquiéter!!

prenez une longueur d'avance (sur les galères) choisissez Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 14:27:57 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le renard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon je viens me rajouter a la longue liste des oublié du wifi ^^

carte commandé le 2/10, d'aprés la hotline elle a été envoyer le 10/10

a ce jour toujours rien dans ma boite au lettre.
Le pire c'est que je connais quelqu'un a la hotline de Free mais il ne dit que : "mais bon en ce moment ça bug pas mal au niveau de la transition Free / poste donc forcement ça prend un peu de retard, de retrouver tous ces colis perdu dans la nature " voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 14:32:13 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pimande
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Garenne Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi aussi je me rajoute, même si ma commande est plus récente (27/10) en même temps que le dégroupage total + Freebox sur ligne FT.
d'après la hot line la commande effective de la carte ne part que quand vous avez fait votre première synchro. Donc après réception de la Freebox. en fait ma commande wifi est partie le 8/11...no comment.
la hot line m'a indiqué d'être patient entre 15 jours et trois semaines!
le PC il est à 10 mètres de la FB...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 16:16:52 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le renard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je viens d'avoir mon pote a la hotline de notre FAI qui me dit :
"on est quasi venu a bout de tout le bordel de la poste, ça va arrive"
donc bon .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 16:26:34 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pimande
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Garenne Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci! ça redonne un peu d'optimisme! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 22:53:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zeph
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : muhlbach sur bruche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Un de plus ici! COmmande passé il y a 15 jours maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 23:04:30 NRA : TOU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2494 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tcheub
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





J'habite à poitiers et déjà 3 semaines que j'attends cette foutu carte..
Vé tout cassé!!!!
Citation:
on est quasi venu a bout de tout le bordel de la poste, ça va arrive


inch'allah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 21:12:43 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 988 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YC-Addict
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Des news ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 22:46:08 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
on est quasi venu a bout de tout le bordel de la poste, ça va arrive


Elle a le dos large la poste ....

Faut pas se moquer du monde SVP !! Evil or Very Mad

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 12:54:12 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1083 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DerMax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





commande prise en compte le 8/10; ça fait plus d'un mois et toujours rien de reçu!
si ça continue je vais bloqué le prélévement automatique de Free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 18:30:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
srethore
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






moi, ça fait 40 jours, j'ai été débité de 2 cartes car ne recevant rien et n'ayant aucun moyen de suivi, j'en ai commandé une seconde (le suivi de Free ne suit pas les commandes de carte wifi)
J'ai envoyé une lettre recommandée pour rétractation de ma seconde commande (suite à mes questions dans les FAQ) un peu plus de 7 jours après. Cette rétractation a été sans effet, les deux me sont bien facturées et j'ai été débité.
en plus j'ai trouvé ca :
http://www.iconso.com/dossiers/textes.aspx
ART. L121-20 du code de la consommation
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Il est bien écrit "de la reception pour les biens", hors je n'ai toujoujrs rien reçu !!!!!!!!!
Faut-il le signaler dans un commissariat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 20:29:45 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2908 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g-rom
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : LATTES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Salut,

J'ai le meme probleme que vous... commandé en debut de mois facturé prelevé et toujours rien!! ça devient hallucinant le comportement de Free vis a vis de ses clients!!... desolant...

Bon courrage!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com