Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi : retard comptons nous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2005 16:52:44 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tout est dans le titre Very Happy


ps : j'ai pas encore commander mais c'est pour les autres


Dernière édition par Adeelbeaugoss95 le Vendredi 28 Octobre 2005 16:53:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2005 18:38:13 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Adeelbeaugoss95 a écrit:
tout est dans le titre Very Happy


ps : j'ai pas encore commander mais c'est pour les autres



Bonjour !

Moi j'ai commandé ma carte début septembre... Et j'ai plus le droit d'annuler doncje dois attendre ........
Merci Free


++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2005 19:41:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





moi. commandée depuis le 7 octobre. tjs aucun suivi sur ma console de commande. ce qui veut dire que depuis, j'ai refait d'autres commandes pensant qu'elles n'avaient pas été enregistrées... Faux, j'appelle la hotline (difficile à les avoir) qui me disent que j'en ai 4 en commande. Cette semaine, j'envoie un mail, et on me répond que finalement j'ai aucune carte wifi en commande sur mon compte, donc hier j'en recommande une. Et aujourd'hui on me répond que j'en ai 5 en commande (la mm personne qui m'avait affirmé le contraire). On souligne aussi le fait que je ne peux les annuler puisque ca fait plus de 7 jours que j'ai commandé (sauf pour la 5eme). Personne ne connait la loi chez Free.
Je crack. Franchement. C'est prozac là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2005 23:43:17 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Attends j'ai encore mieux moi ...

celle que j'ai commandé au mois de septembre, Free me l'a fait payé 2 fois !

Marrant ! non après t obligé t'appeler la hotline puis d'envoyer un RAR
Cout pour recuperer les 27 euros qu'ils m'ont volés : 4 euros RAR plus 13 min hotline à 0,34 euros la min

Imagines si ils te font la même tu vas payés 10 cartes !!!! Twisted Evil

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 13:53:29 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1083 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DerMax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





DerMax a écrit:
Bon voilà j'ai commandé la carte wifi depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu. Sur ma facture du moi d'octobre rien n'a été débité. Donc je me demande si ma commande a été prise en compte ou si je dois en refaire, car toutes les personnes que je connais l'ont reçu en moins de 15 jours Confused
Merci Wink

on ma dit de poster ici pour avoir de laide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 13:57:24 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





y faut que tout ce qui ont commandé une carte wifi et qu'il ne l'ont toujours pas recu poste ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 17:39:07 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 111
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moi meme probleme.
_________________
atteinable bitrate 14 mega mais sur les testes 12 mega maximum
Astuce FreePlayer: lorsqu'il ya plus de son ds un film metter le son en dolby pui remetter le en normal et il revient
freeze connait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 17:40:43 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout ceux qui ont leur carte wifi en retard lisez vos mail ou vos Mp

si vous avez des question sur ce que je vous ai ecrit n'hesiter pas a m'ecrire a l'adresse suivante : asifimrana46@hotmail.com



a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 01:31:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pour ceux qui sont très en retard, rappelez leur donc gentiment le texte de l'article L121-20-3 du Code de la Consommation :
Citation:
Article 121-20-3 stipulant que les commandes doivent être honorées sous un délai de 30 jours
Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 10:20:02 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2902 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garfield59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous. Première déception de ma part envers les services Free!!!
Mon père a commander une carte wifi pour sa Freebox depuis le 12 octobre et toujours rien.
Que faire !?

(pour info j'ai recu le mienne en 4 jours sur paris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 13:53:35 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi j'ai une solution :


j'ai crée un nouveau post sur les newsgroup sur proxad.Free.fr , le post s'intitule Carte wifi : retard

pour ceux qui ont leur carte wifi en retard avec votre numero de tel merci de poster dans ce post Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 04:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





les newsgroups c'est comme le pere noel Wink
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 12:15:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kryubi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Quant a moi j'ai passé commande debut Octobre et toujours rien.
Vous avez une idée des délais pour recevoir la wifi et si il y a quelque chose a faire pour accelerer tout ca?

P.S. : Merci pour ce site qui m'est souvent bien utile!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 12:55:51 NRA : BMI37 (Ballan Mire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gilles37fr
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Ballan Mire [37]

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem commandé debut Octobre (06) en meme temps que le degroupage total, et toujours pas de carte... Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
GILLES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 14:23:02 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Najevil
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Sarcelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous rejoinds toujours rien (même si c'est récent carte commandée dimanche 23 octobre mais bon normalement ils doivent donner une date de livraison!) c'est reparti pour le stress(historique : plus d'un mois sans connexion , ma demande de remboursement + de 5 mois toujours rien recu!) et maintenant je peux ajouter la carte wifi avec eux on à l'habitude (mauvaise) on ne peut pas avoir quelquechose sans se prendre la tête!!Si un corps aurait la gentillesse de me dire au moins si ma demande a bien été prise en compte merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 20  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com