Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi : retard comptons nous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 09:06:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





ben disons que le prix n'est pas le même Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 20:43:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auberstar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

Moi j'ai commandé ma carte wifi le 15 avril, elle a été envoyé le 18, et quand je vais sur le site de colisposte il y'a marqué "Colis pris en charge dans notre réseau." donc je l'a reçoi soit demain soit lundi, j'espère que ceux qui attende toujours la reçevront très rapidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 00:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jigeay
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 155
Sexe :
Ville : Saint-Macaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oxygene03 a écrit:
Moi je me demande maintenant un truc...

Bon la nouvelle Freebox la V5 vien de sortir, elle intègre le wifi.

J'attend une carte wifi depuis 5 mois, pensez vous que je puisse faire annuler cette commande et placer l'argent dans le renouvellement de la Freebox ?


j'ai commandé une carte y'a 3 semaines. Ne voyant toujours rien venir, j'ai voulu commandé la V5, tout en envoyant un courier au service fidélisation, en leur demandant l'annulation de la commande (LRAR : 4,33€). Ce soir, j'ai un numéro de colis comme quoi ma carte wi-fi est en cours d'envoi. Je peux maintenant refuser le colis, sachant que, connaissant Free, elle me sera débitée de toute façon, user de mon droit de rétractation, sachant que ça représente un envoi RAR en plus, et que je ne sais pas si je pourrai faire valoir ce droit très facilement auprès de Free.
Ou vendre sur e-bay la carte, mon switch, et mon transmetteur A/V.
je ne sais pas trop ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 10:57:06 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 889 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
42bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai commandé ma carte wifi en meme temps que ma subscription à l'abonnement Freebox il y a plus de deux mois et depuis aucune nouvelle.

++
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 11:39:40 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frreed
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Montigny les Metz

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour

Carte commandée le 18 avril (pour la 2e fois, une première fois le 11 mais le 18 je pouvais recommander sur la console donc j'en ai conclu que ça n'avait pas été pris en compte Confused )


Ce matin, je constate sur le suivi de commande
Votre Carte wifi est en cours d'envoi. Very Happy


Hier soir, j'ai fait un mail au support technique (coïncidence ?)

Je conseille à tous ceux qui attendent depuis longtemps de vérifier que leur demande initiale de carte wifi est toujours en cours de traitement, et d'envoyer quelques mails de rappel ça ne mange pas de pain.

Je vous tiens au courant pour le délais postal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 13:11:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scarlingo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






onjour,
Moi aussi, je suis victime de la mauvaise foi de Free.

J'ai commandé ma carte le 11/01/06
Et depuis, je n'ai toujours rien reçu.

Elle a bien été débitée sur ma facture de février.

Je les ai relancés très souvent, et j'ai eu droit à toutes les âneries d'usage :

- Etape 1 : "Votre Carte wifi est en cours d'envoi. Colis envoyé le 27/01/2006 par Colissimo n° 8V6xxxxxxxx".

- Etape 2 : Appel Hot-line : Problème du prestataire qui sert de lien entre Free et la Poste

- Etape 3 : Mail - Enquête GEOPOST...Paniquez pas, ça vient !

- Etape 4 : Mail - Après 2 mois, On ne fera pas de geste commercial. L'enquête Geopost va bientôt trouver le colis.

- Etape 5 : Mail - 3 mois : Free décide d'annuler l'envoi sans raison. Je dois écrire pour être remboursé !

- Etape 6 : Mail - 3 mois et des pooussières : Toujours rien....

Du coup, je viens de tomber sur ce forum. Je vais suivre les conseils de certains :
- j'ai écrit à : http://www.minefi.gouv.fr/cour.....ptheme=322
- je renvois un mail à Free où je signale l'article 121-20-3

...et j'achète ma carte sur Ebay !

Ps: je suis déçu comme beaucoup de voir qu'aucune organisation (ni même l'ADUF) ne s'occupe de ces problèmes. Selon moi, cela les rend tout aussi coupables...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 12:26:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auberstar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Carte commandée le 15/04 reçue le 24/04 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 13:08:47 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1218 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaaaurelie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Moi j'ai commandé ma carte wifi en même temps que ma feebox, et ça fait presque 2 mois que j'attends !!!
Au tél, ils me disent que c'est en attente car des ? avec la logistique...
moi je sais plus quoi faire car j'ai un fixe et du coup je peux pas le déplacer, donc j'ai pas d'accès à internet !!!

Ils m'ont dit de venir voir sur ce site pour en commander un plus rapidement et décommander l'autre sinon...

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Aurélie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 11:48:47 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mejudou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et bien pour ma pomme cela va faire plus de 4 mois !!
Le prelevement c'est trés bien passé, mais toujours pas de Freebox malgré de nombreux mails Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 22:28:09 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frreed
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Montigny les Metz

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





frreed a écrit:
Bonjour

Carte commandée le 18 avril (pour la 2e fois, une première fois le 11 mais le 18 je pouvais recommander sur la console donc j'en ai conclu que ça n'avait pas été pris en compte Confused )


Ce matin, je constate sur le suivi de commande
Votre Carte wifi est en cours d'envoi. Very Happy


Hier soir, j'ai fait un mail au support technique (coïncidence ?)

Je conseille à tous ceux qui attendent depuis longtemps de vérifier que leur demande initiale de carte wifi est toujours en cours de traitement, et d'envoyer quelques mails de rappel ça ne mange pas de pain.

Je vous tiens au courant pour le délais postal...



Carte livrée ce matin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 16:22:05 NRA : PPR57 (Pontpierre) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1546 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sesram
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Pontpierre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





J'ai commandé ma carte wifi lors de mon inscription le 04 mars 2006.
Depuis on m'a confirmé que ma demande a bien été prise en compte mais j'attend toujours sur ma carte.
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 01:12:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johndoe741
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous,

je voulais dans un 1er temps vous dire que moi aussi, depuis le 11 avril je l'ai commandé et toujours RAS..

en revanche j'ai bien reçu l'email de confirmation de ma commande de carte wifi, mais quand je vais dans la gestion de mon compte Free, et le suivi des commandes, rien n'est noté dessus !!!

qu'en pensez vous?, je ne voudrais qu'il m'arrive l'histoire d'un mec que j'ai lu ici, qui a cru que sa carte n'etait pas commandé, qui l'a recommandé, et qui s'est retrouvé facturé de 2 cartes....

J'attends vos conseils eclairés.

John.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 13:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





alleluia mes freres

ce matin le facteur a sonné chez moi avec mon petit paquet tant attendu (depuis le 7 fevrier trois mois pfiou)


m'enfin ça marche nickel

suis heureux Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 11:22:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fb94
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'ai commandé une carte wifi en m'inscrivant a Free debut janvier. J'ai bien recu ma Freebox par coliposte en environ 10 jours. Ma carte wifi, elle, ne m'a jamais ete livree car coliposte n'a pas trouvé mon adresse( ???).
Cette carte est donc repartie chez Free.
Depuis, et malgré de nombreuses relances par tel, mails, fax, et lettre recommandée, aucune nouvelle !
Une enquete geopost effectuée par Free en mars, a bien retrouvé mon adresse. On me dit qu'une carte va m'etre renvoyér rapidement.
La hotline telephonique est juste capable de faire des reponses types (ils doivent avoir une liste predefinie ) et steriles. Evil or Very Mad
Ma console de suivi est restée sur mon premier coliposte.
Peut-on se faire rembourser une carte deja facturée ?
Cordialement.
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 17:10:48 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1218 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaaaurelie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour !!!

moi ça fait trois mois que j'attends !
finalement j'ai eu Free encore une fois au tél qui m'a dit qu'il valait mieux que je commande ailleurs !!!
mais où ???
je sais pas !
et j'ai pas envie de me tromper !
Rien !!!
surtout que depuis 3 mois j'ai pas internet du coup...car je peux pas bracher mon ordi.
J'en ai marre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com