Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi : retard comptons nous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 11:00:04 NRA : SY451 (Sarry) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1148 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max0268
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sarry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu peut acheter sur ebay mais attention il faut verifier ta version de Freebox car toute les cartes ne sont pas compatible entre elle (je pense que ca fou la [merci de rester poli] aussi chez Free pour le livraison pour envoyé la bonne carte au bon client)
moi j'ai commandé la mienne le 1 mai (donc j'ai encore le temps d'attendre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 11:14:28 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1966 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bombigolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Record à battre :

carte commandée le 15/12/2005 !!!!
debitée en janvier 2006 !!

Sur le site colissimo , mon colis annoncé (soit disant ) le 26 janvier , a disparu !!!

apres trois appels , 2 mails et un recommandé avec AR , aucune nouvelle à ce jour ....
(si ce n'est : "c'est la faute à la poste " )


Free se moque completement de ce qui arrive à ses clients , grace à leurs CGV bidons , ils savent que vous etes coincés !
Seuls les interressent les futurs clients potentiels , seul domaine ou Free investi ( publicité )
plutot que d'investir dans un SAV competent (?!) et disponnible ...

En cas de probleme , la methode Free consiste simplement à renvoyer la faute sur d'autres prestataires ,
FT pour tout ce qui est technique , la poste pour les envois ... mais nous , usagers , c'est avec Free que nous avons passé un contrat !


Malgres des condamnations ( voir sur site UFC ) Free continu à ignorer tous ses clients mecontents ,
il semblerait que cela soit une technique "rentable" pour eux , preferant payer une amende (somme toute modeste )
que de satisfaire aux milliers de reclamations qu'ils ont en cours .

C'est un calcul payant pour eux , dans la mesure ou individuelement , ils decouragent leurs clients ( frais d'appel , frais de recommandé ...)
A nous de faire en sorte que cela leur soit moins profitable , en faisant une publicité negative pour cette entreprise ,
surtout son service commercial ( pour le moment , la box fonctionne correctement chez moi .. ), par tous les moyens possibles .

Pour ma part , je deconseille systematiquement à mes amis d'ouvrir un compte chez eux ...
_________________
Le prix de la liberté : 34cents la minute !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 20:34:16 NRA : PPR57 (Pontpierre) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1546 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sesram
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Pontpierre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





sesram a écrit:
J'ai commandé ma carte wifi lors de mon inscription le 04 mars 2006.
Depuis on m'a confirmé que ma demande a bien été prise en compte mais j'attend toujours sur ma carte.
Evil or Very Mad


J'ai finalement recu ma carte wifi ce matin, j'ai malgré tout du envoyer un message à Free en leur citant l'article du code de la consommation concernant les commandes en vente par correspondance.

Le must c'est la réponse de Free en date du 2 mai qui m'affirme que la carte est bien partie le 4 mai !?

Free se lancerait-il aussi dans la voyance??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 09:43:58 NRA : SY451 (Sarry) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1148 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max0268
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sarry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alors moi j'ai commandé la carte le 1 mai recu aujourd'hui 13 mai avec (soit 12 jours dont 2 jours feriée entre deux) je dit quand meme bravo le retard a l'air de se ressorber.

j'ai recu une WCB-G12F,qui fontionne a merveille dans ma v4c,mais il n'y avait rien de marqué dans la console de suivi c'etait la suprise du facteur ce matin .


Dernière édition par max0268 le Samedi 13 Mai 2006 09:46:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 20:12:52 NRA : SY451 (Sarry) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1148 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max0268
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sarry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai une question c'est normale que le links clignote tjs sans arret meme quand on ne se sert pas du wifi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:57:37 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1966 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bombigolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Il doit clignoter car (je pense ) il detecte des connexions aux alentours ( voisins ... )
_________________
Le prix de la liberté : 34cents la minute !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 12:09:14 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5548 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Devaughn94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Queue En Brie






Moi j'ai commandé ma carte wifi le 16 mars et à ce jour je n'ai toujours rien recu

J'ai envoyé plusieus mail avec toujours la meme réponse, j'ai également appelé le service client le conseillé m'a dit que Free avait recu des cartes mais apparement il m'a menti Twisted Evil


Quelqu'un peut il m'aider svp je desespere


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:23:17 NRA : SY451 (Sarry) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1148 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max0268
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sarry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben la preuve qu'il en on recu car j'ai l'ai eu en 2 semaines avec jours ferié inclus (moi c'est un v4c donc cardbus compatible b/g) apres faut voir ta version de Freebox car certaine n'accepte pas les cardbus (veulent que du pcmcia ) et non sont compatible que b, je pense que leurs gros probleme logistique vient de la envoyé la bonne carte a la bonne personne et avoir les stocks qu'il faut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 19:32:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Et les retard de 5 mois d'une carte qui doit revenir du sav ca compte dans ce topic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 00:20:21 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1966 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bombigolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





max0268 a écrit:
je pense que leurs gros probleme logistique vient de la envoyé la bonne carte a la bonne personne et avoir les stocks qu'il faut


Pourquoi ne previennent 'ils pas des le depart !!?
Reconnaitre ce "petit" probleme leur aurait evité de rendre des clients furieux..

Voir en parrallele les campagnes de rappel par les constructeurs automobile ,
c'est meme bien vu par la clientele qui se sent suivie serieusement .
_________________
Le prix de la liberté : 34cents la minute !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:36:35 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1423 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
USAgent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

J'ai commandé depuis mon inscription mais toujours rien en vu (2 mois).

a +
_________________
Freenaute et content de l'être Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:05:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Najevil a écrit:
Je vous rejoinds toujours rien (même si c'est récent carte commandée dimanche 23 octobre mais bon normalement ils doivent donner une date de livraison!) c'est reparti pour le stress(historique : plus d'un mois sans connexion , ma demande de remboursement + de 5 mois toujours rien recu!) et maintenant je peux ajouter la carte wifi avec eux on à l'habitude (mauvaise) on ne peut pas avoir quelquechose sans se prendre la tête!!Si un corps aurait la gentillesse de me dire au moins si ma demande a bien été prise en compte merci




Salut

bien sûr votre demande a bien été prise en compte attendez votre carte wifi
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:12:23 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1966 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bombigolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





t-chatteur031 a écrit:

Salut
bien sûr votre demande a bien été prise en compte attendez votre carte wifi


Encore une reponse à la sauce Free ( la seule qu'ils connaissent d'ailleurs )

Attendre jusqu'à quand , 2012 , 2020 ...?
Vous ne vous rendez vraiment pas compte que vous exasperez encore plus les gens avec ce style de reponse ?
_________________
Le prix de la liberté : 34cents la minute !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:36:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





A la limite, moi, je veux bien qu'on me la rembourse ma carte si le sav ne peut me la renvoyer... mais depuis 3 mois qu'elle aurait du revenir... ca commence a faire long..

Le tribunal étant derriere chez moi je pense que je vais pas tarder a y faire un tour pour voir quels recours j'ai pour ce probleme..
Compte tenu du fait que depuis 3 mois, je n'ai plus accés au net sur mon portable (ordi)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:26:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bombigolo a écrit:
t-chatteur031 a écrit:

Salut
bien sûr votre demande a bien été prise en compte attendez votre carte wifi


Encore une reponse à la sauce Free ( la seule qu'ils connaissent d'ailleurs )

Attendre jusqu'à quand , 2012 , 2020 ...?
Vous ne vous rendez vraiment pas compte que vous exasperez encore plus les gens avec ce style de reponse ?


Bnjr, Idea

Votre historique.(carte wifi)

Le 15/12/2005 à 14:52:11: Demande de carte wifi effectuée.
Envoi le 05/01/2006: Carte wifi par Free
réenvoi de Carte wifi annulé à la demande du client. le 12/05/2006 à 16:50:17

Je reste à votre disposition pour tout compliment d'information.


Dernière édition par t-chatteur031 le Vendredi 19 Mai 2006 11:48:47; édité 2 fois
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com