|
Posté le: Samedi 20 Mai 2006 12:48:12
NRA : BAS33
(Bordeaux) V2
Ligne : 1966 m (29 dB)
| |
|
|
bombigolo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mai 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur031 a écrit: |
Votre historique.(carte wifi)
Le 15/12/2005 à 14:52:11: Demande de carte wifi effectuée.
Envoi le 05/01/2006: Carte wifi par Free
réenvoi de Carte wifi annulé à la demande du client. le 12/05/2006 à 16:50:17
Je reste à votre disposition pour tout compliment d'information. |
Bonjour
Il ya donc au moins une personne capable de suivre un dossier !
Dites moi juste si je vais devoir encore attendre cinq mois de plus pour le remboursement ,
et si celui ci sera deduit d'une facture ou reglé par cheque ( ou autre )
merci |
|
_________________ Le prix de la liberté : 34cents la minute !!! |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Mai 2006 14:10:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'en profites pour poser la meme question concernant ma carte HS qui doit etre changé depuis 3 mois... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:30:25
NRA : PEZ34
(Pezenas)
Ligne : 2155 m (32 dB)
| |
|
|
asynergy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 10
Sexe :
Ville : Pezenas
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Inadmissible !!!
Car avec la Freebox, vous êtes obligé d'acheter leur carte wifi car on ignore les caractèrisques de la carte de plus en cas de problèmes Free se fera doublement plaisir de vous envoyer paitre !
Et comme dans un monopole, ben ils laissent pourir des situations, si cela demande un peu d'investissement en temps ou organisation.
Alors que je suis persuadé qu'avec l'historique qu'ils ont sur la carte wifi, ils peuvent constituer un stock tampon !
Cela fait 15 jours que j'attends et croyez-moi c'est long pour un ancien vépéciste!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 18:51:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romualdt
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
En meme temps les caracteristique sont connus, et c'est le chipset qui est important.. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 18:57:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bensti
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai téléphoné à la hotline, ils n'en ont plus de cartes wifi!
@ Free. Vous feriez mieux de racheter celles de ceux qui sont passés en HD! |
|
_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul" |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 19:23:45
NRA : PEZ34
(Pezenas)
Ligne : 2155 m (32 dB)
| |
|
|
asynergy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 10
Sexe :
Ville : Pezenas
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Comment annuler ma commande de carte wifi chez Free ?
Merci par avance d'une réponse
francis |
|
Dernière édition par asynergy le Mardi 23 Mai 2006 19:25:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:33:00
NRA : BAS33
(Bordeaux) V2
Ligne : 1966 m (29 dB)
| |
|
|
bombigolo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mai 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Voici le dernier mail de Free , apres six mois d'attente pour ma carte wifi :
-----------------------------------------
« Paris, le 19/05/2006
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre mail par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.
Suite à votre demande auprès de nos services, j'ai le plaisir de vous informer que nos services vont vous faire parvenir un remboursement sous forme de virement bancaire sous un délai approximatif de trois semaines.
Nous espérons avoir honoré votre demande conformément à vos souhaits et nous vous prions de bien vouloir accepter ce remboursement d'un montant de :
27.00 euros
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations.
Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.
Bla bla …Suzanne, Votre conseillère Free «
-----------------------------------
A ce jour , je surveille donc mon compte bancaire , dans l’espoir d’en finir avec cette histoire ,
qui pour un premier contact avec cet operateur , m’aura deja pas mal refroidi .
Il va sans dire que je continu à deconseiller ce FAI à tous mes proches et amis …
NB : vous noterez que Free se mouille aujourd'hui , en donnant des delais tres precis ..
sous un délai approximatif de trois semaines. |
|
_________________ Le prix de la liberté : 34cents la minute !!! |
|
|
|
|
|