Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Petit jeu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 14:33:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un sujet au bistro Wink

Je l'aurais bien mis ailleurs, mais je sais que ça va tourner au vinaigre Marteau

Donc, voilà, je lance un avis de recherche à vous très chers membres de l'ADUf et à toi aussi Jacques Pradel, oh grand gourou et sherlock des personnes disparues.

Free, de par son communiqué de presse en date du 16 octobre 2008 nous annonce, à nous freenautes, que son offre de chaînes bas débit s'étend.

Je sors donc ma paire de lunette, m'installe confortablement dans mon canapé, allume mon laptop et que vois-je ?

Citation:
Après avoir lancé en 2007 son 1er bouquet de 18 chaînes TV en « bas débit », Free étend cette offre avec l’ouverture de 14 chaînes supplémentaires:


D'un naturel curieux, je zappe et rezappe sur FreeTV, rien à faire je n'en trouve que 17. Aurais-je zappé quelque chose ? Je préviens tout de suite les petits malins qui vont sauter sur l'occasion pour me dire, mais mon p'tit guigui, il n'y en a pas 18 mais 32 maintenant. Je parle bien des 18 chaînes de la TNT qui ont eu une déclinaison bas débit à en croire ce CP.

Alors, très chers membres de l'ADUf, si la réponse est au bout de vos lèvres, que vous brulez de plaisir à l'idée de tirer une épine du pied d'un modérateur... n'hésitez point et criez-le haut et fort... enfin pas trop fort car je vais faire la sieste Laughing

Celui qui m'apportera une réponse claire nette et précise se verra offert un canon chez Momo jusqu'à la fin de l'année.

A vos claviers... prêt ?
Feu !

PARTEZ !!!
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 15:48:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Celui qui a rédigé le CP n'était pas au courant que C+ n'était pas diffusé en bas débit. Laughing
On lui a dit "la TNT est déjà" en bas débit => 18 chaines alors qu'en fait c'est 17.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 15:57:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'en déduis donc que celui qui a écrit le dernier CP, a écrit le premier alors Marteau

Citation:
Je parle bien des 18 chaînes de la TNT qui ont eu une déclinaison bas débit à en croire ce CP.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 18:41:45 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut guigui,

Rolling Eyes ben ça ne tire pas beaucoup lol , mais pour un canon chez Momo j'tire a tout venant Laughing donc ce cp est comme beaucoup de nouveauté de Free:incohérant et souvent sans suite comme par exemple :la freephonie , le retour du sip , serveur d'impression+fax , les mises a jour , etc. etc. etc. je pourrais continuer longtemps mais demain je dois partir donc je fais court Laughing Embarassé je sais c'est simple de critiquer mais le seul moyen de te tirer une epine du pied Wink

euh ! j'ai droit a mon canon? Very Happy

nan j'plaisante : tu vas chercher tes chaines sur "haut debit normal" et tu les mets sur "bas debit" par l'intermediaire de la touche info de la telecommande Wink


Dernière édition par roland17 le Samedi 18 Octobre 2008 20:51:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 00:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je comprends rien à vos co**eries moi...... c'est où qu'on boit? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 00:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Retournes au pieu et prends un aspro...
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 00:06:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Le pieu? pas vu depuis 2/3 jours Cool

Et la tv ne m'intéresse pas


Dernière édition par Exosud le Dimanche 19 Octobre 2008 00:07:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 15:31:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exosud a écrit:
Le pieu? pas vu depuis 2/3 jours Cool

Ha!!! t'as dormi sur le canapé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Dimanche 19 Octobre 2008 15:32:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 22:22:56 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1803 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mouse1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 466
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Exosud a écrit:
Le pieu? pas vu depuis 2/3 jours Cool

Et la tv ne m'intéresse pas

Allez exo 32000
_________________
i'm not brainless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 22:58:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Au fait, guigui, tu n'as pas demandé au rédacteur de la newsletter n°1161 quelle est cette fameuse 18ème chaine en bas débit ? Laughing
Citation:
Avant aujourd’hui, pour les Freenautes dégroupés qui résidaient loin de leur noeud de raccordement, et qui donc possédaient un débit inférieur à 3,5Mb/s, se contentaient de seulement 18 chaînes sur FreeboxTV.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com