Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etendu des degats!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 16:36:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ilugo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Alors voila, pour tous ceux qui ont des problèmes en non dégroupé avec des debits catastrophique ou des ping monumentaux, ajoutez vous à ce topic.

+1


Dernière édition par Ilugo le Vendredi 11 Novembre 2005 16:37:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 16:44:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ilugo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pour info, si avec un peu de chance qqun de Free lisai, ces trois routers ont a pourcentage de packet lost superieur a 80%:
londres-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
cbv-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net
bzn-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net

a bon entendeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 17:03:21 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 362 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triquet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fonsorbes






+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 17:54:45 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Ilugo a écrit:
Pour info, si avec un peu de chance qqun de Free lisai, ces trois routers ont a pourcentage de packet lost superieur a 80%:
londres-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
cbv-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net
bzn-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net

a bon entendeur...

+1 avec
bzn-6k-2-po4.intf.routers.proxad.net
p19-6k-2-po4.intf.routers.proxad.net
th2-6k-1-po2.intf.routers.proxad.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 18:10:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 18:52:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biloutte
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 124
Sexe : Ne se prononce pas






Un de plus....

Mais ce que j'aimerais savoir surtout c'est pkoi ces problèmes en ce moment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 18:57:27 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi de meme de gros probleme de débit y en a marre :s Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 20:23:30 NRA : FRE83 (Frejus) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2491 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RP_83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Frejus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous

ça devient de pire en pire !
C'est vraiment lassant Crying or Very sad

Depuis que le Free a déménagé une partie des serveurs => http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2648
extraits de Freenews :
" En effet, la nouvelle carte du réseau Ile de France de Free est recentrée sur le POP bzn (Bezons dans le Val d'Oise, 95). La raison en est simple : une partie des serveurs et équipements réseaux auparavant située au POP vlq (rue de la Ville l'Evêque à Paris, également siège de Iliad/Free) "a déménagé" au datacenter de Free à Bezons. Ainsi des serveurs de pages perso (Web, SQL, FTP), des serveurs de mails (POP, IMAP, SMTP) et des LNS (équipements réseau pour les zones non dégroupées) sont désormais situés au POP bzn. "

Mon ping à augmenter et j'ai constaté des ralentissements importants du traffics sur ma connexion !

Cela m'a ammené à faire un test sur ma ligne ADSL. J'ai utilisé des identifiants Wanadoo pour tester mon traffic !
Et la surprise mon ping descend de 20ms et le traffic n'est plus ralentis.
Vivement que Free nous trouve une solution face à ce problème que je trouve assez pénible.

Rolling Eyes J'ai un faible pour Free mais si ça dure je devrais envisager de voir ailleurs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 20:25:33 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





RP_83 a écrit:
Bonsoir à tous

ça devient de pire en pire !
C'est vraiment lassant Crying or Very sad

Depuis que le Free a déménagé une partie des serveurs => http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2648
extraits de Freenews :
" En effet, la nouvelle carte du réseau Ile de France de Free est recentrée sur le POP bzn (Bezons dans le Val d'Oise, 95). La raison en est simple : une partie des serveurs et équipements réseaux auparavant située au POP vlq (rue de la Ville l'Evêque à Paris, également siège de Iliad/Free) "a déménagé" au datacenter de Free à Bezons. Ainsi des serveurs de pages perso (Web, SQL, FTP), des serveurs de mails (POP, IMAP, SMTP) et des LNS (équipements réseau pour les zones non dégroupées) sont désormais situés au POP bzn. "

Mon ping à augmenter et j'ai constaté des ralentissements importants du traffics sur ma connexion !

Cela m'a ammené à faire un test sur ma ligne ADSL. J'ai utilisé des identifiants Wanadoo pour tester mon traffic !
Et la surprise mon ping descend de 20ms et le traffic n'est plus ralentis.
Vivement que Free nous trouve une solution face à ce problème que je trouve assez pénible.

Rolling Eyes J'ai un faible pour Free mais si ça dure je devrais envisager de voir ailleurs ...


Les problèmes datent de bien avant cela malheureusement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 20:30:26 NRA : FRE83 (Frejus) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2491 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RP_83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Frejus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma parts ça date de ce moment là Neutral
Avant ça marchait pas trop mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 20:40:33 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





RP_83 a écrit:
Pour ma parts ça date de ce moment là Neutral
Avant ça marchait pas trop mal !

Pas de chance pour toi moi ca va faire 2 mois vers mi septembre j'ai commencé a avoir du packet loss sur les routeurs Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 23:37:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledunois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Dun Sur Auron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





debits catastrophiques depuis une dizanie de jours;je ne sais pas si c'est en rapport avec ce qui est dit precedement maisil semble que je ne sois pas le seul;impossible d'envoyer quoi que ce soit en FTP ou de jouer en reseau;ras le bol et resiliation envisagee!surtou quand en plus la hot line se fiche du monde:c'est l'install du client,c'est le condensateur etc........alors que c'est arrive du jour au lendemein sans aucun changement dans mon install et avec deux ordis,une Freebox et un modem sagem pour tester differentes configs au cas ou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 23:48:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killer37
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





idem pour moi impossible de jouer à wow. C assez chiant car mon debit de download est normale (530ko/s) pour une ligne 4mo, mais g des latence de fou lors des jeux en reseaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 01:49:25 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





+1 Mes débits actuel sont ici www.DebitFree.yetix.com
_________________
www.yetix.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 02:57:29 NRA : WOE67 (Woerth) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Roland227
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





+1

Mon débit moyen en DL, depuis pratiquement 4 mois, tourne autour de 80 kbit/s (10 ko/s) avec de fréquentes baisses à moins de 5 ko/s. Je n'ai plus d'Adsl...

Des précisions se trouvent là:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=45111

Roland227
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com