Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Only et ADSL Max impossible ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 09:56:29 NRA : CAT57 (Cattenom) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 142 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catwowo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cattenom

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour à tous,

Je suis depuis un petit mois en Offre Freebox Only, mais je pense que mon débit n'est pas vraiment celui de l'ADSL Max : sur test-debit.Free.fr je télécharge image.iso à quasiment 300ko/s ce qui correspond en gros à ( 300*8 ) 2400 kbits/s, ce qui ressemble fort à l'offre 2432 kbits/s de Free.
Mais maintenant que je suis en FB Only je ne peux plus "modifier" mon débit.

Comment faire pour être en ADSL Max ?
_________________
Freebox Only depuis le début de l'offre, en attendant mieux avec un dégroupage...


Dernière édition par catwowo le Lundi 30 Octobre 2006 09:57:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:01:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Je ne pense pas que tu puisses passer en adsl max. Tu es raccordé sur un dslam de marque ECI et passer sur cette offre est un vrai coup de poker en ce moment (chenilliard/lent donc plus d'internet et forcément plus de tel).
Regardes ce poste et réflechis a 2 fois avant de faire le forcing pour passer en max en téléphonant à la hot-line Wink
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72195
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Lundi 30 Octobre 2006 10:02:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:12:21 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

je voudrai prendre Freebox only, malheureusement, je ne sais pas si j'ai un eci ou un lucent, je suis en adsl max, je voudrai éviter de subire le bug eci et donc de repasser en 2432kb/s si je prends cette option.

je vous remercie d'avance,

@+


Dernière édition par lkj le Lundi 30 Octobre 2006 10:15:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:16:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





lkj a écrit:
salut,

je voudrai prendre Freebox only, malheureusement, je ne sais pas si j'ai un eci ou un lucent, je suis en adsl max, je voudrai éviter de subire le bug eci et donc de repasser en 2432kb/s si je prends cettte option.

je vous remercie d'avance,

@+

Salut lkj.
Tests ton n° de tel ici : http://www.degrouptest.com

PS : Evites de "prendre appui" sur un poste existant, ouvres donc ton propre poste Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:18:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Attention à ne pas généraliser non plus. Je suis aussi sur un ECI et je ne rencontre aucun problème.
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:28:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Franck57 a écrit:
Attention à ne pas généraliser non plus. Je suis aussi sur un ECI et je ne rencontre aucun problème.

Je sais bien ça pour avoir suivi le poste de freemat.
Libre au gens de jouer au poker après. Des fois on perd des fois on gagne.
Il faut juste les prévenir de ce qui peut les attendre Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsdeberlaims
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Berlaimont

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





lkj a écrit:
salut,

je voudrai prendre Freebox only, malheureusement, je ne sais pas si j'ai un eci ou un lucent, je suis en adsl max, je voudrai éviter de subire le bug eci et donc de repasser en 2432kb/s si je prends cette option.

je vous remercie d'avance,

@+


Au pire des cas tu pourra utiliser un modem adsl classic en attendant le rétablissement de ta ligne ^^ .Comme moi, de plus la résolution du bug ECI n°2 devrait bientot voir la fin du tunnel car cela fait quand même plus de 2 mois que ce problème existe ....

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:33:44 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut VacheGTI,

http://img242.imageshack.us/im.....eciyq4.png , voilà pourquoi, je pose la question, soit c'est un eci ou un lucent, je fais quoi?

merci pour ta réponse.


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:48:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





lkj a écrit:
salut VacheGTI,

http://img242.imageshack.us/im.....eciyq4.png , voilà pourquoi, je pose la question, soit c'est un eci ou un lucent, je fais quoi?

merci pour ta réponse.


@+

Freemat pourrait te répondre je pense. Postes ta question sur le topic du bug ECI freeboxonly au pire Wink

EDIT : je vois que tu as une Freebox v3 PPP. Sauf erreur de ma part ces versions de Freebox ne sont pas impactées par le bug ECI Wink
A confirmer sur le poste de freemat Very Happy
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Lundi 30 Octobre 2006 10:52:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 11:05:38 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut à tous,

merci pour toutes ces réponses, je vais attendre un peu et voir comment le problème évolue, au pire, si je redescends en 2432kb/s, ce n'est pas la fin du monde.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 12:52:42 NRA : CAT57 (Cattenom) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 142 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catwowo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cattenom

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Moi aussi je vais laisser comme ça !
Attendons...
_________________
Freebox Only depuis le début de l'offre, en attendant mieux avec un dégroupage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 15:10:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





catwowo : tu es en MAX déjà.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 15:11:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lkj : dslam ECI
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 16:04:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
catwowo : tu es en MAX déjà.

Ha ben voilà autre chose tin !

Catwowo, t'aurais pas branché ta Freebox en mode USB par hasard ?
Ou peut être fais tu tes tests de débit via la carte wifi de la Freebox ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 08:44:52 NRA : CAT57 (Cattenom) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 142 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catwowo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cattenom

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Vive le wifi !!!
J'utilise un routeur wifi derrière ma FB pour arroser tous les pc de chez moi qui sont bien loins les uns des autres et même dans des atiments différents et je viens de faire un test en ethernet sur un portable et là, je download à 750-850 ko/s Donc en effet je suis bien en ADSL Max...

Quelqu'un peut alors m'expliquer pouquoi on vend des routeurs wifi 54Mbits/s alors qu'ils fonctionnent en 2Mbits/s ?
_________________
Freebox Only depuis le début de l'offre, en attendant mieux avec un dégroupage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com