Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Désyncronisation trés fréquente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 10:13:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est un sujet actuel apparemment ma Freebox ne cesse de désyncronisée depuis hier après midi.
C’est venu d’un coup sans aucun changement sur l’installation (même dans l’appartement) .
Mode interleave de base pas mode routeur ni rien du tout ! (même pas FreePlayer !)

La TV freez beaucoup plus même (lorsque cela ne désyncronise pas bien sur !)

Que faire est-ce un problème de serveur ? BDN33 pour information.

Hard reboot et rebranchement de tout les cables toujours pareil !

Les routeurs auraient-ils froid ?

Désyncronisation à 9H52 puis à 9H59 puis à 10H06 on dirai que cela reviens toutes les 7 minutes !!

De quoi cela peut-il venir ?

Merci pour votre aide.



Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total
NRA : BDN33
Longueur : 2315 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Votre adresse IP/masque est 82.226.187.232/24
Passerelle (gateway) 82.226.187.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bdn33-2 ligne 6 / 3 / 3
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 21 dB (up) 40 dB (down)
Noise margin 16 dB (up) 13 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 15012 (far) 0 (near)
Hec 100 (far) 5 (near)
Crc 107 (far) 0 (near)
Rx cells 49
Tx cells 210
Fast Path
Fec 15012 (far) 0 (near)
Hec 100 (far) 5 (near)
Crc 107 (far) 0 (near)
Rx cells 49
Tx cells 210
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 10:23:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désyncronisation à
9h52
9h59
10h06
10h15
10h22

et deux minutes aprés la resyncro la tv freeze (elle se bloque biensur pendant la désynconisation).

Depus pas de surchaufe possible il ne fait que 19°c dans la piéce ou elle est (rien n'est posée dessus et elle posée sur deux petit pied qui laisse 5 centimétres dessous) pour une meilleure ventilation
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable


Dernière édition par caroseb33 le Samedi 12 Novembre 2005 10:27:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 10:55:17 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : Le luc en provences

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai le meme probleme sur le 95 !

C'est insoutenable !

C'est apparu comme ca la derniere fois , ca a durer 1 moi et ca a disparu comme ca !

Combien de temps ca va durer cette fois ci ?

J'ajoute que c'est un probleme sans solution , pour lequel Free ne montre peu d'interet !

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 12:12:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dardevil91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : vias

Forfait : Freebox Optique





meme chose pour moi et réponse de la hotline c'est de ma faute le probleme est chez moi ( biensur pas de condo, 1 prise, etc.... ) c'est vraiment n'importe quoi avec mon modem/routeur netgear pas de freezes de connexion ni le reste d'ailleur ...la hotline franchement ...je préfere rien dire ni écrire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 17:12:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nouvelle mesure :
10h15
10h22
10h29
10h37
10h44
pas de mesure
11h00
11h08
(pc étein dtrop énervé)

ce soir pareil! 17H00, 17H02, 17H11 !!!!
Tout a bien foctionner depuis 1 juillet de mon abonenment et la je stresse car je suis venu fréquement sur le forum et les delais d'interventions sont énormes moi je suis en total donc téléphone devient dificile la tv n'emparlons pas !!

que faire ?

ps : plus de condo enlevé par mes soin en juillet ligne propre : le plus chiant c'est que je n'ai rien touché rien brancher de plus chez moi et on va nous dire que c'est de notre faute!!!!!


probléme d'humidité dans un relais ou de froid?
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable


Dernière édition par caroseb33 le Samedi 12 Novembre 2005 17:16:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 19:18:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je confirme toute les 7 minutes +ou - 1 minute!!!
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 05:41:21 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : Le luc en provences

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouep ca continue !!

Mode serenité sert a quedalle , c'est juste qu'ils ont renomé les modes ....


C'est evident qu'ils ont des pieces defectueuses ou des erreurs de configuration ....

Si tu n'as pas de probleme avec les autres modem , c'est qu'ils sont blindé ou moin sensible au parasitage contrairement a la Freebox !


Bon , concluons , on reste a la merci de Free , c'est ca etre Free ahahaa

Bon courage et bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 10:17:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nouveau test ce matin :

remplacer le filtre ADSL résultat : toujours pareil
débranché tout (tv, réseau, téléphone) : toujours pareil
je me dit donc que cela vient de chez euxsurtout que c'est réglé comme une horloge tout les 7 minutes (on dirait même que c'est programmé!)

je suis en IP fixe puisque dégroupage total donc normalement pas de désyncronisation programmé par Free pour changer d'IP!

En plus il et impossible de leur envoyer un mail (tous les liens contacter Free donne :

Vous avez des questions?

Ce support comporte des documentations, des tutoriaux et l'ensemble des questions les plus communément posées par les utilisateurs de Free.

Naviguez par thématique ou tapez un ou plusieurs mots clés afin de cibler votre recherche.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pourrez, à l'issue de votre recherche, envoyer un message à nos équipes.

Bonne utilisation du service

L'équipe de Free


en bref demerdez vous


cool!!!!
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 11:44:36 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : Le luc en provences

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ,

J'ai eu ce soucis au moi de septembre et j'ai tout tenté , mais vraiment tout , meme des trucs de fou , bref , c'est eux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 18:37:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai crus que c'était fini pendant une heure aucune désynchro (de 16H00 à 17H10) puis ça à recommencer comme avant!!

on vera bien (par contre chose bizare lorsque cela désynchro les personnes nous entendent encore au tel mais nous ne les entendons plus ?)


bizare vous avez dis bizare!!!
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 20:39:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comment faire pour contacter la hotline sans passer par le téléphone (coupure toutes les 7 minutes ca va pas être pratique!!) et par mails leur lien ne marche plus ou pas !!

merci pour votre aide
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 05:07:36 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : Le luc en provences

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ,

Tien j'ai trouvé un post pour apeller :

http://www.freeks-forums.org/f.....opic=36859

Sinon pour les numeros d'apels avec la Freebox , les numeros de la hotline et tout ca , j'ai cherché mais j'ai pas trouvé Rolling Eyes

Hier apres midi , j'ai pu jouer en reseau pendant quelques heures sans aucune deconnection , magnifique lol mais bon le plaisir est vite rompue....

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 07:23:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Pour contacter la hotline via e-mail c'est ici:

http://faq.Free.fr/?m=1


Dernière édition par sinclair le Lundi 14 Novembre 2005 07:26:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 18:19:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sinclair a écrit:
Pour contacter la hotline via e-mail c'est ici:

http://faq.Free.fr/?m=1


non ça ça sert seulement pour voir l'historique des réclamations.

J'ai remarquer que mon débit ce casse sérieusement la gueule en plus!!!

Deplus ca continu aujourd'hui!!!!

ce matin
9h29
9h39
9h45
10h11
10h32
10h44
10h55....

que faire ou comment faire pour les joindre!!!!

Merci pourvotre aide
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable


Dernière édition par caroseb33 le Lundi 14 Novembre 2005 18:32:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 08:11:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up


please Rien me!!
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 34  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com