Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Dégroupage]Eligible ou non?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Que pensez vous de la qualité des services de Free en général?
Super
7%
 7%  [ 1 ]
Bien
38%
 38%  [ 5 ]
Passable
30%
 30%  [ 4 ]
Médiocre chez moi
23%
 23%  [ 3 ]
Votants : 13
Total des votes : 13
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 22:24:22 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1812 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vermichou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Hazebrouck (59190)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour à tous,

Je me pose plusieurs questions à propos du dégroupage et plus particulièrement de la télé...bon je ne me fais pas de fausses illusion, je crois que ma ville a encore de beauc jours devant elle avant d'être dégroupée (Hazebrouck, 59190), depuis le temps que j'attends...bref, je vous montre les caractéristiques de ma ligne quand je fais une simulation sur Free:

Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : HAZEBROUCK (HAZ59)
Longueur : 1812 m
Atténuation : 26 dB


Pour la télévision, il est marqué "zone non compatible"...cela signifie t il que ma zone ne peut techniquement pas bénéficier de la télé, ou est ce juste que Free n'a pas encore déployé ses DSLAM sur ma ville..??..

De plus, un ami travaillant pour France Télécom m'a assuré qu'il avait "posé les barettes pour le compte de Free"...qu'est ce que ca signifie.??..

En vous remerciant d'avance

Vermichou (neeewwwbie) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 22:55:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





vermichou a écrit:

Pour la télévision, il est marqué "zone non compatible"...cela signifie t il que ma zone ne peut techniquement pas bénéficier de la télé, ou est ce juste que Free n'a pas encore déployé ses DSLAM sur ma ville..??..


Zone non compatible car non dégroupée.

Citation:
De plus, un ami travaillant pour France Télécom m'a assuré qu'il avait "posé les barettes pour le compte de Free"...qu'est ce que ca signifie.??..


Sûrement des règlettes pour connecter les lignes, mais bon, ça ne veut rien dire quand à l'avancement.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com