Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Meme MSN .. +sondage je quitte Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Allez vous quitter Free ?
oui
17%
 17%  [ 10 ]
oui mais sans les frais de resiliation
50%
 50%  [ 29 ]
non
32%
 32%  [ 19 ]
Votants : 58
Total des votes : 58
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:37:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goldorak_60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





grenouille57 a écrit:
Je vais aussi quitter Free et SANS PAYERS les FRAIS de RESILIATION !!!

Y en a plus que MARRE on sait plus jouer, MSN se deconnecte sans arret !!!

Faites pareil faites circuler le lien pour que le plus possible de monde signe la PETITION


Ok bah salut alors, vas à la concurrence, tu auras peut etre moins de Pbm, quoi que...faut voir lol !!! Smile

Et pour les frais de résil à mon avis...c'est pas gagné d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:42:17 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joe_Black
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 620
Sexe :
Ville : Boissy L'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Promouv ne t'inquietes pas .... autant piss*r dans un violon ...

non seulement certains ne lisent pas les explications données pour les soucis de leur connections mais ils lisent encore mois les nouvelles plus largent ... donc de la a savoir que MSN lui meme a des soucis de stabilité ... tu en demande trop Very Happy

a l'heure de ce post nous avons 18 +6=24 mécontents .... et pas loin d'1 300 000 abonnés haut débit .... c'est vrai tout le monde a des soucis avec Free LOL

JB
_________________
"Concentre toi sur l'instant présent, Ne pense pas, ressens"



Dernière édition par Joe_Black le Jeudi 17 Novembre 2005 21:43:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:45:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goldorak_60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





En effet, et c'est logique...les personnes qui n'ont pas de pbm ou peu ne viennent pas ici ou alors juste pour s'informer.

Il y a que 2 à 5% de clients qui ont des pbm et la majorité sont ipadsl (Réseaux FT) bizarre non?

On pourrait aussi faire une pétition contre les raleurs qui nous saoulent à longueur de temps ? et à la moindre occasion il s ne peuvent se retenir de jazzer !!! Wink

Parce que là, à la base on parle de MSN et on en arrive à "Je vais résilier, je vais faire ci ou ça"....Bah résilie qu'est-ce tu veux qu'on te dise ?! !!!


Dernière édition par Goldorak_60 le Jeudi 17 Novembre 2005 21:47:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:47:59 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joe_Black
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 620
Sexe :
Ville : Boissy L'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
On pourrait aussi faire une pétition contre les raleurs qui nous saoulent à longueur de temps ?


+1 !! Very Happy Very Happy

alors la .. je te tire ma révérence ...

sache qu'a présent tu as des enemis ici mouahahaha tu vas etre taxé d'adeptes d'une secte etc .... mais bon .... BRAVO ... héhéhéhé

JB
_________________
"Concentre toi sur l'instant présent, Ne pense pas, ressens"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:48:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chuispascontent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je viens juste de lire le premier post du topic.
Oui, j'ai honte aussi d'avoir conseille a des amis de prendre Free et sincerement je m'en veux, je me le reproche depuis 3 semaines qu'ils sont abonnés et je ne sais pas comment les en sortir...
Tant pis, des decisions doivent etre prises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:50:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goldorak_60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Venez les mécontents vous allez pas être déçu !!! ahahahahaha !!!!!!!!!!!

MSN marche pas ? Bah change-le !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:51:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goldorak_60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





chuispascontent a écrit:
Je viens juste de lire le premier post du topic.
Oui, j'ai honte aussi d'avoir conseille a des amis de prendre Free et sincerement je m'en veux, je me le reproche depuis 3 semaines qu'ils sont abonnés et je ne sais pas comment les en sortir...
Tant pis, des decisions doivent etre prises


J'ai une solution radicale....Résiliation mec !!! mais on te verra vite revenir dans quelque temps hihihihihi , grace à Armaggeddon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:52:06 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joe_Black
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 620
Sexe :
Ville : Boissy L'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ou alors faites un proces a microsoft !!!!!!!!!!!

tiens en voila une idée ... ches crosoft ils sont bien plus riche que chez Free ...

et eux ils te vendent un systeme d'exploitation meme pas fini, vulnérable et le comble .... un msn non stable .... ça vaut un proces

JB
_________________
"Concentre toi sur l'instant présent, Ne pense pas, ressens"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:52:28 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pff mai arreter de dire nimpppppppppppppppppppppppp

je sais que c un topic sur msn jai des gros problemes avec msn aussi mais c surtout c putin de débit de [merci de rester poli] qui soule

on es pa 25 a avoir des problemes mais plus de 500 ta qua regarder le nombre de signature sur la pétition contre Free a propos des débits


déja 65 % a peu pres voir plus qui on de GROS PROBLEME avec Free (débit de dl pourris, latence sur jeu, perte de synchro etc..) ne vienne pas ici

des milliers de gens se sont plains sur ce forum et Free n'a rien fait mdr trop inutile

donc c normal que seulement quelques centaines de non dégroupés se plaingent ^^

tu devrais prendre en compte ceux qui attende pendant des mois sans rien dire
ceux qui appelle la hotline pour rien mdr car la hotline sait jamais rien tro bizarre ils sont au courant de rien

freenews a parlé des problemes de débit des non dégroupé alors ne soyez pas stupide de nier ces problemes

n importe quoiiiii

et encore freenews a mis plus de 3 mois a réagir

donc est des milliers a avoir des problemes tu crois quil vienne tous sur laduf pour se plaindre mdr ahhaha


Dernière édition par cyril51 le Jeudi 17 Novembre 2005 21:54:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:56:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Joe_Black a écrit:
ou alors faites un proces a microsoft !!!!!!!!!!!

tiens en voila une idée ... ches crosoft ils sont bien plus riche que chez Free ...

et eux ils te vendent un systeme d'exploitation meme pas fini, vulnérable et le comble .... un msn non stable .... ça vaut un proces

JB


Il n'y a pas encore de patch pour calmer ta frénésie vomitive, c'est dommage ...

philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:57:34 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joe_Black
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 620
Sexe :
Ville : Boissy L'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





s'il te plait essai d'etre compréhensible ...

bon OUI c'est ce qu'on te dit ...

yen a marre des topics a repetitions pour UN probleme connu dont les explications ont été fournie 25 000 fois .....

heuuu quand tu annonces 65 % quelles sont tes sources ? parce que meme s'il y avait 1000 signatures ça ne representerait vraiment pas beaucoup ( 2.6 % des adufiens et 0.08 % des abonnés haut débit ) ...

on veut juste que ça gueuele dans tous les sens pour n'importe quoi et surtout n'importe comment ... et ça yen a marre


JB
_________________
"Concentre toi sur l'instant présent, Ne pense pas, ressens"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:58:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goldorak_60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Allez ca va chauffer ce soir !!!!! YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Règlement de compte à OK Coral !!!!

Je dis pas que je ne comprends pas les abonnés qui ont des débits pourris, moi même j'en faisais parti, maintenant c'est revenu depuis envion 2 semaines mais y en a ras le cul d'entendre toujours les raleurs...On se croirait au bureau des pleures, c'est pas l'armée du salut ici, c'est un forum pour si'nformer, échanger des choses, pour gueuler aussi mais bon, on a plus que ca à lire et ca me gave !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:58:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chuispascontent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Goldorak 60 = petit troll
Lamentable Laughing
Joe black = innocent Laughing probleme connnu alors pourquoi pas resolu? Laughing


Dernière édition par chuispascontent le Jeudi 17 Novembre 2005 21:59:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goldorak_60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





[quote=Il n'y a pas encore de patch pour calmer ta frénésie vomitive, c'est dommage ...

philippe[/quote]

Parce que toi ca te saoul pas de voir toujours les memes posts ?
Les memes pleurnichards ? Toujours les memes posts partout sur les forums ?
Et meme celui-ci on parle de MSN qui marche pas, alors qu'on est censé parler de Free non ?

Msn n'a rien a foutre là normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:05:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goldorak_60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





chuispascontent a écrit:
Goldorak 60 = petit troll
Lamentable Laughing
Joe black = innocent Laughing probleme connnu alors pourquoi pas resolu? Laughing


Pour qui te te prends toi ?

Petit troll ? C'est avec des analphabetes comme toi qu'on stagne sur des sujets comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com