Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Meme MSN .. +sondage je quitte Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Allez vous quitter Free ?
oui
17%
 17%  [ 10 ]
oui mais sans les frais de resiliation
50%
 50%  [ 29 ]
non
32%
 32%  [ 19 ]
Votants : 58
Total des votes : 58
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:06:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Goldorak_60 a écrit:
[quote=Il n'y a pas encore de patch pour calmer ta frénésie vomitive, c'est dommage ...

philippe


Parce que toi ca te saoul pas de voir toujours les memes posts ?
Les memes pleurnichards ? Toujours les memes posts partout sur les forums ?
Et meme celui-ci on parle de MSN qui marche pas, alors qu'on est censé parler de Free non ?

Msn n'a rien a foutre là normalement.[/quote]

si un petit peut
mais c'est pas un raison pour le enmené baladé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:06:19 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





Joe_Black a écrit:
ou alors faites un proces a microsoft !!!!!!!!!!!

tiens en voila une idée ... ches crosoft ils sont bien plus riche que chez Free ...

et eux ils te vendent un systeme d'exploitation meme pas fini, vulnérable et le comble .... un msn non stable .... ça vaut un proces

JB


msn est gratos Wink Free non !!
ca marche pas avec la 7.5 tan pis je prend la 8 comment faire pareil avec Free?


Dernière édition par cedgsxr le Jeudi 17 Novembre 2005 22:07:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:09:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goldorak_60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cedgsxr a écrit:

ca marche pas avec la 7.5 tan pis je prend la 8 comment faire pareil avec Free?


Bah tu déménages dans une ville dégroupée !!! Wink


Dernière édition par Goldorak_60 le Jeudi 17 Novembre 2005 22:10:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:11:18 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





[quote="Goldorak_60"]
cedgsxr a écrit:
Joe_Black a écrit:

ca marche pas avec la 7.5 tan pis je prend la 8 comment faire pareil avec Free?


Bah tu déménages dans une ville dégroupée !!! Wink


t es rigolo toi vu la [merci de rester poli] que c est quand tu demenage ( voir mon post sur le demenagement ) si je redemenage je revient pas chez Free
pour enlever 1 probleme vais en rajouter deux !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:12:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chuispascontent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Goldorak_60 a écrit:
Pour qui te te prends toi ?

Petit troll ? C'est avec des analphabetes comme toi qu'on stagne sur des sujets comme ca

MDR Laughing "je me me me meuh meuh" Laughing
Analphabete moi? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:13:36 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Citation:
Promouv ne t'inquietes pas .... autant piss*r dans un violon ...

non seulement certains ne lisent pas les explications données pour les soucis de leur connections mais ils lisent encore mois les nouvelles plus largent ... donc de la a savoir que MSN lui meme a des soucis de stabilité ... tu en demande trop

a l'heure de ce post nous avons 18 +6=24 mécontents .... et pas loin d'1 300 000 abonnés haut débit .... c'est vrai tout le monde a des soucis avec Free LOL

JB

OK pour MSN 7.5 qui ne serait pas stable.
On vous l'accorde.
Mais là n'est pas le problème.
Je vous renvoie donc ICI afin que vous puissiez comparer le niveau des différents fournisseurs.
Je vous invite même à regarder sur la région Toulousaine depuis le mois d'aout 2005 pour que vous rendiez enfin compte qu'il y a quelque chose qui [merci de rester poli].
Vous nous aviez dit qu'il y avait vraisemblablement un problème sur un "chezpasquoi" qui fesait que ça pédalait dans la semoule et puis bla bla bla.
Résultat, 3 mois après toujours pas de réel progrés et bien au contraire. Vous bloquer l'adsl max à certains chez qui celà fonctionnait à peu près convenablement avec une pseudo tentative d'explication que dans un soucis de confort de connexion vous préférez les "brider". Je te donne et puis je te reprends.
Comprenez l'agacement de certains Laughing
Moi je persiste et je pense que vous avez eu un excès de confiance et que vous ne pouvez plus assumer, faute de bande passante.
Vous économisez pour rester "Le" Fournisseur d'Accès.
Malheureusement ça commence salement à sentir le brulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





chuispascontent a écrit:
Citation:
Goldorak_60 a écrit:
Pour qui te te prends toi ?

Petit troll ? C'est avec des analphabetes comme toi qu'on stagne sur des sujets comme ca

MDR Laughing "je me me me meuh meuh" Laughing
Analphabete moi? Laughing


SVP arreté les conneries
on en est arrivé a s'insulté les uns envers les autres
a cause de Free et des problemes , c'est fort quand meme

surtout entre non degroupé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:19:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goldorak_60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





les explications ont été données à plusieurs reprises...Il suffit de lire certains topics.

Sur ce....

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:22:28 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Citation:
SVP arreté les conneries
on en est arrivé a s'insulté les uns envers les autres
a cause de Free et des problemes , c'est fort quand meme

surtout entre non degroupé

+1
On peut dire ce qu'on pense sans forcemment s'insulter.
Si ça continue, ils vont encore vérouiller. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 22:24:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chuispascontent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Goldorak_60 a écrit:
les explications ont été données à plusieurs reprises...Il suffit de lire certains topics.

Sur ce....

A+


Oui en effet, des explications, aucune solution, débat creux avec des interlocuteurs inutiles...
Messieurs les censeurs, bonsoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 00:35:35 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3133 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
promouv
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 243
Sexe :
Ville : Anzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Citation:
Vous bloquer l'adsl max à certains chez qui celà fonctionnait à peu près convenablement avec une pseudo tentative d'explication que dans un soucis de confort de connexion vous préférez les "brider". Je te donne et puis je te reprends.
Comprenez l'agacement de certains



moi je ne suis pas d'accord avec ça, si je suis en ip max et que je me retrouve avec plein de problemes je préférerais que Free me repasse en 2048 pour avoir une connexion stable et correct (ce qui m'est arriver d'ailleur)
alors oui ils m'ont donner et repris apres mais tout ceci dans un souci de confort. moi perso ça ne me dérrange pas j'attend patiemment mon dégroupage SANS RALER !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 06:26:43 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





La version 7.5 de Msn Messenger a des soucis (Google est votre ami) et vous remarquerez que ce n'est pas forcément dû à votre Fournisseur d'accès.
De plus, toutes versions confondues de ce logiciel de messagerie a toujours connu des soucis, vous savez d'autres logiciels existent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 09:00:21 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3133 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
promouv
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 243
Sexe :
Ville : Anzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





inutile de s'épuisé à leur faire comprendre c'est le meme principe que les utilisateur de Windows qui rale en disant crosoft ceci windows cela bilou il fait de la [merci de rester poli], mais jamais ils changent de systeme d'exploitation .... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 10:14:24 NRA : CO938 (Correncon En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 608 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
greg38250
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : Corrençon en Vercors

Forfait : Non abonné à Free





salut,
Avez-vous une idée sur: comment reprendre la version 7 de messenger, voir la 8 béta, car j'ai des sacrés problèmes avec la 7.5? J'ai bien utilisé Google, mais retour à chaque fois sur la 7.5 ( blems de connexion, et de déconect sans arrêt)! Merçi et à plus. greg. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 10:30:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





La 7,5 marche très bien chez moi.
Peut-être un paramètre de parefeu, ou un problème interne au PC. Pas toujours rejetter la faute au fournisseur qui à bon dos. Free loue la ligne en non dégroupé au fournisseur historique. Donc beaucoup de problèmes de débits etc viennent de là et sont indépendant de la Free.
Après ce que j'en dis Wink
_________________


Dernière édition par Zayatoshi le Vendredi 18 Novembre 2005 10:31:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com