Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 16:31:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





bobledur a écrit:
Meme mon frere en dégroupé commence à en avoir plein les nouilles de Free ...

Quand il regarde la télé le DL faiblit ...

On est tous emmerdés mais pas au meme niveau ...

Wink

heu ca c'est normal, et s'il telephone en plus de tout ca he ben ca baissera encore. C'est tout a fait normal. Faut pas trouver des problemes là ou il n'y en a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 23:55:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JerryC
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pno74 a écrit:
Pour ceux qui doutent encore de la bonne volonté de note FAI ,

Voilà qui fixera les choses :


http://www.liberation.fr/page.php?Article=354653


Wink


Ce n'est pas les tarifs de la téléphonie qui sont mis en cause, mais le j'menfoutisme de la part de Free face aux problèmes que subissent leurs clients non dégroupés.
_________________
Octuplement abonné à Free (8 abonnements)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 08:58:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





JerryC a écrit:
pno74 a écrit:
Pour ceux qui doutent encore de la bonne volonté de note FAI ,

Voilà qui fixera les choses :


http://www.liberation.fr/page.php?Article=354653


Wink


Ce n'est pas les tarifs de la téléphonie qui sont mis en cause, mais le j'menfoutisme de la part de Free face aux problèmes que subissent leurs clients non dégroupés.



Merci j'avais compris ...

Mais plus globalement, c'est l'interêt et la considération que porte Free à ses clients qui est illustrée ici.



Notons aussi que pour les autres Fai c'est la même chose ...



Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 08:59:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





lafreepouille a écrit:
bobledur a écrit:
Meme mon frere en dégroupé commence à en avoir plein les nouilles de Free ...

Quand il regarde la télé le DL faiblit ...

On est tous emmerdés mais pas au meme niveau ...

Wink

heu ca c'est normal, et s'il telephone en plus de tout ca he ben ca baissera encore. C'est tout a fait normal. Faut pas trouver des problemes là ou il n'y en a pas.



Ben oui, mais selon lui, avant ça le faisait pas Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 09:46:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Durinn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontainebleau

Forfait : Non abonné à Free





C'est infernal j'ai passé un week end de [merci de rester poli] avec une connexion quasi inexistante, résultat j'ai craqué et j'ai résilié mon Offre Adsl chez Free, c'est dommage c'était un bon FAI le 1er à avoir proposé une offre ADSL à bas prix, déjà qu'ils m'ont taxé 120 € pour un modem Sagem qu'ils n'ont jamais soit disant reçu, après toute les années que j'ai passé avec eux et mon réabonnement après mon déménagement, aucun geste commerciale pire ils m'ont retaxé encor 120 € ils ont cru que mon compte était libre service Mad Mad , avec eux ils faut toujours envoyé un imprimé pour chaque problème en recommandé avec accusé de réception, on ne peut jamais avoir un responsable juste un pauvre gars à la hotline qui en prend plein la gueule à la place de ses incompétent de responsable.

Je suis passé chez Wanadoo (je sais c'est pas bien mais au moins pour 29,99 € j'ai du 8 méga sans aucune importance de dégroupé ou de non dégroupé voir même du 18 meg mais là la TV c'est incompatible Crying or Very sad ) et au moins et j'ai pu le voir chez mon beau père en cas de problème tu as assez rapidement une solution voir au miracle un Geste commercial chose que Free ne connait pas d'ailleurs, je suis sur que ce mot doit être banni de leur vocabulaire chez eux.

Je tiens à dire bon courage à tout ceux qui sont encor en non dégroupé et qui galère avec un problème qui soit disant pour Free à été Réglé (bande de fumiste)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 12:51:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Perso cela fait plus de 8 jours que je ne suis pas retombé en 82.65
Bon, faut dire aussi que je ne télécharge quasiment plus rien^^
Est ce que y'a d'autres gars du même coin que moi (tarn), qui ont du mieux depuis 8-10 jours?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 16:18:23 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 382 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norton10100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ste Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon nouvel abonné Free en non dégroupé, je correspond aux critères, si ils sont toujours à la recherche !

Par contre mon débit est de 0 K/S pendant 20 minutes sur ftp puisse passe a 10 pendant 1 minutes et retombe a 0..... J'ai aussi des périodes ou ca tourne a 750 k/s pour finir par revenir a 0 K/S.....

J'ai appelé Free pendant 1 Heure pour m'entendre dire que vu que j'avais reussi a télécharger 1 Go en 9H c'est que tout allait bien.... depuis passage en ip 82.65..... donc j'ai du prendre une ip fixe pour pouvoir retélécharger ! Vous raconte pas pour finir de télécharger SOG (jeux de role) le temps qu'il va me falloir Sad


Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : RAM10
Longueur : 1050 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Votre adresse IP/masque est 62.147.162.xxx/24

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.


Je résilie à la fin du mois même si ca va me couter 90 euros ! Retour chez Wanadoo Smile
_________________
central téléphonique : STE SAVINE
longueur de ligne : 382 mètres
affaiblissement théorique : 5.73 dB
état de la ligne : ACTIVE


Dernière édition par norton10100 le Dimanche 26 Février 2006 16:34:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 17:05:09 NRA : NOR87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deds
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Synchro Ok, ping ok mais pas de debit http depuis le 4 février !

Caracteristique de la ligne :
-----------------------------------------
NRA (1) : NOR87 (NORIAC)
Longueur : 2965 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

-----------------------------------------

ça fait 3 semaines que je contact Free par mail et par la hotline, c'est bizarre qu'ils ne soient pas au courant de ce type de problème ! (40€ de hotline pour 3 appels ... c'est peut-être voulu de ne pas être au courant !!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 19:21:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
powaa
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 223
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pourtant, la hotline vous a déjà dit de nettoyer votre ligne et d'enlever votre halogène. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 10:18:48 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nat&ben
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour à tous,

Voici les caractéristiques de ma ligne :
n° FT : 0299xxxxxx
synchro OK
ping OK
NRA : MOS35
Longueur : 1778 m
Affaiblissement : 26 dB
Pas d'adresse IP fixe.

Moi non plus je n'ai plus de débit (plafonne à 300 octets/sec). Evidemment pas d'aide de Free si ce n'est des essais futiles et inutiles qui n'avancent à rien et qui ne résolvent aucun problème.

Plusieurs questions :
1) Pourquoi Free feint l'ignorance de ce problème de débit inexistant alors que je découvre avec stupeur que je ne suis pas la seule ?
2) Y a-il des solutions ?
3) Est-ce qu'on a le même problème si on bascule chez un autre FAI, wanadoo par exemple ou Neuf ?

Merci pour ces quelques réponses et vive la consommation !!!
Nathalie
_________________
Je ne suis pas qu'UN consommateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 11:07:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahytes
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





nat&ben a écrit:
Bonjour à tous,

Voici les caractéristiques de ma ligne :
n° FT : 0299xxxxxx
synchro OK
ping OK
NRA : MOS35
Longueur : 1778 m
Affaiblissement : 26 dB
Pas d'adresse IP fixe.

Moi non plus je n'ai plus de débit (plafonne à 300 octets/sec). Evidemment pas d'aide de Free si ce n'est des essais futiles et inutiles qui n'avancent à rien et qui ne résolvent aucun problème.

Plusieurs questions :
1) Pourquoi Free feint l'ignorance de ce problème de débit inexistant alors que je découvre avec stupeur que je ne suis pas la seule ?
2) Y a-il des solutions ?
3) Est-ce qu'on a le même problème si on bascule chez un autre FAI, wanadoo par exemple ou Neuf ?

Merci pour ces quelques réponses et vive la consommation !!!
Nathalie


1/reconnaitre le problème c'est s'auto faire de la mauvaise pub, ça m'étonnerait qu'ils le fassent un jour

2/Attendre en espérant que celà s'améliore sachant que pour certains celà fait 6 mois que celà dure

3/Chez wanadoo tu n'auras pas ce genre de problème pour le sur mais le prix est un peu plus conséquant.
Maintenant à chacun de voir ce qu'il préfère : des débits asthmatiques avec possibilité de résolution de problème incertains.
De bons débits mais à un prix plus élevé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 11:16:11 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





salut Nathalie

1) on n'en sait rien... perso je pense qu'ils ont mouisé totalement entre leur offre commerciale et la planification de la mise en oeuvre des moyens techniques correspondants. Ils ont mis en place une QoS drastique qu'ils n'assument pas et font le gros dos en attendant que ça passe en misant sur le flou juridique de la responsabilité dans ce type de problème. Ils s'en fichent de perdre quelques dizaines d'abonnés. Les non dégroupés coutent cher et ne rapportent presque rien. donc la perte est ultra minime pour eux par rapport au nombre d'abonnements gagnés sur une comm' agressive

2) aucune solution réelle pour le moment, à part ces 2 bidouillages: quand on tombe sur une IP dégueulasse, genre (lns52)-82.65.***...
-passer par le proxy de Free dans le navigateur (proxy.Free.fr port 3128)
-débrancher la Freebox plusieurs heures en espérant sortir de cette plage

3) Wanadoo devrait à priori etre exempts de ces problèmes car par définition le non dégroupage n'existe pas chez eux.... par contre, chez les autres FAI, le problème pourrait apparaitre progressivement à mesure que leur parc d'abonnés non dég' augemente mais pour l'instant seul Free concurrence réellement wanadoo sur ce marché Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 12:38:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolibe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : castelsarrasin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Désolé, je ne suis pas très compétent, mais je suis pas en IP fixe, et quand g l'IP "maudite" 82 65 XX, cela ne change rien aux débits. Je down sur grabit sans complexes, bridé of course, mais je vois là le seul intérêt de l'ADSL. Le haut débit, c comme un Pipe Line, c pour faire passer du débit. Pour du HTML, le 512k suffit.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 13:53:00 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





kolibe, pour la 3 500 000 000e fois sur ce forum, tous les 82.65 ne sont pas maudits! Wink seuls ceux liés au lns 52... fais une recherche dans ce forum et tu verras les multiples expériences... Confused

pour le reste, je suis d'accord Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 14:44:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





winwaloeus a écrit:
kolibe, pour la 3 500 000 000e fois sur ce forum, tous les 82.65 ne sont pas maudits! Wink seuls ceux liés au lns 52... fais une recherche dans ce forum et tu verras les multiples expériences... Confused

pour le reste, je suis d'accord Very Happy


Encore plus d'accord.

D'ailleurs j'ai une idée de jeu (au point où on en est...) : le chello le plus pourrave. Un nouveau topic ?

Voilà ce que j'ai attrapé en fin de matinée, genre 11H30 : IP : 82.65.xxx.xxx--- lns-bzn-52-82-65-xxx-xxx.adsl.proxad.net

Les résultats chello sont magnifiques (record à battre ?) sans trucage :

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 67.037 8.38
808 119.282 14.91
8080 39.114 4.889
43210 - -

J'ai interrompu au bout de 10 minutes car ca n'en finissait pas.
Ceci a été réalisé avec la fbx sans mode routeur, sans autre appli qu'ie actif.
J'ai remis le proxy pour ce post sinon, Freebox Arrow poubelle.

Je vais essayer les hard reboot mais je n'y crois pas trop.
Un conseil serait le bienvenu.

Il serait temps que les corps se penchent sur le problème, car à force on va penser qu'il n'y a pas de budget formation chez Free.
A moins que le matériel ait pris le pouvoir et soit devenu incontrôlable !!![/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 146 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com