Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 15:56:18 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





double malheureusement pour toi protozr:

Sad

1. seule une déco de la Freebox pourra te faire sortir de cette plage infâme

2. je ne pense pas que la formation des corps ou des hotliners soit en cause et je pense qu'ils n'ignorent pas la cause exacte des problèmes mais ils ne doivent pas avoir le droit de communiquer dessus (les conversations doivent en plus etre enregistrees). ils sont cependant completement pris en sandwich et sont tout de meme obligés de faire face aux utilisateurs... d'où les vérifs completement cruches qu'ils font faire mais qui je pense doivent tout de meme correspondre à une bonne partie des ? de l'utilisateur "lambada" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2006 21:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujudu64
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 369
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Genial....depuis que j'avais viré la box pr remettre le sagem, j'avais mon 65ko en up...seulement jusqu'aujourd'hui, ou je suis limité a 32ko comme avec la box !
que ce passe t-il ? ce n'est pas la box qui limite normalement ? ils controlent le sagem aussi ? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2006 22:07:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jujudu64 a écrit:
Genial....depuis que j'avais viré la box pr remettre le sagem, j'avais mon 65ko en up...seulement jusqu'aujourd'hui, ou je suis limité a 32ko comme avec la box !
que ce passe t-il ? ce n'est pas la box qui limite normalement ? ils controlent le sagem aussi ? Twisted Evil


Ben écoute, j'ai quand même des doutes sur le bridages des Freebox (je n'en sais rien, je ne suis pas dans le secret des dieux, si secret il y a Laughing )

Mon graphe de la grenouille de la journée :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2006 23:30:18 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





pareil avec la grenouille en up je suis a 42-48ko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 11:31:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





Le test Grenouille n'est pas révélateur du bridage de l'upload de la Freebox

En effet l'upload est à son niveau maxi pendant quelque secondes puis
redescend progressivement jusque à se stabilser à ~32 ko

Le fichier grenouille à uploader est pas assez gros
Essaye avec un gros fichier genre 50 MO sur le ftp de Free et on en reparle
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...


Dernière édition par jpb le Vendredi 3 Mars 2006 11:33:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 21:20:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





jujudu64 a écrit:
Genial....depuis que j'avais viré la box pr remettre le sagem, j'avais mon 65ko en up...seulement jusqu'aujourd'hui, ou je suis limité a 32ko comme avec la box !
que ce passe t-il ? ce n'est pas la box qui limite normalement ? ils controlent le sagem aussi ? Twisted Evil

Salut jujdu64. J'ai déjà eu a faire à ce genre de QoS lorsque j'ai voulu uploader sur un ftp d'une ip Chello. Impossible d'envoyer a plus de 32ko/s alors que j'up à 102 ko/s sur des ip Free. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'ouvrir plusieurs sessions FTP (a condition que le ftp en face l'accepte bien sur) pour additionner l'upload. Bien sur cela n'est valade que si tu up plusieurs fichiers, mais bon on peux toujours scinder en plusieurs RAR Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 21:29:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Même avec ce putain de proxy, chez moi, je rame aujourd'hui pour surfer !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 09:10:44 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1686 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xmh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour moi, synchro parfaite à 8032/1024kbps en IPmax mais débit insignifiant sur tous les ports depuis le 18/02. Pas d'amélioration en utilisant le proxy de Free. Téléphonie OK.
_________________
Xavier, breton d'adoption
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 23:58:18 NRA : X0017 (Saint Xandre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2059 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manue17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Xandre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





bonjour,

depuis le mardi 7 mars mon debit a chuté en 512 kbit/s au lieu d'avoir du 8 mega, maintenant je dl a 54 ko/s Sad

alors pour verifier j'ai rebranché mon modem netgear et mis un compte wanadoo que l'on ma preté et j'ai le meme resultat je suis en 512 kbit/s --> dl a 54 ko/s meme avec wanadoo

meme le surf est mega lent


j'ai pu profité du debit/max juste 1 semaine et ca marché nickel pourtant, c'etait trop beau pour que ca dur Crying or Very sad

svp a l'aide Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 20:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stingray
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vernouillet

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Mad bon, je suis en ADSL MAx, rien que pour laisser ce message .... 5 minutes pour avoir la page !!
Que faut-il faire ?
J'espère simplement que cela ne plantera pas quand je vais cliquer sur "envoyer" Evil or Very Mad
Rien .... j'ai plusieurs sites à mettre à jour .... la nuit dernière : 6 heures pour downloader 40 Mo de sauvegarde ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 08:50:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Durinn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontainebleau

Forfait : Non abonné à Free





Bon courage visiblement ce problème n'est toujours pas régler, j'ai bien fait de partir dommage j'aimais beaucoup Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 09:28:43 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2934 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Ligne 04 90 74 xx x / IPADSL Max COU84

La Freebox synchronise, le téléphone marche, et aucun trafic internet n'est possible.

J'ai testé la Freebox sur une autre ligne (où il y a une autre Freebox), et elle marche nickel. En revanche faire l'échange dans l'autre sens n'est pas possible (l'autre Freebox ne marche pas mieux que la première sur la première ligne).

J'ai aussi bien évidemment testé un bon nb de PC pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas de ma configuration...

Le problème est là depuis 1 mois bientôt... et la ligne est utilisée par une PME qui en a besoin!...

Modération : pas de données personnelles dans les posts, rempli le profil plutôt

Et d'autre part, fais plustôt un nouveau thread, celui là risque de ne pas être lu par un éventuel Corp venant ici.
_________________
--
Matt

"save a tree, eat a beaver!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 17:50:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit rappel : Toujours les mêmes problèmes de débit
Twisted Evil Twisted Evil

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 79.528 9.941
808 64.977 8.122
8080 69.886 8.736
43210 93.102 11.638
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 19:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rog46 a écrit:
Bonjour,

Un petit rappel : Toujours les mêmes problèmes de débit
Twisted Evil Twisted Evil

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 79.528 9.941
808 64.977 8.122
8080 69.886 8.736
43210 93.102 11.638


Ben tu dois avoir un problème sur ta ligne, la tendance depuis lontemps étant à l'amélioration franche, hors problème de P2P.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 19:18:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut SprinEx et merci de me répondre.

Je ne "pratique" pas le P2P et ma ligne affichait encore ce matin des débits autour de 800 ko/s. Voilà le dernier test :

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 4143.299 517.912
808 4653.126 581.641
8080 4183.861 522.983
43210 4714.888 589.361

Date/heure : 25/04/2006 18:58:04
Votre IP : 82.249.X.X

Alors, c'est la faute à pas de chance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 147 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com