Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 01:06:11 NRA : DUR49 (Durtal) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1444 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pheelo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Durtal

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





En rentrant du taff je me trouva fort dépouvu que je vis ma Freebox v4 à l'agonie et c'est peu de le dire pourtan mercredi soir j'étais tout happy j'avais enfin le 1024 en up mais là hécatombe.

Upload plus ou moins 0
dl sur http, irc, ftp (Free ou autre) = 0ko/s

je correspond excatement a la demande de l'admi Marc. (mon profil est correctement rempli)
D'où vient le problème ??



Ligne téléphonique 024133****
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : DUR49
Longueur : 1444 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 01:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alin2loin
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2004
Messages : 206
Sexe :
Ville : Chauve

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon ben je fais parti du club aussi depuis Mercredi 17h plus rien

une Freebox V4

une synchro parfaite

un abonnement IPADSL Débit Max

un débit download à 0ko/s


tout est a jour dans mon profil


Dernière édition par alin2loin le Vendredi 25 Novembre 2005 01:47:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 06:17:07 NRA : SEP82 (Septfonds) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric82
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : la ville dieu du temple, Midi-Pyrénées

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





et bien voilà, je fais malheureusement parti des élus Sad depuis ce soir

débit frolant le zero absolu, je n'atteinds meme plus la vitesse d'un 56k....

test de ping via la console dos catastrophique : perte de 3 paquets sur 4 et 180 à 220 ms de latence !!

Freebox V4
synchro ok (c'est bien la seule chose que ma box fait correctement maintenant...)
abonnement IP ADSL Max

allez les gars, redonnez moi un peu de débit, et surtout du ping réduit, j'ai un match sur le net le 29


Dernière édition par cedric82 le Vendredi 25 Novembre 2005 06:24:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 08:02:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popeye025
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je ne sais pas si j'ai une V3 OU V4, n'étant pas chez moi. Mais depuis hier en milieu d'apres midi, j'ai de gros souci de débit, les pages mettent tres tres longtemps a s'afficher. un test de débit sur mire ipadsl me donne une connexion a 30 Kbps. Un ping sur Free.fr, dans les 200 ms, avec 1 paquet perdu.

La grenouille n'affiche plus les résultats des débits montant/descendant. Par contre, le ping fonctionne.

Merci par avance.

PS : j'ai posté tout a l'heure ds un autre sujet... dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 08:11:43 NRA : VAI73 (Val D'isere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 412 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulouka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Val d'Isère

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Depuis hier, ça atteind le néant (2ko/s, perte de paquet énorme)

- Une Freebox V4 (une B)
- Synchro (mais impossible de rebooter complètement la Freebox, ne retélécharge pas les mises à jour)
- Un abonnement IPADSL Débit Max
- Un débit download à 0ko/s (ou presque, 2ko/s de temps en temps quand les paquet passe


tout est aussi à jour dans mon profil

Remarque, j'ai une adresse ip très zarb : dispo.82.65.**.**.adsl.proxad.net
C'est quoi ça "dispo", d'habitude je passe par grenoble.
Dois y'avoir un gros soucis en ce moment (euuuuhhh c'est presque un euphémisme là) Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 08:47:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





HELLO,

ce matin toujours le même problème à la maison ! Impossible de surfer, de retirer ses mails, la téléphonie ip ne fonctionne plus ...

Bref que du bonheur quoi ...

Je pose ce msg du boulot ...
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 08:53:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lpelec
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 245
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C'est très péniblement que je vient poster ce petit message car je fonctionne à une viteese digne des premiers modems à 1200 bauds et je n'arrive même pas à charger mon courrier.

MUY83
0494XXXXXX
Synchro à 8128/864 constant
Vitesse réelle : impossible à déterminer.

Merci pour votre action rapide, je peux même pas me connecter correctement à ebay : je vais perdre de l'argent à cause d'enchères ratées.
Merci de ne pas oublier de communiquer sur le problème et de nous informer d'une heure probable de retour à la normale
Mes informations sur mon abonnement ont été mises à jour.
_________________
Si je peux vous être utile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 09:32:01 NRA : MHR18 (Le Subdray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
subdray18
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : LE SUBDRAY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





depuis ce matin , debit proche du zero en http alors qu'hier soir vers 19h tout fonctionnait correctement ..


qu'est ce qui se passe ???

mon profil est à jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 09:36:44 NRA : RSP76 (Rue Saint Pierre (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Valout76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : La Rue Saint Pierre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour


Freebox V4
synchro ok
offre ADSL Max non dégroupé
débit proche de 0 Ko/s depuis quasiment 2 semaines

FT ne signale aucun problème sur la ligne apres vérification
j'ai appelé la hotline de Free y a presque 2 semaines qui n'a pas diagnostiqué de problème


Caractéristiques techniques Free Haut Débit :

NRA (1) : RSP76
Longueur : 1235 mètres
Affaiblissement (2) : 18 dB
pas d'IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:27:24 NRA : LGU83 (Lorgues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 890 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galdi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Lorgues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Pareil que tout le monde... Ca fait chaud au coeur de ne pas être seul.

Ca se produit depuis hier (jeudi 23/11/2005) après midi.

IP ADSL MAX
NRA LGU83
Longueur : 890 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

Débit habituels :
+ de 6Mo en Down
+ de 700 Ko en UP

Donc depuis hier, ça ne monte pas au dessus de :
70 Ko et parfois jusqu'à 0ko
en up 20ko actuellement à 4ko...

Donc si j'ai bien compris, nos problèmes ont un lien étroit avec la mise à jour de la synchro de France télécom... Donc ça ne viendrait pas du coté de chez Free et à en croire Mr Archambault c'est une question de temps. Alors patience est mère de sureté.

Merci d'avance à tous les acteurs de Free qui travaillent d'arrache pied pour nous donner accès aux dernières technologies si « indispensables » à notre équilibre Wink
_________________
- Galdi - Freeboxé en IP/ADSL CONTENT et fier de l'être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:32:34 NRA : RSP76 (Rue Saint Pierre (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Valout76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : La Rue Saint Pierre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Rebonjour


une précision : est ce que vous aussi vous avez toujours acces à la telephonie via la Freebox parallèlement au problème ?
parce que si je ne m'abuse la voix passe par l'ip donc c de la donnée
alors si la voix passe c que la ligne est bonne et que le débit est bien présent

non ?????????????

donc en théorie FT ne serait pas responble ?!?

Question Exclamation Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:32:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macandy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 24
Sexe : Ne se prononce pas






Même problème depuis hier ca allait trés bien et d'un coup PPP puis plus rien download quasi à 0, telechargement du courrier trés trés trés trés lent.
Contrairement à toi je ne remercie pas du tout Free non pas pour les problèmes rencontrés mais pour leur communication c tout simplement honteux.Par contre je remercie les participants à ces forums qui apportent souvent des solutions après avoir bien galéré.
Plus ca va plus Free c de la daube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:34:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macandy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 24
Sexe : Ne se prononce pas






Et non pas d accéx télephonique non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:39:54 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

En effet, force est de constater une "inertie" du débit descendant généralisée pour plusieurs abonnés.

Citation:
Donc si j'ai bien compris, nos problèmes ont un lien étroit avec la mise à jour de la synchro de France télécom... Donc ça ne viendrait pas du coté de chez Free et à en croire Mr Archambault c'est une question de temps. Alors patience est mère de sureté.


Information intéressante, pourriez-vous nous en indiquer la source, s'il vous plait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 10:45:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

D'aprés ce que j'ai vu, un premier topic avait été ouvert puis clos par Marc en disant que le problème était résolu, puis Mercredi le Topic est relancé à nouveau par Marc.

Est ce que Marc peut aujourd'hui nous dire si le fait de déposer nos caractéristiques et problèmes dans ce Topic conduit à une prise en compte par Free du problème et si chaque cas individuel va etre traité automatiquement ?

Merci d'avance

A voir le nombre et la répartition des personnes impactées ceci ne semble pas être un problème local. Dans ma région (80) des personnes semblent rencontrer le même problème et d'autre non.

Les statistiques remontées par la grenouille ne veulent plus rien dire car même ca,ca ne passe pas, c'est comme si on n'était pas connecté !!!

Bon courage à tous

Vincent


Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA : MAC80
Longueur : 610 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com