Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 15:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JerryC
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien nous n'avons pas le même problème alors ...

Chez moi, les données qui passent part les ports 21 et 80 passent parfaitement. Tous les autres ports, c'est l'enfer (0 ko/s en général).

Et ca me fait ça sur mes 4 abonnements ADSL Max
_________________
Octuplement abonné à Free (8 abonnements)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 15:58:56 NRA : VAL06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[KotKot]Codec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Apres 5 hard reboot rien de mieux ce matin ni cet am

Par contre avec les test a la telecommande

debit sois disant ok a 10270

Mais rien de nouveau surf + tel impossible

Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : VAL06
Longueur : 830 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24
_________________
Free c'est bien EN DEGROUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:00:46 NRA : VAL06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[KotKot]Codec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





JerryC a écrit:
Et bien nous n'avons pas le même problème alors ...

Chez moi, les données qui passent part les ports 21 et 80 passent parfaitement. Tous les autres ports, c'est l'enfer (0 ko/s en général).

Et ca me fait ça sur mes 4 abonnements ADSL Max


Vraiment dsl pour toit Jerryc

Encore des new problème pour Free alors

PS j'en suis a mon 8 ieme coup de fil a la hotline Evil or Very Mad
_________________
Free c'est bien EN DEGROUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:05:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kornemuse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cerons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hello, ayant fait un test de bande-passante, j'ai un débit, mesdames et messieurs de 23kb...ras le bol. Je voulais etre patient jusqu'a noël mais la c'est de pire en pire. J'avais jusque la aucun problème de surf ou presque (mon direct download et upload marchaient très bien; tandis que j'avais d'énormes problèmes de latence sur les jeux online ou sur MSN par exemple). Et maintenant, voici que c'est mon surf qui est touché. Mare...

Le chargement des pages webs est interminable

Je suis en ADSL max IPADSL non dégroupé en Gironde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:12:05 NRA : 4BR54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3920 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charliebbabit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villers Les Nancy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Inscrit specialement sur ce forum (environ 1 heure pour le faire vu le temps de latence entre chaque page), je suis comme vous tous.
Petit à petit la dégradation s'est effectuée (environ 1 mois 1/2) mais aujourd'hui je frôle le ZERO (0) , pour etre exact sur mire.ipadsl.net , je suis à 0.094 ko/sec, vous me direz c'est pas 0 Laughing
Enfin pas de quoi rire, desemparé nous le somme tous !

Je laisse pour ma part encore une derniere chance à Free pour rétablir la situation mais ma patience a des limites qu'il ne faudrait pas dépasser car si je pratiquais la meme théorie que mon taux de Dl, j'aurais effectué un versement de 20,90 euros il y a 1 mois 1/2, 1 versement de 10,90 le mois dernier et je crois que nous serions pour décembre à 0,90 euros (disons pour avoir une boite noire sur le bureau marqué d'une grande enseigne Wink )

Consommateurs nous nous engageons à mettre 29,99 euros sur notre compte en banque, alos Free doit s'engager à rendre le service pour lequel il est sollicité, sinon cela s'appelle de L'ARNAQUE...

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : 4BR54
Longueur : 3920 mètres
Affaiblissement : 49 dB
Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:28:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kornemuse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cerons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Kornemuse a écrit:
Hello, ayant fait un test de bande-passante, j'ai un débit, mesdames et messieurs de 23kb...ras le bol. Je voulais etre patient jusqu'a noël mais la c'est de pire en pire. J'avais jusque la aucun problème de surf ou presque (mon direct download et upload marchaient très bien; tandis que j'avais d'énormes problèmes de latence sur les jeux online ou sur MSN par exemple). Et maintenant, voici que c'est mon surf qui est touché. Mare...

Le chargement des pages webs est interminable

Je suis en ADSL max IPADSL non dégroupé en Gironde:
Ligne téléphonique : 055627****
NRA:CER33
Longueur:780 mètres
Affaiblissement:11 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:39:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben pour moi aussi, depuis ce matin...enfin peut être la nuit derniere, je sais pas quand j'ai déco à 23h30 tout marchait nickel, bref depuis ce matin donc je suis à environ 2-4Ko/Sec.
Les pages web mettent un temps interrrrrrrrrrrminaaaaaableuuuuu à se charger, la consultation des mails est une blague, quand à l'affichage des messages du newsgroup proxad j'en parle même pas tellement c'est risible.
D'ailleurs sur ce newsgroup toutes les personnes touchées par ce phénomene ont une adresse ip qui commence par 82.65...coïncidence?

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : CAR81
Longueur : 1696 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 16:47:57 NRA : WMA38 (Saint Marcellin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xerxes38160
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Marcellin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut,

NRA (1) : WMA38
Longueur : 931 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB
ADSL Max non dégroupé

En Isère 38160, c'est pareil depuis deux jours, plus de débit, ça rame à outrance : UL 23 Kb, D 38 Kb, et je ne suis pas le seul !!! Evil or Very Mad
_________________
Xerxes, Fils de la Pluie d'Or
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 17:10:53 NRA : SET82 (Saint Etienne De Tulmont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1396 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tof82
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : St Etienne de Tulmont

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ligne téléphonique 056327XXXX
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : SET82
Longueur : 1396 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB

Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24

Bonjour, idem dans le Tarn et Garonne. Débit nul, plus de surf possible. Bref, ça sent la fin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 17:13:05 NRA : VAI73 (Val D'isere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 412 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulouka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Val d'Isère

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Bizarre, tout ceux qui ont un problème ont ce message :
Citation:
Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 17:14:13 NRA : SEB12 (Sebazac Concoures) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 864 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naturelfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : SEBAZAC

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





download a 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 17:55:00 NRA : DUR49 (Durtal) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1444 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pheelo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Durtal

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'ai deja posté xcar j'ai aussi ce problème.
Je me posais juste la question, On va passé tout le WE avec cette connexion de [merci de rester poli] ?
Ca veux dire que l'on va payer kasiment 5 jours de connexion sans en avoir le plein usage, c'est ce qu'on appelle une rupture unilatérale de contrat ca non ?

Free ne respecte pas les termes du contrat, si l'adsl [merci de rester poli] le bas débit doit prendre la releve mais là c'est meme pas le cas. Confused

Marc on peut avoir quelques réponses meme succintes car là c'est vraiment la [merci de rester poli].
Depuis 2mois connexion en dents de scie et maintenant meme plus de connexion.
J'envisage tres sérieusement de passer chez Wanadoo, en envoyant un lettre A.R pour non respect des termes du contrat et de bloquer les prélévements.

Sur ce bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 17:58:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akasuna
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Pareil pour moi, depuis 24/11 débit presque nul en download, 0 à 5 ko/s sur tous les ports testés. Synchro parfaite. Par contre j'ai une V3 et non une V4. (téléphonnie HS). L'upload ne semble pas être touché, entre 30 et 50ko/s suivant les tests.

Ligne téléphonique 0442xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : CA213
Longueur : 1485 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB

Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24

Remonté à la hotline hier soir.


Dernière édition par akasuna le Vendredi 25 Novembre 2005 18:01:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 18:22:30 NRA : PLM56 (Ploermel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 450 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charli56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ploermel

Forfait : Non abonné à Free





Ma Freebox a perdu tout à coup la connexion.
Enfin elle était synchronisée, je pouvais téléphoner..
Mais, impossible de surfer sur les pages web.
Je n'ai pas testé l'upload.

Ligne téléphonique 0297741864
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : PLM56
Longueur : 470 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Voilà, si vous pouviez étudier le problème...
_________________
Charli, Morbihan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 18:36:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antiyos666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ma Freebox vient à l'instant de passer en PPP, changement d'ip, et les debits semblent être revenus pour moi!

J'etais proche de zero il y a quelques instants, et ca semble refonctionner avec des débits corrects.

Edit:
Code:


Détermination de l'itinéraire vers www.Free.fr [213.228.0.42]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    56 ms    53 ms    53 ms  192.168.254.254
  2    53 ms    53 ms    53 ms  c4948-a23-2.routers.proxad.net [212.27.55.126]
  3     *       54 ms     *     bzn-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net [212.27.56.
161]
  4     *        *       53 ms  th2-6k-1-po6.intf.routers.proxad.net [212.27.57.
10]
  5     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  6    54 ms    54 ms    54 ms  vlq-6k-2-v800.intf.routers.proxad.net [212.27.50
.5]
  7    54 ms    54 ms    53 ms  vlq-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net [212.27.50.
2]
  8    54 ms    54 ms    54 ms  www1.Free.fr [213.228.0.42]

Itinéraire déterminé.   


Dernière édition par antiyos666 le Vendredi 25 Novembre 2005 18:39:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com