Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage forcé 2048 après migration Freebox-only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:52:02 NRA : BLD25 (Baume-les-dames) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2148 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groschristian
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 86
Sexe :
Ville : Baume Les Dames

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, voila j'ai une petite question d'odre technique, je suis en cour de finalisation pour la migration freeonly, j'etait en ip/max avant, aucuns problème ni de bug ECI (je suis raccordé sur un NRA mixé eci/alcatel).
Ma ligne FT à été coupée aujourd'hui.
Et ma Freebox et connecté se soir en 2048/128...(vu sur la TV)

Bin pourquoi ? J'ai rien demandé, je suis sur que ca marcherai bien en max... Embarassé

Me serat 'il possible de migrer par la suite ?

Je sort d'un slamming de neuf tel, c pas sympa comme cadeaux Wink

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 18:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsdeberlaims
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Berlaimont

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Salut , Free a du te migrer directement en 2048 car Freebox only et Debit maximum ne font pas bon ménage pour le moment:

=> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72195
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 18:25:06 NRA : BLD25 (Baume-les-dames) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2148 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groschristian
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 86
Sexe :
Ville : Baume Les Dames

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je sais bien, mais comment y peuvent savoir a l'avance que ca marchera pô...j'en veux pas a Free, ils imposent un principe de précaution, mais ca pénalise un peu le client.... Confused

M'enfin la ligne n'est pas tout a fais fini, la portabilité n'est pas encore effective.

Et quand je fait un test debit : ca varie entre 2.5 et 4 megas....c peut etre un bridage informatique de chez Ft, en attendant.

Pour finir j'ai appelé la hotline des dégroupés, et pas de problème le hotliner m'a confirmé que je pouvais appelé se n°.


A++++


Dernière édition par groschristian le Mardi 31 Octobre 2006 18:26:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 18:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsdeberlaims
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Berlaimont

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Oui, dans ce cas ne t'inquiete pas, si ta connexion fonctionne après la migration tu auras encore le debit maximum Wink .

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com