Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[sondage]Qui est satisfait de Free en degroupe?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

[sondage]Qui est satisfait de Free en degroupe?
excellent
40%
 40%  [ 20 ]
satisfaisant
38%
 38%  [ 19 ]
moyen
6%
 6%  [ 3 ]
mauvais
6%
 6%  [ 3 ]
execrable
6%
 6%  [ 3 ]
a evité
2%
 2%  [ 1 ]
Votants : 49
Total des votes : 49
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 08:41:01 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3439 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyot84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut Very Happy

Je me permet ce sondage pour voir un peu du bon sur Free car dans ces forum on voit beaucoup des probleme et peu de bon point!


_______________{pas de nouvelle= bonne nouvelle}________________


Question


Dernière édition par coyot84 le Samedi 26 Novembre 2005 08:42:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 09:02:50 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2855 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serval91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





En Total ou Partiel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 09:06:20 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5352 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomas59553
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 348
Sexe :
Ville : Flers en escrebieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai eu quelques problème ces dernieres semaines mais globalement satisfait en degroupé total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 09:15:04 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joe_Black
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 620
Sexe :
Ville : Boissy L'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A part quelques déboires avant l'été aucun soucis ... rien a ne redire

Smile

JB
_________________
"Concentre toi sur l'instant présent, Ne pense pas, ressens"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 11:16:35 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3439 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyot84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





serval91 a écrit:
En Total ou Partiel?




Arrow Les deux c'est pour ce faire une idée generale de la qualité du service.
Pour ma part j'attend l'activation de ma ligne depuis le 8 .En esperant que une fois activé sa tournera au doigt et a l'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 17:26:18 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2855 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serval91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Je suis passer de non degroupé en degroupeé partiel en 5mn a l'époque. Avec FB V4.
Depuis pas eu de problemes majeures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 18:54:05 NRA : SLO13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2879 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kariyou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Marseille 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Salut,

Perso, je pense que ce sondage risque d'etre un peu faussé car en générale sur ce genre de forum il y a plus de mécontent qui cherche des solutions à leur problème que de satisfait.

Sinon,
Pour moi c'est plutot satisfesant.
J'etait pendant 1 ans et demi Dégroupage partiel = Jamais de probleme
Je suis maintenent en Dégroupage Total ( après démenagement ) = pour le moment aucun problème.

Voilou !!! Wink
_________________
Jusqu'ici tous va bien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 19:27:36 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1904 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shacola
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





à cause du dégroupage total, ma ligne a été déplacer 200m plus loin :p
donc +3db d'affaiblissement théorique(29->32db) et par conséquent perte de vitesse...perte de 2-3Mb(avant j'avais un débit théorique de 12 ou 13Mb là j'ai même pas 10Mb...)

mais bon apparemment il y a plus de gens satisfait que de mécontent lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 20:20:45 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2749 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Passage de Wanadoo 1024 à Free dégroupage total depuis deux mois et je suis pour l'instant très satisfait de la prestation. Délais très courts (1 semaine entre l'envoi du courrier d'inscription et l'activation/réception de la Freebox). installation ultrat simple. Carte wifi reçue 5 jours plus tard avec de bien meilleures performances que celles auquelles je m'attendais (j'avais un modem routeur wifi netgear et je comptais l'échanger contre un Routeur dernier modèle mais pour l'instant le mode routeur en wifi de Free est tout à fait acceptable et m'évite cet achat, avec pour seul bémol pour l'instant de ne pouvoir pas faire de restrictions par ip sur des mots particuliers contenus dans les sites et de les bloquer. Pour les enfants c'était très utile, et permettait une "semi-liberté" que je dois maintenant réaliser autrement).

J'aime aussi le concept commercial orienté client de Free... les offres temporaires ne demandent pas une action particulière pour être stoppées avant qu'elles ne deviennent payantes, on se sait libre de plus (moyennant un montant variable selon l'ancienneté ce qui est normal par rapport aux frais engagés à la souscription) de partir quand bon nous semble. La qualité de la téléphonie IP est plus que correcte, et l'avertissement au vue de ma longueur de ligne sur les offres télé (on m'avait prévenu d'un signal peut-être dégradé, voir impossible) ne se vérifie pas pour l'instant (qualité télé remarquable...). Mais j'ai apprécié tout particulièrement d'être prévenu en amont !
Les chaines gratuites sont sympa et de bien meilleure qualité que ce que l'on avait voulu me faire croire chez wanadoo...

Bref et je touche du bois, pour l'instant que du plaisir...

Le petit point noir : l'interfacage Email, qui pour ceux qui l'utilise n'est pas très plaisant...

Pour l'assistance je n'ai pas eu pour l'instant à y faire appel donc je ne me prononce pas, mais ayant pu tester (1 fois en six ans de présence chez eux pour une erreur de clic au niveau de mon compte en ligne) celle de wanadoo, je ne pense pas sincèrement pouvoir rencontrer pire (c'est ce qui m'a décidé à franchir le pas...)

Enfin, pour ce qui est du prix, et notamment le rapport qualité/prix, c'est le top du top, et mon poste internet/téléphonie à baissé de moitier. En ces temps difficiles pour tous, c'est quelque chose que je n'oublierais pas.

Tout cela fait que j'adresse aujourd'hui toutes mes félicitations aux managers de Free, en espérant pouvoir confirmer dans le futur et pour de longues années, le bien que je pense d'eux actuellement. Je n'hésite pas à en parler à ma famille et à mes amis

Amicalement à tous, et encouragements sincères à tous ceux qui veulent eux aussi franchir le pas...

Alak

NRA (1) : VFC69
Longueur : 2779 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 23:50:56 NRA : RC137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3003 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karma sen
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : Chambray Les Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





aucun probleme tv nickel, telephone nickel, debit nickel, et pas de perte de synchro. donc excelent pour moi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 00:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'ai pas voulu mettre "a éviter" 3 fautes en 2 mots c'était trop pour moi Very Happy

Alors je préfère prendre execrable, il y a moins de faute.

Mais pour la qualité du service Free il suffit de se reporter à ma signature
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 09:12:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yyoppo
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 1424
Sexe :
Ville : Chalons en champagne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4c





Mis à part 3 jours sans adsl et téléphone lors du passage en dégroupage total
( carte défaillante sur le dslam ) et une portabilité qui a été longue à venir

tout vas bien
_________________
Vive l'Aduf en orange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com