Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MSN chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

MSN et Free depuis 2 mois ca marche comment ?
Très bien (Transferts, Visios, Jeux)
5%
 5%  [ 10 ]
Bien (Connexions un peu difficiles, mais Transferts, Visios, Jeux okay)
2%
 2%  [ 4 ]
Moyen (Connexions difficiles, mais le reste fonctionne)
15%
 15%  [ 28 ]
Pas top du tout (Connexions difficiles, le reste ne fonctionne pas)
22%
 22%  [ 40 ]
Nul (Connexions difficiles, déconnexions, le reste ne fonctionne pas)
44%
 44%  [ 81 ]
Impossible (De tenir une converse avec qqun)
9%
 9%  [ 18 ]
Votants : 181
Total des votes : 181
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 23:56:53 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2506 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Erwan18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2005
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour info j'utilise Gaim depuis longtemps et j'ai les mêmes problèmes que ceux qui utilisent MSN, depuis 1 mois environ :
- déconnexions toutes les 5 minutes en moyenne
- messages refusés pour cause d'inactivité
- transfert à moins de 5 ko/s

Et ICQ est déconnecté aussi très fréquemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 00:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Devilman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Saint Florent Sur Cher

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Stephy28 a écrit:
Salut,

A voté Wink

- problème de connexions difficile, décroche souvent....
- Conversation quasi impossible, les messages n'arrivant pas aux destinataires
- Transferts impossibles
- Qualité de conversation trés médiocre...

C'est la fête chez Free Evil or Very Mad

Stephy


Pareil pour moi, mais ça date pas de deux mois, seulement depuis jeudi après-midi (bien qu'avant il arrivait parfois que ce soit pas top), je fais partie des "victimes" de la connexion pourrie qui atteint certains abonnés depuis qques jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 19:18:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bienf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





bon bah ca ne va pas en s'arrangeant... maintenant ca tient 1h et ca déconnecte, obligé de relancer completement MSN pour pouvoir reconnecter !
avant c'était une fois 10min apres la 1ere connexion et ca tournait normalement apres, maintenant c'est toutes les heures qu'il faut relancer le logiciel... pénible a la longue!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 20:36:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreet
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Yvetot

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v3 PPP





A voté Smile

Pareil que la majorité malheureusement Sad
_________________
dans peu de temps je quitte ces (%ù#ç% [ @`~$$§ de chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 21:08:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zikos
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 165
Sexe :
Ville : Argentan

Forfait : Freebox Optique





Salut,

J'ai répondu "nul" au sondage... car ça fait environ 1 mois que les deconnexions sont présentes et pareil sous SKYPE !!!

Zikos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 21:36:19 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoanra73
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 138
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Non abonné à Free





a voter aussi !

Nul ou pas top du tout m'en souviens plus !!!

Mais en tout cas sa serais classe quand meme que Free débride les ports msn ftp et mmorpg !

Ca c'est du foutage de gueule !

Et je commence a regreter mon wanadoo que j'ai quitter il y a un ans de ca !
RAS LE BOL de sa!

Free devrais mettre tout le monde a egalité quitte a redescendre un peu le débit... mais au moin que sa marche BIEN quoi !
Au lieu de bridé les ports qui servent quand on a le haut débit...dans se cas la on reprend le 56k et sa reviens au meme !

Aller que la force soit avec vous chere adufiens!
_________________
Ne pas désespérer, il faut.
De l'aide il vous faut.
Que la force soit avec vous chère adufiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 21:49:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zecramz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : gironde

Forfait : Non abonné à Free





perso, je crois pas que le FAI ai une influence sur la connexion au service MSN, je pense plutot que c'est le service MSN qui sature...
_________________
J'ai tester Free, c'est d'la [merci de rester poli] !! Maintenant, je suis chez Wanadoo et tout baigne !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 21:51:38 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoanra73
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 138
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Non abonné à Free





Non non...la je suis sure de moi que c'est Free qui bride les ports qui ne servent qu'a certain abonner !

Msn est tres répandu certe, mais pas assez aux yeux de Free pour qu'il puisse avoir le débit max entre ses mains !!!

Ceci est bien sure le fond de ma penser...mais je ne pense pas etre le seul a penser comme sa!
_________________
Ne pas désespérer, il faut.
De l'aide il vous faut.
Que la force soit avec vous chère adufiens.


Dernière édition par Yoanra73 le Lundi 28 Novembre 2005 21:52:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 22:24:45 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





zecramz a écrit:
perso, je crois pas que le FAI ai une influence sur la connexion au service MSN, je pense plutot que c'est le service MSN qui sature...

MSN y est pour rien. La preuve, le transfert de fichiers se déroule bien sauf évidemment chez les freenautes non dégroupés.

Et oui, comme tout le monde le sait, c'est eux seuls, dont moi, qui sont concernés par cette lenteur. Evil or Very Mad

Free bride tous les ports sauf celui qui sert à naviguer sur le web (80), je pense. Par contre, comment expliquer la lenteur des newsgroups meme en utilisant le port 80? ça, je sais pas Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 22:31:42 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoanra73
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 138
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Non abonné à Free





bah qu'il bride aussi le 80 ?!?!?! ^^^
Sa sa serais pas cooool...mais c'est vrai que sa peut en etre une deduction puisque le download de news par le port 80, limiter a 10Ko par fichier !!!!
Et au dela de 4 sa plante.... !
Enfin voila quoi !
_________________
Ne pas désespérer, il faut.
De l'aide il vous faut.
Que la force soit avec vous chère adufiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 20:31:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bienf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





30/11/2005 Freebox en rade ==> bloquée sur rectangle fixe

direction la connexion de secours (56k donc), et là MSN marche parfaitement !
il doit y avoir beaucoup de choses qui m'échappent....!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 20:33:09 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Je vais me prendre un petit abonnement 56k 50h par mois chez Free MSN marchera encore mieux qu'en ADSL Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:52:28 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





msn met tro tro longtem a se connecter chez moi
et la ca fia 1 h quil veu pa se connecter pff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:54:36 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoanra73
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 138
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Non abonné à Free





moi au bout de dix minutes il y arrive ...
mais en sachant qu'entre temps je fait que de recliquez sur le bouton se connecter ou recommencer !!!

Sa commence a bien faire Free enfin FT on ne sais plus a qui reviens la faute !!!
_________________
Ne pas désespérer, il faut.
De l'aide il vous faut.
Que la force soit avec vous chère adufiens.


Dernière édition par Yoanra73 le Mercredi 30 Novembre 2005 21:55:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 22:02:57 NRA : PNV29 (Plougonven) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1020 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
troublfet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Plougonven

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





l'astuce pour msn en attendant que tout rentre dans l'ordre, est soit,
d'installer amsn http://www.01net.com/telecharg.....29695.html
et de le configurer sur le port 80 (peut etre d'autre client msn peuvent etre configurés sur 80)
ou d'utiliser webmessenger http://webmessenger.msn.com/ le msn en ligne donc sur port 80 aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com