Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[sondage]Etiez vous un gros utilisateur de bande passant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Telechargier vous bcp
oui
76%
 76%  [ 96 ]
non
23%
 23%  [ 30 ]
Votants : 126
Total des votes : 126
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 18:59:53 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





voila avant d'avoir des problemes et que Free vous passe sur c drole d'ip telechargier vous beaucoup legal ou illegal sa on sans fous et peut importe le support
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo


Dernière édition par tlegaulois le Dimanche 27 Novembre 2005 19:03:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:05:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surcouf888
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 167
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Non abonné à Free





merci le gaulois, jsuis vraiment une grosse quiche jai pas trouvé pour le sondage Sad mais bon quand on joue a CS depuis 3 ans hein, les neurones ont baissé à une vitesse exponentielle mdrrrr Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:07:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Jeu en ligne et surf uniquement...
N'étant pas une grande mangeuse de BP, je suis horriblement dégoûtée de payer les pots cassés et ne plus pouvoir faire mon petit train-train à cause de l'abus de BP de certains... Crying or Very sad
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:10:05 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





peut etre que ton jeux consome en bp

ok je sort Razz
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:12:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





tlegaulois a écrit:
peut etre que ton jeux consome en bp

ok je sort Razz

Première à droite cher voisin Laughing
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:12:43 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pff je peux meme pu telecharger ca va de 0 a 2 kos putin :s :s

y a que en http que ca reste convenable mais pas au top de ma connexion

Free font rien de leur journée ou quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:15:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





interessant comme piste ...
mais parmi ceux qui votent non il faudrait savoir si leur ip commence par 82.65
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...


Dernière édition par jpb le Dimanche 27 Novembre 2005 19:16:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:16:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surcouf888
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 167
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Non abonné à Free





ben 2Ko/sec c'est pas mal pour un ptit Nfo non? looool Wink

Oups desole... moi aussi je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:18:15 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





j'ai voté non et suis en 82.65 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:21:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yago
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Erstein

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





voui je dl pas mal....
y'a effectivement que le http qui reste correct....
heureusement...
espérons que Free prendra le pbm a bras le corps a partir de demain....
_________________
Mais que se passe-t-il?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:31:28 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1256 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Silk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi je suis en 82.248 mais peut etre que je ne suis pas classé chez les méchants downloadeurs vu que je n'utilise ma connexion qu'une semaine sur deux (à peu près). J'ai quand même voté oui parce que même si je suis pas un gros consommateur de BP en UL, je me défends pas mal en DL Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:35:43 NRA : BAP85 (Bazoges En Paillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c4software
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 111
Sexe :
Ville : Saint Fulgent

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





A mon avis le truc vient pas de la, les gros downloaders prenne bcp au états unis et c'est vers la que Free peche en ce moment essayer de télecharger sur un serveur français sa ira tout seul.... a mon avis c'est quand on veut telecharger depuis état unis que sa bloque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:47:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surcouf888
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 167
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Non abonné à Free





Yes c4sofware, je suis dans ce cas chez giganews, aux usa. au bout de 10 sec le débit tombe a 1 voire o Ko/sec. Pfff, je pense pas que giganews va me rembourser mes 21 euros d'abo de novembre hein? Rolling Eyes , alors que sur Free le bridage 40 Ko/sec suis son cours de petit fleuve tranquille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:50:13 NRA : LOC33 (Lacanau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1313 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimi33680
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : lacanau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 19:50:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Devilman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Saint Florent Sur Cher

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je vote pas paske je sais pas trop par rapport à quoi je pourrais comparer mes dl, je dl pas mal, mais bien moins que des types qui fument un disque dur de 250Go en 2 jours lol... c'est plutôt irrégulier chez moi...

En plus, je pense pas que le problème vienne du taux de dl paske, ma connexion [merci de rester poli] à fond depuis jeudi, surf minable, MSN invivable, le téléphone (via la Freebox) qui foire par moment, mais bizarrement, le seul truc qui fonctionne à peu près, c'est le dl par bittorrent, alors j'atteins pas les taux de dl délirant d'une connexion en pleine forme, mais je trouve ça bizarre qu'avec toutes les difficultés que j'ai pour surfer ou dialoguer sur MSN, que mes dl par bittorrent puissent quand-même dépasser les 10Ko/s, et l'ul aussi n'est pas à l'agonie...

Et j'ai absolument pas envie de joindre la hotline la plus chère et la moins compétente de l'histoire, attendre 20 minutes (au bas mot) pour m'entendre dire "c'est pas nous, c'est soit vous, soit France Telecom", non, merci...

Il est grand temps que Free se bouge, soit qu'il fasse une hotline beaucoup moins cher (voire gratuite), plus compétente, et surtout qu'ils communiquent avec leur clients et qu'ils arrêtent de les prendre pour des phoques... paske bon, faut pas se leurrer, ils doivent quand-même se sucrer pas mal sur la hotline, ça en devient suspect...


Dernière édition par Devilman le Dimanche 27 Novembre 2005 19:52:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com