Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Rendez vous] --- Avec le pdg de Free ---
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Vous serez présent mercredi soir ?
Oui
63%
 63%  [ 62 ]
Non
16%
 16%  [ 16 ]
Je m'en cogne
20%
 20%  [ 20 ]
Votants : 98
Total des votes : 98
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:17:33 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard_xs
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Perdu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





moi ça me dégoute, "c'est pas moi, c'est lui (FT)", bande de pourris ...
_________________
Free...te
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:18:42 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2626 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacalaw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montceau Les Mines

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





bon apparement il serait au courant du problème de débit en ip adsl, ( se serait a cause du grand méchant wanadoo d'après eux), mais en aucun CAS il n'a parlé de délais de retour DES DEBITS !!!


Dernière édition par bacalaw le Mercredi 30 Novembre 2005 18:19:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon, ben résiliation alors. Déja que les délais ne sont pas tenus, alors sans délais ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:22:30 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2626 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacalaw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montceau Les Mines

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





est-ce que quelqu un pourrait faire un log du chat complet a la fin svp

avec ma connexion en carton j'ai des decos du chat

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:23:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





bacalaw a écrit:
bon apparement il serait au courant du problème de débit en ip adsl, ( se serait a cause du grand méchant wanadoo d'après eux), mais en aucun CAS il n'a parlé de délais de retour DES DEBITS !!!

Il a dit que FT avait promis que tout rentrerait dans l'ordre très prochainement...
C'est beau les mots...
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:23:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antiyos666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Sa réponse est à coté de la plaque. D'ailleurs, le seul argument qu'il nous sort est " même wanadoo est touché" Haha, il me fait rire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:25:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atimaono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





"toujours France Telecom"
"ils ont promis decembre"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:25:08 NRA : SGE49 (Saint Germain Sur Moine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eguilloteau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Montigne Sur Moine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ouh lala
il vient de lacher une date !!!
DECEMBRE !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:26:58 NRA : VOL04 (Volx) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 573 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bennoip
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Volx

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C'est demain donc Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:27:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeSuisUnGrosMouton
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





erreur 404.
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:28:01 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2626 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacalaw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montceau Les Mines

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Mira a écrit:
bacalaw a écrit:
bon apparement il serait au courant du problème de débit en ip adsl, ( se serait a cause du grand méchant wanadoo d'après eux), mais en aucun CAS il n'a parlé de délais de retour DES DEBITS !!!

Il a dit que FT avait promis que tout rentrerait dans l'ordre très prochainement...
C'est beau les mots...



oui il a donné un délais pour le premier problème, saturation d une zone dégroupé, courant decembre si je me rappel bien

mais pour ce qui est du deuxième problème, débit en ip adsl, il n'a rien dit ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:29:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kloo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





eguilloteau a écrit:
ouh lala
il vient de lacher une date !!!
DECEMBRE !!!!!


et oui et decembre c est demain Smile

trop droel ce tchat... on aurait pu nous prevenir que c etait un specatcle comique !

enervé moi ?

bah allez, apres ce soir, je laisse ADUF alors je me defoule un dernier coup avant de partir Smile

kloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:30:02 NRA : BAP85 (Bazoges En Paillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c4software
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 111
Sexe :
Ville : Saint Fulgent

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





de toute facon le modérateur ne fera passer que le question qui ne le déstabilise pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:30:03 NRA : CLF83 (Carqueiranne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 566 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JoGa
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cool on va servir de notre Freebox comme boule de sapin en attendant
(pis avec mon RJ45 j'étranglerai mamie pour m'oqp)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:30:42 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Vous êtes surs pour la date ?!? Je n'ai rien lu de tel, sauf un "très prochainement".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com