Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Rendez vous] --- Avec le pdg de Free ---
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Vous serez présent mercredi soir ?
Oui
63%
 63%  [ 62 ]
Non
16%
 16%  [ 16 ]
Je m'en cogne
20%
 20%  [ 20 ]
Votants : 98
Total des votes : 98
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:30:49 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Merci Mira Wink


Pas terrible ce chat, la question sur les problèmes de débit en AdslMax a été mal posée... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:33:21 NRA : GOD76 (Goderville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5012 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gugud
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Grainville Ymauville

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Merci aussi Mira Very Happy
_________________
NRA : GOD76
Longueur : 5012 mètres
Affaiblissement : 51 dB

Votre adresse IP/masque est 255.255.255.254/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:41:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atimaono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





KaLisTo95 a écrit:
Merci Mira Wink


Pas terrible ce chat, la question sur les problèmes de débit en AdslMax a été mal posée... Neutral


Sa aurait rien changé,...

il aurait repondu "c'est la faute de France Telecom" ou "il faut demander au service technique, car je n'ai pas connaissance d'un tel probleme mais sa doit etre a cause de ft"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:48:31 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





alors je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


a lecouter il ny a aucun probleme chez Free et si il y en a c'est a cause de FT.......... chez Free il répare toujours comme ca :s Neutral c jamais eu c les autres pas étonnant que rien marche et que tou déconne :s Neutral|||||
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 21:51:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Saurdholion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Evangelion a écrit:
Au sujet de la résiliation, Mickael n'a pas hésité un instant : On est le provider qui a le moins de résiliation.

Forcément : 90€ de frais+ le risque de se faire prélevé 400 € 6 mois aprés avoir renvoyé la Freebox ca en dissuade plus d'un.

A propos, si vous ne payez pas les 400€ ou si vous bloquez les prélévements, Free fait appel à une société de recouvrement, vous vous retrouvez à payer les 400€+ les frais du prestataire.+ les pénalités de retard. Ces méthodes d'extorsion ressemblent aux arrangements "à l'amiable" de la RIAA !!!


Heu att ....
Je vais résilier d'ici 2-3 jours. Je vais bloquer mon compte pour Point d'accès payer les fras et leurr envoyer leur "" Horloge "" rapidement, enguardant les rpeuves que je l'ais fait. J'ai des dizaines de screen montrant mon debits merdique, mes letences en jeux online ou sur msn, j'ai des pots qui geulent, se forum qui geulent. Alors leurs copain ils peuvent les envoyer maissi ils reviennent sans rien c'est normal.
Free respecte pas son contrat: Je paye pas !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 22:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Mira nous a créé un topic pour réunir les commentaires au sujet de ce rendez-vous avec Michaël Boukobza, Directeur Général de Free.

Ne nous éparpillons pas, je verrouille ce topic.


Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com