Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etes vous prêt à passer du côté obscur ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

seriez-vous prêt à passer chez Wanadoo ?
OUI
71%
 71%  [ 149 ]
NON
28%
 28%  [ 60 ]
Votants : 209
Total des votes : 209
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 12:35:10 NRA : NEU62 (Neufchatel Hardelot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobolderiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : NEUFCHATEL HARDELOT

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Un petit sondage pour montrer les dégâts que cause tous ces problèmes actuels chez Free...
_________________
Amicalement, Jobolderiz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 12:48:35 NRA : VAI73 (Val D'isere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 412 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulouka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Val d'Isère

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Ca fait déja 5 jours que ma connexion est out, donc je donne à Free jusqu'a ce week end, et je commence à regarder de plus prêt une migration chez wanadoo ou alice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 12:51:24 NRA : VAX74 (Vaulx) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3700 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STEPH74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Vaulx

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4b





OK IDEM POUR MOI
_________________
Pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
Pour donner une note à la Freebox, c'est ici : www.linternaute.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 12:51:30 NRA : VIL31 (Villefranche Lauragais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1005 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1488
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : villefranche de lauragais






moi ses fait depuis ce matin Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 12:57:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spiriteom
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2005
Messages : 83
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il y a encore un mois j'étais chez wanadoo. On m'a dit Free ça marche bien c'est super, tu vas voir la Freebox c'est super...

Bilan je suis chez Free, le téléphone marche bien ça c'est sûr.
MSN marche pas bien
Steam alors j'en parles pas car je peux plus jouer
...

Et va faloir que je paie 96€ pour partir... a moins que tout rentre dans l'ordre.

LAMENTABLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:13:38 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





tu oublies aussi de dire que ta Freebox donne l'heure juste, c'est quand même un super service ! Quant à passer chez wanadoo j'y ai pensé, mais je vous conseille d'aller voir sur les forums le concernant histoire de vous refroidir.
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:16:47 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





j'ai voté non parcque j'ai les frait de resilation a payer et que je peux vraiment pas .
internet est un luxe Rolling Eyes
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:31:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Moi, j'y ai pensé...
Mais pour l'instant, vu ma ligne, je ne suis pas persuadé de trouver mieux ailleurs. Donc je reste chez le moins pire Wink
Mon pricipal problème, qui me suivra partout, est la qualité médiocre de ma ligne pour ce qu'on y fait passer. Ben oui, la paire de cuivre n'est pas faite pour l'ADSL à la base. On essaie de l'utiliser à ses limites, ça marche dans la plupart des cas, mais c'est quand même pas fait pour.
Donc, que ce soit chez Free, Wanadoo, Alice et consorts, ce sera le même souci.
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:34:25 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





avec la nouvelle année je pense passer du coté obscure si rien n'a changé.
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:35:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kazad63
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 125
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





idem pour moi en plus je dois demanage comme ca on refait tout en neuf !

Laughing


Dernière édition par kazad63 le Lundi 28 Novembre 2005 13:35:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:50:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Si je devais rester longtemps à cet endroit, oui j'irai sûrement chez Wanadoo, en demandant au Père-Noël de me payer les frais de résiliation...
Heureusement qu'un déménagement en zone dégroupée se profile pour dans pas longtemps... Confused
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 13:59:58 NRA : NEU62 (Neufchatel Hardelot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobolderiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : NEUFCHATEL HARDELOT

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tu sais Mateo, y a peut être des soucis chez Wanadoo, mais quand ça [merci de rester poli], ils t'aident eux !!

J'ai fait le bête pari avec mon frère d'aller chez Free, et lui chez Wanadoo...
Je vois aujoud'hui le résultat ....
_________________
Amicalement, Jobolderiz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 14:12:35 NRA : PLO13 (Plan-d Orgon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 392 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prosper
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 324
Sexe :
Ville : PLAN D'ORGON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





En désespoir de cause je vais probablement passer chez Wanadoo ... j'hésite bien avec Alice mais j'en ai trop ras le bol des galères ... au moins avec Wanadoo j'aurais toujours la solution d'aller rencontrer quelqu'un dans une agence FT et le regarder droit dans les yeux avec un grand couteau de cuisine à la main ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 14:20:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
666devilfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour moi j'y vais des le 1 decembre si cela n'est pas resolu a cette date
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 14:29:33 NRA : SGE49 (Saint Germain Sur Moine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eguilloteau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Montigne Sur Moine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bof en ce moment y'a des mécontents partout alors ....

http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php
Alice fait une entrée en fanfare ! (dont ils se passeraient bien !)


Dernière édition par eguilloteau le Lundi 28 Novembre 2005 14:29:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 8  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com