Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etes vous prêt à passer du côté obscur ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

seriez-vous prêt à passer chez Wanadoo ?
OUI
71%
 71%  [ 149 ]
NON
28%
 28%  [ 60 ]
Votants : 209
Total des votes : 209
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:21:30 NRA : NEU62 (Neufchatel Hardelot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobolderiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : NEUFCHATEL HARDELOT

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Les résultats du sondage ne m'étonnent pas, malheureusement.
Free risque de perdre sa place de leader sur le marché des FAI.

Wanadoo, même si c'est plus cher, semble plus fiable. Les problèmes de livebox ne sont pas dus au réseau mais bien souvent à une mauvaise config, ce à quoi les hotliners peuvent générallement remédier.

En espérant désespérement une annonce du méchant PDG de Free....
_________________
Amicalement, Jobolderiz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:23:04 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





est ce que vous savez si alice c bien ou pa??

car je voudrais pa quitter Free pour avoir la meme chose ailleurs :s :s

y en a qui saurai me renseigner ?

toute facon chaque fai recoi des critiques a chaque fois

en ce qui concerne wanadoo certain dise que c bien et dautre dise que c tro nul car y a de gros probleme de connexion ou de synchro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:31:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Wanadoo reste et restera le FAI (pour moi) le plus sûr.
Tout simplement car ils connaissent leur réseau, ils ont énormément de techniciens, et même s'il y a quelques dérapages (il y a toujours des problèmes, tous les FAI en ont) ils sont les plus à-même de les réparer...
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:31:31 NRA : VAI73 (Val D'isere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 412 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulouka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Val d'Isère

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





D'après ce que je lis à droite et à gauche, celui qui à le moins de problème ça reste Wanadoo Wink
Apparemment chez Alice c'est pas la panacé non plus Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:40:23 NRA : PLO13 (Plan-d Orgon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 392 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prosper
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 324
Sexe :
Ville : PLAN D'ORGON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





666devilfr a écrit:
Bon ben voila pour moi c'est fait je suis passé du coté obscur ce matin

Pour infos alors qu'il m'etait impossible de me connecté avec mon moden routeur linksys a Free depuis la semaine derniere seul la Freebox voulais se connecté avec un debit de 1.5ko/s , la j'ai rebranché mon moden routeur avec les nouveau identifiant et me voila connecté a wanadoo 1min apres la fin de mon enregistrement en ligne chez eux ( ca c'est du service rapide )


Attends, j'ai bien compris : tu as fait ton enregistrement en ligne et tu as eu l'accès immédiat à mamadoo ? , là tu m'interesse fortement, si on peut s'abonner chez wanadoo sur un achat d'impulsion je vais signer immédiatement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 11:47:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gounch57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Sarralbe

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Very Happy

Je pense qu'au fond de nous même nous n'avons pas grand chose contre Free, qui a toujours été précurseur dans l'adsl...je suis chez eux depuis 3 ans et je compte bien y rester....

la seule chose qui agasse vraiment les gens c'est le manque de communication de leur part...

ce n 'est pas du secret defense que d'avouer avoir des difficultés...à forcieurie si comme on le dit, si c'est un probleme avec FT qui tarde à livrer de la bande passante....

Pour nous, joueurs ou telechargeurs, le problème se situe dans le temps...effectivement si Free (contre sa volonté) ne peut nous assurer une qualité de ligne telle qu'elle le fut avant tous ses déboires, ils est clair que nous consommateuirs seront dans l'obligation, et c'est légitime, de migrer vers d'autres FAI.

Je le dis et je le répète, ce qui m'agasse le plus c'est ce manque de communication, je suis disposeé à laisser le temps à Free à s'acquiter de ses problèmes, dans la mesure ou ceux-ci ne tardent pas trop à être réglés et si ma connexion ne s'aggrave pas d'avantage.

Soyons, honnêtes, tous les FAI quelqu'ils soient, ont à faire face à des problèmes, allez chez wanadoo, aol, Club-internet, alice...eux aussi ont a faire face à ce genre de situation...

Oui Free victime de son succès doit réagir, et mettre tout en oeuvre pour nous rétablir un service digne de ce qu'ils sont capable de proposer!

Oui cette pétition est engagée "plus" pour montrer notre mécontantement et justement les faire réagir, que pour vraiment "casser" ce fournisseur..

Je suis également mécontant et j 'ai signé cette pétition...

attendons encore un peu de voir ce qu'il se passe et si vraiment rien ne change (ce qui serait étrangement possible, suite peut-etre à une action boursière comme le suggèraient certains). Apes nous aurons toutes les cartes en mains pour vraiment engager des démarches à leur encontre et résillier...

Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 12:23:52 NRA : NEU62 (Neufchatel Hardelot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobolderiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : NEUFCHATEL HARDELOT

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





OK, mais le problème avec Free, c'est que tu peux attendre longtemps !
Je ne sais pas si tu as lu d'autres topics, mais il semblerait que certains connaissent cette situtation depuis bien longtemps, en tout cas trop longtemps pour conserver son calme et reste cher Free !
_________________
Amicalement, Jobolderiz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 12:43:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gounch57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Sarralbe

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Cool

c'est clair c'est compréhensible... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 13:19:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
666devilfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





prosper a écrit:
666devilfr a écrit:
Bon ben voila pour moi c'est fait je suis passé du coté obscur ce matin

Pour infos alors qu'il m'etait impossible de me connecté avec mon moden routeur linksys a Free depuis la semaine derniere seul la Freebox voulais se connecté avec un debit de 1.5ko/s , la j'ai rebranché mon moden routeur avec les nouveau identifiant et me voila connecté a wanadoo 1min apres la fin de mon enregistrement en ligne chez eux ( ca c'est du service rapide )


Attends, j'ai bien compris : tu as fait ton enregistrement en ligne et tu as eu l'accès immédiat à mamadoo ? , là tu m'interesse fortement, si on peut s'abonner chez wanadoo sur un achat d'impulsion je vais signer immédiatement


Oui tout a fait je l'ai fait ce matin en rentrant du boulot a 6h30 directement en ligne avec payment par carte bleu
j'ai eu desuite les codes d'acces que je me suis empressé de rentrée dans mon moden routeur et la miracle ca marche niquel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 14:30:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kornemuse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cerons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Jobolderiz a écrit:
mais il semblerait que certains connaissent cette situtation depuis bien longtemps, en tout cas trop longtemps pour conserver son calme et reste cher Free !


Les problèles ont commencé fin aout (fin septembre pour moi). Il faut 3 mois mini a France Télécom pour arranger ça. donc c'est maintenant normalement que tout devrait rentrer dans l'ordre, petit à petit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 15:06:10 NRA : CHA59 (La Chapelle D Armentieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3030 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nagrom 59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : La Chapelle d'Armentières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Il y a 2mois que j'ai quitté wanadoo et j'ai eu aussi des problèmes en particulier la messagerie et aussi des problèmes de connexion.......tout ça pour la modique somme de 49.90 euros par mois et sans la tv=7 EUROS
DONC Pour moi c'est non.....de tout façon en ce moment quand on lit les forums divers TOUTES LES FAI ont des soucis Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 09:55:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surcouf888
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 167
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Non abonné à Free





pfff bon ben la ca fait 6 jours, ras le bol et rien de bien positif à l'horizon
Demain, je vais faire un tour chez mamadoo voir ce qu'il propose.

Au moins, avec eux, si l'acces ADSL merdouille, l'agence est à deux minutes de chez moi et je pourrai foutre le bord... oups Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 12:16:57 NRA : NEU62 (Neufchatel Hardelot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobolderiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : NEUFCHATEL HARDELOT

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C'est clair que le gros avantage, de wanadoo, c'est de pouvoir parler à quelqu'un de visu, ce qui à mon avis facilite les démarches en cas de problème, contrairement à Free, où de plus l'amabilité de certains hotliners frôle bien souvent l'irrespect ! (heureusement qu'il y en a aussi de très sympas !).
_________________
Amicalement, Jobolderiz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 12:44:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surcouf888
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 167
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
c'est de pouvoir parler à quelqu'un de visu

Il est certain que baratiner en face à face, ou pire de se moquer ouvertement, face à quelqu'un de décidé en général ca part vite en sucette et les scandales une agence FT fera tout pour l'éviter de peur de voir revenir le sauvage de service hihi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 13:20:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arz
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 228
Sexe :
Ville : saint cheron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi je reste chez Free... esperant revoir une connexion... mais si vous voulez changer je vous conseille plus cegetel que wanadoo... beaucoup d'insatisfait de leur coté aussi... cegetel dernier operateur ou j'en entend que du bien Wink
_________________
Arz le freenaute au manque de chance ! *leve la tete et repars* une chute ça arrive, l'important est d'aller jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com