Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etes vous prêt à passer du côté obscur ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

seriez-vous prêt à passer chez Wanadoo ?
OUI
71%
 71%  [ 149 ]
NON
28%
 28%  [ 60 ]
Votants : 209
Total des votes : 209
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 09:50:18 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je me demande jusqu'à quand je vais attendre, là ca commence à faire enorme et toujours Free toujours assez meprisants pour estimer ne pas avoir à nous informer. Quand je quitterai, je crois comme beaucoup, je ne referai jamais machine arrière chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 10:21:16 NRA : DOU74 (Douvaine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuCifR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Douvaine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Perso je n'irai pas chez FT. Pourquoi ? Ma soeur a tenté il y a peu de temps de s'abonner chez eux, et entre la box qui ne marchait pas etc ... (et pas mal de monde avait le meme problème) ils ont insisté pour lui faire payer ses un ans d'abonnement !!! Bref, au moins aussi galère que Free.
Dites vous bien que c'est une lotterie, je n'avais jamais eu de problème avec Free alors que des copains n'ont fait que galérer ...


Dernière édition par LuCifR le Mardi 13 Décembre 2005 10:22:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 10:36:58 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour avoir été 3 ans chez wanadoo en adsl, je peux te dire que ca fonctionne correctement. La seule raison qui m’aie poussé à changer de FAI etait le tarif. Mais bon je vois que comme tout le reste, faut mettre le prix pour avoir la qualité....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 14:51:06 NRA : DOU74 (Douvaine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuCifR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Douvaine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai aussi été chez wanadaube pendant 3 ans, et si pendant 6mois à un an c'était parfait, autant par la suite ca s'est dégradé rapidement. Ca me ferait mal d'y retourner ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 15:27:06 NRA : MUS68 (Munster) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3757 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sir Flows
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Breitenbach

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





LuCifR a écrit:
J'ai aussi été chez wanadaube pendant 3 ans, et si pendant 6mois à un an c'était parfait, autant par la suite ca s'est dégradé rapidement. Ca me ferait mal d'y retourner ^^

Moi non plus je ne retournerai pas chez mamamou, malgrès le fait que FT ne m'a toujours pas cablé (du moins retourner l'AR) ma ligne depuis le 03/11, peuvent toujours attendre.
C'est drole la facon qu'ils ont de vous envoyer voir votre f.a.i. pour des informations ; à savoir quand FT va faire le travail! alors que je dois leur payé un abonement (vive le dégroupage!) pour ma ligne (maintenance et tout le toutim...)
Pour info chez des potes qui ont cegetel et alice (entre autres) ben eux aussi ont des soucis de débit...et peu d'info de leur f.a.i.


Dernière édition par Sir Flows le Mardi 13 Décembre 2005 15:29:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 15:42:22 NRA : STR13 (St Remy De Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2170 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tjampin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





absolument, affirmatif, que confirme, ok

oui a wanadoo...
Free a eu les yeux plus gros que le ventre, et avec ses petits bras... c est pas gagné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com