Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etes vous prêt à passer du côté obscur ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

seriez-vous prêt à passer chez Wanadoo ?
OUI
71%
 71%  [ 149 ]
NON
28%
 28%  [ 60 ]
Votants : 209
Total des votes : 209
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2005 22:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Rosny Sur Seine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





moi, je résilie avant le 20, je leur renvoie leur superbe horloge à affichage numérique, je bloque le prélèvement et je vais chez wanadaube !
depuis presque trois mois que ça dure Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2005 23:35:57 NRA : SAU28 (Saussay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Firebird85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : ANET

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





ca y est, je suis passé chez wanadoo.
Je les ai appelé mardi soir, mercredi ils ont écrasé la ligne de Free par la leur, et jeudi je recois par la poste mes infos de connexion, demain je recevrais surement le modem,
ouahh c'est fout la vitesse ou l'on migre chez eux !!!!!!!

et maintenant ma ligne fonctionne en 8 Mo down, 1Mo up, un ping de 60ms et plus aucun soucis quelqu'elle soit. Il me reste plus qu'a envoyé ma lettre de résiliation et adieu Free,
je paye 15 euros pour avoir la meme chose mais au moins ca marche !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 00:14:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olric
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Volvic

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je viens de m'abonner chez Wanadoo ce soir également...si c'est pas du gachis tout ça...mais bon faisant partie des vilaines sangsues qui suçaient le sang des pauvres actionnaires de Free sans vergogne, mon départ devrait les réjouir Rolling Eyes


Dernière édition par Olric le Vendredi 2 Décembre 2005 00:14:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 00:30:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikrofree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lisieux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bonsoir,
Voilà, moi aussi, je me suis rendu chez Wanadoo et je suis revenu avec la livebox!
Bon c'est dommage quand même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:00:19 NRA : NEU62 (Neufchatel Hardelot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobolderiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : NEUFCHATEL HARDELOT

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Shocked Pendant que l'on galère tous avec nos Freebox, Free continue à engranger un max de blé.
Pour dégoûter les utilisateurs :

Chiffre d'affaires de Free en clôture d'année 2004 : 389.295.000 €
Résultat net (donc dans la poche !): 18.547.000 €.

Forcément, avec aussi peu de rentabilité, comment résoudre le problème des freenautes ? Question
_________________
Amicalement, Jobolderiz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:01:51 NRA : NEU62 (Neufchatel Hardelot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobolderiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : NEUFCHATEL HARDELOT

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mikrofree, tu es allé chez franec tel, et tu es revenu avec la livebox ?
Et tu as pu t'en servir immédiatemment ??
_________________
Amicalement, Jobolderiz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:06:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





Mateo a écrit:
Moi, j'y ai pensé...
Mais pour l'instant, vu ma ligne, je ne suis pas persuadé de trouver mieux ailleurs. Donc je reste chez le moins pire Wink
Mon pricipal problème, qui me suivra partout, est la qualité médiocre de ma ligne pour ce qu'on y fait passer. Ben oui, la paire de cuivre n'est pas faite pour l'ADSL à la base. On essaie de l'utiliser à ses limites, ça marche dans la plupart des cas, mais c'est quand même pas fait pour.
Donc, que ce soit chez Free, Wanadoo, Alice et consorts, ce sera le même souci.


desole mais cette histoire d'ip 82.65 c 'est pas une histoire de fils de cuivre, ca marchait pas trop mal jusqu'à present.
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:08:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





eguilloteau a écrit:
Bof en ce moment y'a des mécontents partout alors ....

http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php
Alice fait une entrée en fanfare ! (dont ils se passeraient bien !)


club internet et wanadoo, la nouvelle tendance se dessine là aussi.

pleurez actionnaires de Free
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:42:24 NRA : BSB45 (Boigny Sur Bionne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cthiery
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : boigny sur bionne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





que oui quand je au vue des problèmes et un sav qui n'avance pas
j'ai contacté ft pour savoir si c'etait ma ligne appelé hier matin ce midi la gars ma rappel pour me dire que la syncho est bonne, alors que la Freebox n'a plus de synchro si Free etait aussi rapide à donner une vrais réponse cela serai bien meiux, mais là le flou en plus 1/2 avec la hotline pour avoir un gars qui me pose deux fois les quastions et qui ne semble pas connaitre grands chose, pas capable de me donner une réponse mais me dire qu'il faut que j'attende
à mon avis Free n'est même pas capable de joindre leurs abonnés quand à ft qui rappel sur mon portable pour me donner une réponse en 24 h et bien je crois que je vais aller chez ft au moins le sav et bien meilleur
à bientôt thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 21:06:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheBuilder
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2004
Messages : 28
Sexe : Ne se prononce pas






Ceci va etre mon premier et mon dernier post je crois.

OUI, je suis passe du cote obscur, je peux ecrire ces lignes sans passer par le proxy Free, OUI ca va me couter un peu d'argent, OUI la connexion est active de suite. Passe chez FT a 18.30, a 19.00 Livebox en main avec mes identifiants, a 20.30 ca fonctionne. Et OUI j'ai un debit superieur a Free d'au moins un 1Meg.

Je vais peut etre avoir des regrets car je vais devoir m'acheter une horloge maintenant, je vais surement changer ma Livebox 2-3 fois car elle n'est pas fiable, mais cet echange se fera dans la journee et ne me coutera rien.

Puisque nous ne sommes pas de bons clients pour vous, parce la Hotline ne sais jamais rien : Au revoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 21:16:30 NRA : LCE22 (Lannion) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donline
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





TheBuilder a écrit:
Ceci va etre mon premier et mon dernier post je crois.

OUI, je suis passe du cote obscur, je peux ecrire ces lignes sans passer par le proxy Free, OUI ca va me couter un peu d'argent, OUI la connexion est active de suite. Passe chez FT a 18.30, a 19.00 Livebox en main avec mes identifiants, a 20.30 ca fonctionne. Et OUI j'ai un debit superieur a Free d'au moins un 1Meg.

Je vais peut etre avoir des regrets car je vais devoir m'acheter une horloge maintenant, je vais surement changer ma Livebox 2-3 fois car elle n'est pas fiable, mais cet echange se fera dans la journee et ne me coutera rien.

Puisque nous ne sommes pas de bons clients pour vous, parce la Hotline ne sais jamais rien : Au revoir !

Autant rien prendre que la Livebox. C'est une pure arnaque !!!

Désolé mais j'en ai marre de cette box à la con. 3 modèles différents donc pas différente au niveau de la configuration Sad
Va configurer le PC portable d'une personne qui se connecte à 3 endroits différents avec 3 box différentes ???
Sans compter ces plantages réguliers Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 21:24:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheBuilder
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2004
Messages : 28
Sexe : Ne se prononce pas






donline a écrit:
Autant rien prendre que la Livebox. C'est une pure arnaque !!!


Parce qu'un modem/horloge 56k c'est quoi pour toi ?
Je dirais que cette Livebox est une [merci de rester poli], quand elle ne fonctionnera plus.
Et puis en cas de probleme on ne me dira pas : "c'est de la faute de X/Y" ou " On ne sais pas, on va remonter l'information"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 04:31:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Platypuss
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Effectivement la question peux se poser....

Chez Wanadoo :

En temp normal :
ADSL: 29.9€/mois
Telephonie IP : 10€/mois
Livebox : 3€/mois
Totale 42.9€/mois

Mais durant les periodes de fêtes:
ADSL : 24.9 les 3 premiers mois puis 29.9/mois
Telephonie: 10€
Livebox : 0€ pendant 12 mois !
Total : 34.9€ les 3 premiers mois puis 39.9€/mois
Et en plus ils vous offrent un cadeau Razz
(si vous prenez la telephonie : un telephone LG d'une valeur de ~60€)

Bon si mes comptes sont juste ca fait 105€/an de difference en souscrivant avant le 31/12 (sans prendre en compte le cadeau)
soit moin de 9€/mois

9€ ca fait une difference (à peu près 1/3), mais pour ce prix on a du débit et une connexion qui marche !

Malheureusement ce n'est pas tout...
coté service téléphonie il y a quelques manque....
pas de transfert d'appel par exemple Sad
Et ils font taxé un cout d'accès assez elevé lorsque vous appeler un portables à partir de la telephonie IP....

Reste à prendre en compte les frais de resiliations...
ca peut vite faire une difference de 150€ sur 1 an .... Neutral
Et si jamais vous vous y prenez après le 20/12, vous payerez l'abonnement de Janvier..... Crying or Very sad (ce qui nous rammenerais à 180)

Ca commence à chiffrer....

Mais en même temp, payer 360€ par an pour un service qui ne marche pas si bien.... ca fait mal egalement...
Certain disaient avoir perdu leurs services depuis plus de 3 mois !
1/4 de l'année où ils ont payé pour rien... je prefers payer 1/3 de plus et avoir un accès total 100% de l'année....
_________________
Pour agir ensemble suivez les liens

[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47758=[/url]
[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=415674#415674[/url]


Dernière édition par Platypuss le Mardi 13 Décembre 2005 04:38:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 04:52:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Platypuss
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oups, j'ai oublié de preciser.... mais ca coule sous le sens

Après avoir conseillé Free à de nombreux membres de la famille, amis et collègues (Dsl) , après avoir été mitigé fasse à une résiliation possible (oups), après avoir un peu defendu Free en rapellant leurs qualités (et oui, ils en ont ) après avoir attendu longtemp pour voir se resoudre les desynchro quotidiennes toujours présentes, et après avoir attendu pres d'1 mois avec l'ADSL Max 2KB/S je quitte effectivement Free pour Wanadoo.
J'attendrais de voir se degrouper mon patlin pour peut être retenter le coup avec eux...
_________________
Pour agir ensemble suivez les liens

[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47758=[/url]
[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=415674#415674[/url]


Dernière édition par Platypuss le Mardi 13 Décembre 2005 04:56:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 07:36:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Platypuss
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Rolling Eyes OUPS Z'avais pas vu que la location offerte n'etait que pour les abonnés à un club de foot....
_________________
Pour agir ensemble suivez les liens

[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47758=[/url]
[url=http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=415674#415674[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com