Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Finalement, pour qui le problème est reelement résolue ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour vous le problème de débit est il reglé?
Oui
8%
 8%  [ 15 ]
Non
91%
 91%  [ 165 ]
Votants : 180
Total des votes : 180
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 10:06:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surcouf888
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 167
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
e mec me dit si vous voulez , vous pouvez envoyer une reclamation pour un dédomagement


arf oublie pas Recommandée + A.R. pour avoir une chance et garde bien l'AR pour prouver que tu as fait une demande héhé Wink

Hein? quoi? ah ok je sors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 10:06:48 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





subdray18 a écrit:
j'ai eu la hotline ( enfin si on peut appeller ca une hotline ) ce matin .

bon maintenant c'est bon , ils sont au courant pour les ip 82.65 ..
au moins on a plus droit au condo , virus et compagnie ..

mais sinon au delais , leurs techs sont sur le probleme , pas d'info bref rien de nouveau ...

le mec me dit si vous voulez , vous pouvez envoyer une reclamation pour un dédomagement ......la bonne blague ..


Oui si je rappelle la hotline et qu'il me répète sa récitation, je le coupe dans son élan. La nouvelle formule c'est 'les techs bossent sur le problème'.

En attendant un hypothétique retour à la normale, je répète qu'il y a, pour les amateurs de news, la possibilité de DN à vitesse correcte (2 mb/s en moyenne ici) sur le site http://webnews.Free.fr/. Pas pratique, pas complet, mais c'est mieux que le 0 kb/s de chez Newshosting !
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 11:24:01 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





je vient de sortire des ip dispo mais bon je reste encore dans la plage d'ip modite lns-bzn-52-82-65-**-**.adsl.proxad.net
surf toujour nul arf
alors que ma mére qui habite a 100m est sorti des ip modite et elle denouveau tous sont debit et plus de bridage
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo


Dernière édition par tlegaulois le Vendredi 2 Décembre 2005 13:13:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 13:54:20 NRA : SGE49 (Saint Germain Sur Moine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eguilloteau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Montigne Sur Moine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Même ta mère était dans les IP maudites ? Elle télécharge combien de centaines de Go par mois ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 14:01:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Comme je l'ai indiqué, je suis sorti hier (aprés une semaine de galère) des IP maudites 82.65 pour une 82.249 (ouf)

Est-ce un simple coup de chance ?
Mon IP n'a pas encore été renouvellée (24h), autant je vais revenir aux 82.65...
Réponse dans quelques heures.
Je vous tiens informés.


Dernière édition par Crespo le Vendredi 2 Décembre 2005 14:02:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 14:05:36 NRA : CLF83 (Carqueiranne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 566 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JoGa
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ouais moi problèmes résolus.
ressorti le bon vieux Sagem fast 800 + les identifiants 9télécom d'un pote Laughing
(ça dépanne en attendant ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 14:15:31 NRA : TET57 (Teterchen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manu57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





surcouf888 a écrit:
Citation:
e mec me dit si vous voulez , vous pouvez envoyer une reclamation pour un dédomagement


arf oublie pas Recommandée + A.R. pour avoir une chance et garde bien l'AR pour prouver que tu as fait une demande héhé Wink

Hein? quoi? ah ok je sors...


Je l'ai fais cet été pour un probleme DSLAM (plus d'internet pendant 2 semaines), avec Recommandée + A.R. , après une attente d'un mois, j'ai eu ma réponse : nous ne pouvons vous satisfaire, veuillez lire les CGU ... oui mais ou ??? pas de détails de quel article ... rien du tout.

Les mecs, n'oubliez pas une chose ..... on est des phoques, on est la pour payé et se taire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 14:37:34 NRA : FAR02 (Tergnier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3050 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmic2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Tergnier

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





toujours en ip82.65 depuis une semaine. je surf en depannage en activant le proxy!! a defaut de grive........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 15:14:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut
moi toujour pas sorti de cette plage d'ip de m....
en une semaine je suis passé de 82.65.81.230 a 82.65.124.127>super!!!
ca devient vraiment n'importe quoi cette histoire.chez Free ils doivent avoir trop de demande de lignes et ils ne peuvent plus fournir ou quoi?
ce qui est bien avec Free c'est la comunication : 0
et la hotline ne sert strictement a rien juste entendre que votre pc et infecté pas un spyware ou un java pas installé??4 euros pour rien mais vraiment rien.....
je suis depuis 3 ans chez eu et vraiment ils sont en train de tomber bien bas.
et nous pendant ce temps nous on paye,toujour les vaches a lait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:28:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Crespo a écrit:
Salut,

Comme je l'ai indiqué, je suis sorti hier (aprés une semaine de galère) des IP maudites 82.65 pour une 82.249 (ouf)

Est-ce un simple coup de chance ?
Mon IP n'a pas encore été renouvellée (24h), autant je vais revenir aux 82.65...
Réponse dans quelques heures.
Je vous tiens informés.



Donc voilà mon IP a changé (24h) et je ne suis pas retourné sur les 82.65 !
Je suis passé d'une 82.249 à une 82.252 Smile
Une guérison définitive ? J'espère...
Bonne chance à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:31:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
messanges
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas






moi je viens d'en sortir je suis passée en 82.248.12.37 lorsque je fait le test de connexion je suis 512 k au de 8 megas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:33:09 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





incroyable quand même, ca dure ca dure... le jeu en reseau pas la peine ... telechargement quelconque impensable...et on continue de d'alimenter les caisses de Free, si on est pas content on passe par la caisse aussi Sad ... y en a qui sont passés chez courbet pour moins que ca
Depuis 2000 en adsl j'ai jamais eu autant de prob qu'en un an chez Free et aucune date de reparation eventuelle n'est lancée, completement debordés on dirait club internet l'an dernier....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:01:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





hello je viens de récupérer une ip en dehors des plages maudites !

a bientot votre tour j'espère
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:05:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjW68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :






Je suis bien moins malheureux que ceux qui ont ou ont eu des ip maudites, néanmoins ma bande passante en Up joue toujours autant du YoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYo ...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:07:58 NRA : AVN77 (Avon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 655 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fefe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Avon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Ca y est j'ai enfin un debit honorable pour la Freebox
j'etais pendant une semaine a 3 ko/s et maintenant c'est devenu normale depuis la fin d'apres midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com