Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Finalement, pour qui le problème est reelement résolue ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour vous le problème de débit est il reglé?
Oui
8%
 8%  [ 15 ]
Non
91%
 91%  [ 165 ]
Votants : 180
Total des votes : 180
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:11:27 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





eguilloteau a écrit:
Même ta mère était dans les IP maudites ? Elle télécharge combien de centaines de Go par mois ? Laughing

ben disont que c'etait pratique d'utiliser les ng de chez elle quand g t en panne Razz

ben maintenant sa fait 3h que je suis sorti de l'ip modite et j'ai l'impretion que mon debit est revenus pourvus que sa dur
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:14:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atimaono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





On sens l'enervement monté chez les freenautes quand meme now,

franchement j'aurai deja resilié mais mon compte en banque fait trop pitié, impossible de payer les frais de resiliation..

suis donc pris en otage chez Free ^^

Je peux qu'esperer que le problème va etre resolue Smile


Dernière édition par Atimaono le Vendredi 2 Décembre 2005 18:14:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:17:30 NRA : SEC64 (Serres Castet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tedious
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mais c'esy chiant !!! et les ip en81.56 ca va mieus ??? moi non en tout cas Sad(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:18:41 NRA : BD231 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je suis enfin sortie de ces ips.
J'espère que ce n'est pas temporaire.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:19:57 NRA : SEC64 (Serres Castet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tedious
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





punaise ya beaucoup de chanceux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:22:12 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lns-bzn-52-82-65-78-xxx.adsl.proxad.net toujours pas de changement pour moi malgré que je ne sois plus sur "dispo"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 20:23:26 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2804 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : L'ISLE D'ABEAU

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je viens d eteindre la Freebox une demi heure et lorsque je l'ai rebranche mo ip est passee en 82.248 et ca remarche impeccable.
Patience à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 00:32:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Le trucs c'est que c'est que les IP dynamiques en 82.65 qui ont un peu de mieux, nous les IP fixe en 81.56 on se fourre le doigt dans l'oeil en attendant Confused
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 00:36:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





stef666 a écrit:
je viens d eteindre la Freebox une demi heure et lorsque je l'ai rebranche mo ip est passee en 82.248 et ca remarche impeccable.
Patience à tous.

il se peut que ce soit une coincidence...je veux dire par là que les technicien qui bossent sur le probleme doivent certainement le resoudre petit a petit par departements/villes, ce qui fait que les reboots "chanceux" ont tendance a se multiplier...c'est juste une hypothese Shocked car moi je reboot ma Freebox toutes les heures et je suis toujours maudit Evil or Very Mad donc je ne pense pas que ce soit le resultat de la manip qui fait que l'ip 82.56 change.


Dernière édition par lafreepouille le Samedi 3 Décembre 2005 00:38:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 01:47:16 NRA : HHL95 (Chennevieres Les Louvres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 719 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paperboy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Montceaux Les Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est clair que c'est du bol plus qu'autre chose j'ai changer 5 fois d'ip ce soir et suis tjs retombé sur une 82.65 (au moins je suis tjs en ip dynamique ^^)
problème tjs présent et çà commence à me gaver sevère !

Alors Free, Ft ou les chinois du FBI magnez vous de me rendre ma connexion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 02:16:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jereve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Brive La Gaillarde

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut

Impossible de rester connecté longtemps sur le Paltalk, Msn, Irc

Transfer très long sur mon serveur FTP payant

Surf sur les sites pas mal du tout, je me plaint pas

___________

Après le test sur Free :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 3,91 Mo
Durée 4.854 secondes
Débit 6,45 Mbit/s (825,79 ko/s)



Débit montant (upload)
Taille du fichier 501,01 ko
Durée 4.738 secondes
Débit 845,92 kbit/s (105,74 ko/s)



__________

Citation:
Ligne téléphonique 0555xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : BER19
Longueur : 305 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Votre adresse IP/masque est 81.56.xx.xx


_____________

que pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 02:18:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Devilman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Saint Florent Sur Cher

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je leur ai envoyé un mail le 02, voici leur réponse :

Citation:
Cher Freenaute,

Ce soucis nous a été signalé, rassurez vous une intervention est en cours pour y remedier dans les prochaines semaines.


Plusieurs semaines... ça promet Rolling Eyes

Citation:
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée


Encore heureux qu'ils s'excusent...

Citation:
, et vous remercions de votre patience.


Qui a dit que j'étais patient ? Ca doit être une déduction du genre : freenaute degroupé = forcément patient = phoque...

Citation:
Patrice, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.


Pas de soucis, le surf est excellent, encore heureux avec l'adsl à 8Mb dédié rien qu'au surf (je risque pas d'être en sous régime), ça serait bien que je puisse faire autre chose que surfer maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 02:23:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jereve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Brive La Gaillarde

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Pas de soucis, le surf est excellent, encore heureux avec l'adsl à 8Mb dédié rien qu'au surf (je risque pas d'être en sous régime), ça serait bien que je puisse faire autre chose que surfer maintenant...

beh... tu est comme moi alors Wink je fait que ça

on est des surfeur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 02:24:10 NRA : CAH46 (Cahors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TenMaKo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Cahors

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:
ranchement j'aurai deja resilié mais mon compte en banque fait trop pitié, impossible de payer les frais de resiliation..

suis donc pris en otage chez Free ^^

Je peux qu'esperer que le problème va etre resolue


+1

Citation:
Le trucs c'est que c'est que les IP dynamiques en 82.65 qui ont un peu de mieux, nous les IP fixe en 81.56 on se fourre le doigt dans l'oeil en attendant


ouais mais bon le mieux c pas pour tous les dynamiques non plus, moi c tjs aussi pourri. Enfin c'est pas tellement que c'est pourri, c'est plutot qu'y a rien du tout.

Citation:
il se peut que ce soit une coincidence...je veux dire par là que les technicien qui bossent sur le probleme doivent certainement le resoudre petit a petit par departements/villes, ce qui fait que les reboots "chanceux" ont tendance a se multiplier...c'est juste une hypothese Shocked car moi je reboot ma Freebox toutes les heures et je suis toujours maudit Evil or Very Mad donc je ne pense pas que ce soit le resultat de la manip qui fait que l'ip 82.56 change.


C'est même sûr. Rebooter ma Freebox c'est ma principale activité de la journée et j'ai changé qu'une fois en 4j (pour une autre 82.65 bien sur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 07:38:33 NRA : VER87 (Verneuil-sur-vienne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1716 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Verneuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Je suis sorti des "82-65" hier soir en changeant de modem.
J'ose pas rebrancher la Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com