Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Galérien des IP 82.65. : êtiez vous gros consomateur de BP?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avant le passage sur une IP maudite consommiez vous beaucoup de bande passante
Ma connexion ne me sert quasiment qu'à télécharger, donc oui
47%
 47%  [ 53 ]
je télécharge à l'occasion, mais pas en permanence . C'est plus du coup par coup.
48%
 48%  [ 54 ]
Non, je ne me sers de ma connexion que pour le surf, des mises à jours, mais pas pour le téléchargement
4%
 4%  [ 5 ]
Votants : 112
Total des votes : 112
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:04:08 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





C'est n'importe quoi...

Me faites pas croire qu'on est que quelques centaines à télécharger massivement Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:12:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lpelec
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 245
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





KaLisTo95 a écrit:
C'est n'importe quoi...

Me faites pas croire qu'on est que quelques centaines à télécharger massivement Laughing Rolling Eyes

Surtout par rapport aux dégroupés et à leur capacité de téléchargement Exclamation Exclamation
_________________
Si je peux vous être utile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:14:14 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





lpelec a écrit:
KaLisTo95 a écrit:
C'est n'importe quoi...

Me faites pas croire qu'on est que quelques centaines à télécharger massivement Laughing Rolling Eyes

Surtout par rapport aux dégroupés et à leur capacité de téléchargement Exclamation Exclamation


Dans notre cas, la comparaison ne peut pas se faire, les dégroupés sont sur des dslam Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:18:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lpelec
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 245
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





KaLisTo95 a écrit:
lpelec a écrit:
KaLisTo95 a écrit:
C'est n'importe quoi...

Me faites pas croire qu'on est que quelques centaines à télécharger massivement Laughing Rolling Eyes

Surtout par rapport aux dégroupés et à leur capacité de téléchargement Exclamation Exclamation


Dans notre cas, la comparaison ne peut pas se faire, les dégroupés sont sur des dslam Free...

La comparaison se fait en terme de service, c'est tout.
Par contre, c'est vrai qu'en augmentant la vitesse de connexion des non dégroupés, FT s'est fait une bonne prime de fin d'année avec l'augmentaion du débit sur la collecte.
Une façon comme une autre de "faire" payer ses procès !
Alors Free veux boucler son bilan sans dépense supplémentaires donc on ferme le robinet Laughing Laughing
_________________
Si je peux vous être utile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:20:06 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je ne dis pas que Free s'amuse à nous brider parce qu'on a téléchargé trop à leur convenance...

je dis juste que ils ont un problème avec certaines adresses ip et que en attendant que ce problème soit résolu c'est dans la grande majorité les users utilisant de la bande passante qui sont pénalisé...

ce n'est donc pas tant un bridage qu'un aménagement du désagrément causé par un trouble extérieur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lpelec
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 245
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





schummy a écrit:
ce n'est donc pas tant un bridage qu'un aménagement du désagrément causé par un trouble extérieur Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Celle là, il faut la mettre dans la faq de Free Laughing
en rajoutant : veuillez nous excuser de cette interruption de programme dépendante de notre volonté
_________________
Si je peux vous être utile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:28:31 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Voici ma théorie :

Admettons que nous soyons 1000 atteinds, sur les 1000, on a 200 gros téléchargeurs, dont 100 gros téléchargeurs qui connaissent bien le monde du web (forums, newsgroups, irc...) et qui viennent donc sur les forums s'informer, discuter...

Sur les 800 autres, il en reste 500 qui continue a naviguer +/- péniblement et qui ne se montrent pas sur les forums/newsgroups pensant que c'est "normal". Et les 300 derniers, ils n'utilisent même plus leur connexion ne comprenant pas ce qu'il se passe et passe leur temps avec le support Free.

Donc au final, on a bien une majorité de témoignages de gros téléchargeurs, mais c'est surtout parceque les autres on ne les voit pas.

J'ai une collègue qui a le problème, elle n'est pas venu sur les forums ou newsgroups pour en parler.

Ceci est mon avis Smile

PS : j'espère que mon compte est bon Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:29:34 NRA : MIL12 (Millau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikko1974
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je ne me considere pas comme un gros downlodeur ni joueur online pas de jeux depuis 6 mois au moins et pourtant je meretrouve aussi avec cet ip de [merci de rester poli] qui croyait moi me bande car je trouve que le proxy il marche de moins en moins bien sur tout chez moi
_________________
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:35:40 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lpelec a écrit:
schummy a écrit:
ce n'est donc pas tant un bridage qu'un aménagement du désagrément causé par un trouble extérieur Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Celle là, il faut la mettre dans la faq de Free Laughing
en rajoutant : veuillez nous excuser de cette interruption de programme dépendante de notre volonté


il est vrai que celle là elle est pas mal Laughing

et il est vrai aussi Kalisto que c'est pas les petits utilisateurs de connexion qui vont venir chercher une réponse ou se plaindre... je connais quelqu'un qui n'a plus du tout de connexion depuis 3 semaines et qui vient juste de me demander quand ça allait revenir Laughing pour lui c'est juste normal d'attendre le rétablissement sans se manifester ! dès demain un mail par pour la faq Free histoire de donner une date de départ pour toute procédure ultérieure .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d0nd
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 306
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





KaLisTo95 a écrit:
Voici ma théorie :

Admettons que nous soyons 1000 atteinds, sur les 1000, on a 200 gros téléchargeurs, dont 100 gros téléchargeurs qui connaissent bien le monde du web (forums, newsgroups, irc...) et qui viennent donc sur les forums s'informer, discuter...

Sur les 800 autres, il en reste 500 qui continue a naviguer +/- péniblement et qui ne se montrent pas sur les forums/newsgroups pensant que c'est "normal". Et les 300 derniers, ils n'utilisent même plus leur connexion ne comprenant pas ce qu'il se passe et passe leur temps avec le support Free.

Donc au final, on a bien une majorité de témoignages de gros téléchargeurs, mais c'est surtout parceque les autres on ne les voit pas.

J'ai une collègue qui a le problème, elle n'est pas venu sur les forums ou newsgroups pour en parler.

Ceci est mon avis Smile

PS : j'espère que mon compte est bon Laughing


C'est également ce que je pense.
_________________
.d0nd

Pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Et pour prévenir LCI du problème c'est par là :
www.lci.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com