Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Proportion des IP 82.65 / 81.56
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Dans quel cas êtes-vous ?
IP dynamique en 82.65 = problème général (DL + UL)
60%
 60%  [ 117 ]
IP dynamique en 82.65 = problème général (hors DL)
2%
 2%  [ 5 ]
IP fixe en 81.56 = problème général (DL + UL)
15%
 15%  [ 31 ]
IP fixe en 81.56 = problème général (hors DL)
21%
 21%  [ 42 ]
Votants : 195
Total des votes : 195
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 13:48:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Voilà, je voulais avoir une idée du nombre de personnes en incident avec une IP dynamique en 82.65 et en IP fixe 81.56 qui viennent sur ce forum.
Car j'ai remarqué que les IP fixes n'ont généralement pas de problème de download, le souci se restreindrait au jeux online, à l'upload quasi nul en dehors des domaines Free, MSN et IRC seraient moyennement instables.
Les IP dynamiques, généralement, auraient un souci sur la totalité de la connexion.
A vous de confirmer ou d'infirmer, et n'oubliez pas de voter Wink
Cela peut peut-être nous aider à savoir si les 2 problèmes ont la même origine...
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006


Dernière édition par Mira le Dimanche 4 Décembre 2005 13:49:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 13:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Juste au passage, la multiplication de ces posts sur le forum fait qu'on n'en lit pas la moitier. Personnellement, je ne les lis plus que pour les modérer.
Si chacun y va de son topic et de son sondage, ce forum ne sera plus lisible d'ici peu.

Et inutile de dire que c'est à Free de se bouger le cul, je le sais et là n'est pas la question. Je parle simplement du forum.
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 13:53:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Salut Smile, perso j'ai une ip fixe depuis le début des ip fixes qui est 81.56.218.XX et pas de probleme de connexion. J'ai un débit en réception de 5 a 6 mégas et 512k en envoie. Ping de 41 ms. Aucun problème de connexion, sauf msn qui couille un pe en ce moment. Sinon tt va bien.
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:03:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Le seul souci Mateo, c'est que les topics qui pullulent sont en grande majorité à propos des IP dynamiques en 82.65, et tout le monde a tendance à oublier les gens en IP fixe en 81.56, qui eux, ne peuvent pas tenter de changer d'IP avec un reboot de Freebox.
Je voudrai juste récolter quelques chiffres à propos des proportions d'incidents dans ces 2 plages d'IP.
Si tu veux déplacer dans une autre section pour ne pas "polluer" le forum IP/ADSL Freebox, tu peux... Smile
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006


Dernière édition par Mira le Dimanche 4 Décembre 2005 14:04:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Ben non, ça concerne les IP-ADSL, y'a pas à déplacer.
Par contre, je ne faisait que le signaler, c'est tout ...
A force de créer des topics, le sujet devient flood et plus personne ne les lit, sauf ceux qui ont un problème. Et c'est comme ça qu'on se referme entre nous sans s'ouvrir aux autres.
Est-ce vraiment ce qu'on veut ?
Moi, freenaute, non !
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:10:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killman42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut moi je suis (ou j'etait je sais pas pour le moment) en ip 81.56.X.X fixe mais à present les sites divers affiche une nouvelle ip 213.228.X.X en faite j'ai une demande pour repasser en ADSL 2432 hier donc voila je sais pas trop se qui se passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:10:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Solidusnake
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lauris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut a tous !
Alors moi je suis sur une ip fixe de type : 81.56.162.XXX
Et j'ai juste des problemes pour les jeux online.
D'aprés le test de débit de Free j'ai :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,37 Mo
Durée 4.131 secondes
Débit 2,66 Mbit/s (340,47 ko/s)

---

Débit montant (upload)
Taille du fichier 175,81 ko
Durée 5.039 secondes
Débit 279,11 kbit/s (34,89 ko/s)

Voila @++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:14:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






82.65.110.xxx
Msn 1 a 2 fois par jours de l'ordre de 10 minutes
irc est invivable..
L'up a 0ko/s méme sur le ftp Free
le down est bizarre, sur les ng je suis comme d'hab a 45-50 sinon ailleur je dépasse jamais le 60 et beaucoup de telechargement qui ne marche pas...
Utilisation du proxy bien sur, mais bien sur je n'ai plus acces a ma banque etc.. connexion sécurisé (ce qui m'oblige a ne pas utiliser le proxy ss Ie et m'affiche la page une fois sur 10 en 10minutes)
voila Mira en espérant avoir avancer le shmilblik


Dernière édition par Invité le Dimanche 4 Décembre 2005 14:15:12; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 14:39:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Mateo a écrit:
Juste au passage, la multiplication de ces posts sur le forum fait qu'on n'en lit pas la moitier. Personnellement, je ne les lis plus que pour les modérer.
Si chacun y va de son topic et de son sondage, ce forum ne sera plus lisible d'ici peu.

Et inutile de dire que c'est à Free de se bouger le cul, je le sais et là n'est pas la question. Je parle simplement du forum.


Malheureusement ça ne risque pas de s'arranger car les problèmes étant de plus en plus nombreux, il va y avoir beaucoup de monde sur ce forum.

Vous avez du le voir dans le nombre de connexions, non ?

Je suis bien d'accord qu'il y a surement trop de post, mais c'est inévitable vu la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 15:22:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Non, le nombre de connexions, ce sont les administrateurs qui les voient. Cela dit, je m'en doute bien, d'où ce message sur le topic de Mira que je crois savoir raisonnable Wink
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 15:42:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 120
Sexe :
Ville : saint-quentin

Forfait : Non abonné à Free





euuuuh moi aucune ! moi j'suis en IP fixe RTC ( 62.147.***.*** )alors que je suis en Freebox lol !!!!! et j'ai des problemes de gros gros lag et je perd 30% de mon DL hors FTP/HTTP Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 15:43:11 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





IP 82.65 dynamique avec probleme pour DL et surfer Evil or Very Mad
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 15:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Devilman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Saint Florent Sur Cher

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ip dynamique 82.65 avec tous les problèmes évoqués (dl, ul, surf, MSN etc), et je rajouterai à ça des problèmes de téléphonie (via la Freebox) de manière aléatoire : tonalité qui met du temps à arriver (parfois y en pas du tout), parfois je décroche et ça sonne occupé, distorsion de la voix (parfois la mienne, parfois celle de l'interlocuteur) qui rend la communication impossible... et parfois ça fonctionne normalement (je parle du téléphone, pas de la connexion), vas comprendre Charles...

Tout ça depuis le 24/11...


Dernière édition par Devilman le Dimanche 4 Décembre 2005 15:55:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 16:37:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pontault Combault Nord

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ip fixe du type 81.56
Gros problemes de lag sur les jeux online mais aucun problemes au niveau du surf sur le web.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 16:47:42 NRA : RB178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 543 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Non abonné à Free





IP FIXE 81.56.x.x

aucun débit UP et DL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com