Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Proportion des IP 82.65 / 81.56
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Dans quel cas êtes-vous ?
IP dynamique en 82.65 = problème général (DL + UL)
60%
 60%  [ 117 ]
IP dynamique en 82.65 = problème général (hors DL)
2%
 2%  [ 5 ]
IP fixe en 81.56 = problème général (DL + UL)
15%
 15%  [ 31 ]
IP fixe en 81.56 = problème général (hors DL)
21%
 21%  [ 42 ]
Votants : 195
Total des votes : 195
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 17:55:46 NRA : FOR83 (Forcalqueiret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2784 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard83
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 102
Sexe :
Ville : Forcalqueiret(var)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





depuisle 24.11.05, Ip 82 65 xxx

surf impossible,tel Free idem
cela devient penible, Evil or Very Mad
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 23:32:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Zebre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Adsl Max , IP Fixe : 81.56.xxx.xxx

Debit pratiquement nul en Upload surtout pour envoyer en FTP et sur Msn .
J'ai de gros fichiers a envoyer sur mes serveur Web et de jeux et ca devient impossible.

C'est klr que vu le nombre de post on ce demande ce qui ce passe et je ne parle meme pas de mes desyncro qui ne sont toujours pas resolu , mais la je penche plutot pour ma ligne FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 23:36:05 NRA : TET57 (Teterchen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 894 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f_speedy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ip en 82.65.****
probleme general si j'utilise pas le proxy !!!
avec proxy le surf est possible !!!
_________________
TET57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : TETERCHEN
Longueur de ligne : 894 mètres
Affaiblissement : 9.21 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8185 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25415 kbps (3177 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 23:47:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Mira a écrit:
Car j'ai remarqué que les IP fixes n'ont généralement pas de problème de download, le souci se restreindrait au jeux online, à l'upload quasi nul en dehors des domaines Free, MSN et IRC seraient moyennement instables.


Je confirme, débit en upload quasi nul, pour les jeux online je n'ose pas en parler... (connexion au sereur super longue, parfois rejetée, lag de 60 secondes, souvent plus, éjection du jeu au bout de 5 minutes voir moins, en bref, injouable.). connexion à MSN acceptée une fois sur deux, déconnexion au bout d'un certain temps (aléatoire), pour IRC, connexion assez lente par rapport à avant tous ces problèmes, déconnections fréquentes (Ping timeout et connexion aborted by software). En espérant que ce soit vite réglé, je n'ai plus la possibilité de passer mon temps libre sur ce qui me passionne et sur ce qui me prend tout mon temps lorsque je suis sur Internet Sad .


Dernière édition par Draven le Dimanche 4 Décembre 2005 23:49:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 23:51:17 NRA : LIS69 (Lissieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1986 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gobouz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Chasselay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Suite à pas mal de problème de connexions ces 2 dernieres semaines, je me suis dis que j'allais faire des recherches, en ayant deja ecarté les problème matériels eventuels (filtres, condensateurs, routeur etc...).

Et je tombe sur ce topic !

Je suis effectivement en ip fixe 81.56.xxx.xxx

De gros problème de debits en UP < 5 Ko/s par FTP alors qu'avant ca, mon debit etait constant a 34 Ko/s !

Pas mal de soucis en DL > 200 Ko/s et < 500 Ko/s alors qu'avant j'aais 800 Ko/s constant !

MSN deco sans arret, Mirc time out sans arret, VNC ne passe plus du tout que ce soit en viewer ou en server...

Bref, c'est très stressant !

Et je ne suis pas le seul a être dans ce cas dans le même village (un voisin qui habite à 50 mètres de chez moi rencontre les mêmes soucis...)

Comment faire ?

je vais lire le reste du forum pour me tenir au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 23:56:19 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic18
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





IP FIXE : 81.56.*.*

Aucun DL/UL depuis 15 jours !

On attends encore c'est ça ? Eh Mateo, je t'aime !(jte jure c'est complétement ironique)

J'ai reçu un mail du service technique me disant que c'était impossible que j'ai ce problème là... Après un mail on fait quoi ? on porte plainte ? on fait couler Iliad ?



Free c'est trop bien, abonnez-vous !!! (vive les jokes)
_________________
merci Free ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 23:59:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir a tous

ip fixe 81.56 up imposible lag horrible perte de paquet sur les jeux en reseau
bref msn bug tout le temps deco comme sa sans aucune raison xbox live horrible imposible de telecharger les demos meme les bande annonce bref l'enfer bienvenue en enfer mais cher amis freenaute sait un aller simple dans le monde des probleme


Dernière édition par ViCk latereur le Lundi 5 Décembre 2005 00:00:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:05:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ludovic18 a écrit:
IP FIXE : 81.56.*.*

Aucun DL/UL depuis 15 jours !

On attends encore c'est ça ? Eh Mateo, je t'aime !(jte jure c'est complétement ironique)

J'ai reçu un mail du service technique me disant que c'était impossible que j'ai ce problème là... Après un mail on fait quoi ? on porte plainte ? on fait couler Iliad ?



Free c'est trop bien, abonnez-vous !!! (vive les jokes)


Même chose, mais moi ils m'ont dit de contacter FT, et FT me dit de contacter Free Laughing , se foutent à peine de la gueule du monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 00:32:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck84
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Grillon

Forfait : Non abonné à Free





Ben vu la multiplication des sujets traitant ce fameux problème de débit à 0Ko/s je commence vraiment a m'inquieter pour la suite ...

Personnellement moi c pareil, je suis passé du jour au lendemain sur une IP Dynamique en 82.65.xx.xx et BAM plus rien ...

8 jours pour afficher une simple page ... je vais plus vite avec ma connexion 56K qu'avec mon forfait Haut Debit IP/ADSL MAX

Je vais encore me faire engueler par mon Boss vu qu'en ce moment je bosse chez moi (en télétravail) sur des sites web et que ça fait le 2 ieme problème en 10 jours d'intervalle Crying or Very sad


Dernière édition par Franck84 le Lundi 5 Décembre 2005 00:33:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 09:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





killman42 a écrit:
salut moi je suis (ou j'etait je sais pas pour le moment) en ip 81.56.X.X fixe mais à present les sites divers affiche une nouvelle ip 213.228.X.X en faite j'ai une demande pour repasser en ADSL 2432 hier donc voila je sais pas trop se qui se passe


l'ip 213.228.xx.xx semble être tout simplement un ip du proxy Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 10:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ThePolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Saint Pol Sur Ternoise

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi Ip fixe 81.56.*.*, aucuns problèmes coté DL mais le UP est à 0

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 11:57:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slbjc
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2004
Messages : 540
Sexe :
Ville : Saint Martin De Hinx

Forfait : Non abonné à Free





terminal lns-bzn-15-82-24.adsl.proxad.net (82.248.
pas d' ip fixe ,debit aussi nul vraiment marre de repetais toujours les memes choses . FRREEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil NULLLLLLLLLLLLLLLLLL
1431.844 Kbps (178.981 Ko/sec) je precise ce debit le mieux depuis ce matin 7 heurs oufffffffffffffffff Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 14:35:51 NRA : BAP85 (Bazoges En Paillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c4software
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 111
Sexe :
Ville : Saint Fulgent

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





81.56 Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 15:47:40 NRA : SBC22 (Saint Brieuc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1276 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nisroch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint Brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





IP en 81.56.*.*, impossible de jouer en ligne (je suis passé en fixe exprès, ça fait plaisir!), connexion aléatoire (serveur inaccessible, time out...), et plus personne ne peut se connecter sur mon FTP car le serveur ne répond pas, je ne parle même pas d'IRC où je suis déconnecté en moyenne une fois par heure et où j'ai plus de 3 secondes de lag.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 16:33:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MkEx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





slbjc a écrit:
terminal lns-bzn-15-82-24.adsl.proxad.net (82.248.
pas d' ip fixe ,debit aussi nul vraiment marre de repetais toujours les memes choses . FRREEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil NULLLLLLLLLLLLLLLLLL
1431.844 Kbps (178.981 Ko/sec) je precise ce debit le mieux depuis ce matin 7 heurs oufffffffffffffffff Shocked Shocked


Certe il y a un problème mais pas aussi fort que les Ip 82.65.*.* où le débit est carément nul (0ko/s) et la navigation impossible sans passer par le proxy de Free. Rolling Eyes


Dernière édition par MkEx64 le Lundi 5 Décembre 2005 16:33:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com