Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Proportion des IP 82.65 / 81.56
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Dans quel cas êtes-vous ?
IP dynamique en 82.65 = problème général (DL + UL)
60%
 60%  [ 117 ]
IP dynamique en 82.65 = problème général (hors DL)
2%
 2%  [ 5 ]
IP fixe en 81.56 = problème général (DL + UL)
15%
 15%  [ 31 ]
IP fixe en 81.56 = problème général (hors DL)
21%
 21%  [ 42 ]
Votants : 195
Total des votes : 195
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 12:06:01 NRA : POT33 (Portets) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6306 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plucho
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4c





Nisroch a écrit:
IP en 81.56.*.*, impossible de jouer en ligne (je suis passé en fixe exprès, ça fait plaisir!), connexion aléatoire (serveur inaccessible, time out...), et plus personne ne peut se connecter sur mon FTP car le serveur ne répond pas, je ne parle même pas d'IRC où je suis déconnecté en moyenne une fois par heure et où j'ai plus de 3 secondes de lag.
Moi: pareil, IP fixe 81.56.xxx.xxx, depuis près de 3 semaines, 3 tickets hotline et 2 coups de fils payants pour RIEN !!!
Download variable entre 76kb/s et 400kb/s, Upload entre 0kb/s et 8kb/s. World of Warcraft n'est plus jouable (Guildwars le reste curieusement...), je passe en RTC pour ça ! Un peu cher, comme solution, non ?
Je suis en train de résilier.
_________________
Free nous prend pour des poires! C'est ici qu'il faut se plaindre: http://www.afutt.org/
(cliquez sur "particulier" puis "agir ensemble")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 13:11:54 NRA : CTH08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1106 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfh08
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Charleville Mezieres

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





stl moi idem connexion 56 k avec une ip 82.65
mis jour antivirus impossible, surf nul si passe pas par leur proxy
et niveau up 0.1 moi dowlo nul

et sa depuis le 30/11
Citation:

sa fait longt
mon voisin lui a durer comme sa 2 jour seulement si on peut dire seulement deja long moi 5 jour je crack
j'ai nerf j'aibon rebooter 50 fois par jour ma Freebox rien n'a faire
voila a+
_________________
jfh08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 20:37:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gatsuu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Teteghem

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ip fixe 81.56.2**.***
Probléme pour se connecter à différents services (msn,ubi,steam etc) impossibilité de mise en ligne de fichier par ftp impossibilité de se connecter à un serveur irc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 21:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muad_dib84
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cavaillon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





IP fixe 81.56.xxx.xxx
IE fonctionne
Pas de débit en DL
Certains user peuvent DL chez moi (2), les autres sont dans l'incapacité de dépasser 5 octet/s !!!!!
_________________
Les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait...
Prevenir FRANCE INFO du problème de debit Free :
Cliquer ici pour remplir le formulaire :
http://www.afutt.org/
REAGISSEZ face au silence de Free ! Donnez votre avis aux futur Freenautes sur :
www.linternaute.com
Deja 600 avis deposés. A qui le tour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 17:58:53 NRA : LCE22 (Lannion) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GhOsTIX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yopyop...

Alors pour info, il vient tout juste d'y avoir une MAJ de la Freebox chez moi... et en mattant sur IRC, je peux a nouveau uploader sans problème. MSN a l'air de ne plus se deconnecter... (je suis en ip fixe 81.56 - non degroupé - pour info).

Vers un retour a la normale peut etre ? allez savoir... en tout cas, pour le moment, je profite enfin apres 2 semaines de calvaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 21:36:28 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3090 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dieu197
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Hazebrouck

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ip 81.56.*.* fixe
le dwl juste un peu moins mais le upl proche de zero
0.1 avec eye on network en moyenne
impossible de jouer

pour le belote je joue en bas debit= 2 fois plus rapide que l'adslmax en upload. un comble!!!
_________________
il n'y a qu'un devoir, c'est d'etre heureux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 21:58:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir
pour moi je suis en IP FIXE 81.65.155.1xx

le DL pas plus de 2048 kbits mini donc pas a me plaindre

par contre en transfert ftp sa tourne a fond
et meme plus que prevue (maxi 84 ko/s)
en UP je suis a 640 kbits Shocked

c'etait juste pour dire que chez moi , j'ai pas a me plaindre

par contre les dns ne change plus chez moi

212.27.54.252
212.27.39.1

philippe


Dernière édition par phi56360 le Mercredi 7 Décembre 2005 22:35:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 12:31:24 NRA : SBC22 (Saint Brieuc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1276 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nisroch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint Brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Me voilà dégroupé, un de moins en 81.56.*.*, ça fait du bien.
Bon courage les gars...
_________________
Pour les plaintes c'est par ici :
www.afutt.org
Pour en savoir plus c'est par là :
Action commune (et simple)=> Free lève le bridage de port
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 18:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenjii
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ip fixe en 81.56.xxx.xxx,

-Donwload nickel Very Happy
-NG payant sur port 80 à 800ko/s (pas tout le temps)

Par contre
-Jeu online impossible depuis 2 mois, alors qu'au départ je puis passé en ip fixe pour résoudre ca (ca a marché quelques temps) Twisted Evil
-MSN déco aléatoire et envoi de fichier impossible et réception lente.

Pourtant, je n'utilise pas de logs de p2p et pour cause je n'arrive pas a me connecter à eux, mais j'ai la sensation que le lendemain apres avoir consommé de la BP, ma connexion est très ralentie ??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 07:25:32 NRA : GUS02 (Guise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
weboide
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Guise

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





moi j'ai une ip en 82.252.*.* ce matin.
J'ai aucune perte de débit, ca marche assez bien pour ca, ping pareil, mais j'ai les ports qui sont bridés aussi. Crying or Very sad


Dernière édition par weboide le Jeudi 26 Janvier 2006 07:26:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 08:53:05 NRA : DOU74 (Douvaine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuCifR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Douvaine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pour moi IP fixe 81.56 et memes problème qui empirent depuis fin aout 2005 ...
Meme apres 2 interventions de FT sur mon NRA (cf hotline de Free), la derniere hier, et depuis déco toutes les 2 min de WoW, pertes de paquets sur cs 1.6 etc ...
Je parle même pas des FTP, du VPN etc ...
Je suis TRES patient et compréhensif mais si ca continue je vais finir par penser que Free veut vraiment se passer de moi en tant que client ... pas grave wanadaube me tend les bras Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 11:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





81.56 , j'ai que les news Free et le up bridé, down à 900Ko/sec, ping à 47ms Steam Ok (pas sur pour les MAJ) !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com