Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA OutDoor
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 63, 64, 65  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 18:51:58 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour l'abonnement, en moins de deux semaines ça doit pouvoir être fait.
Quant à ce problème de débit je confirme que normalement il vient de ton installation informatique. Tu es bien en Ethernet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 10:47:06 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1914 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sathanas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Blagnac BRP31

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
oui effectivement je suis en ethernet, j'ai ferrité le cable raiseau, le cable d'alim et le cable telephone.
Virée le condo et reglé le ping en fastpath.

++
_________________
Free ou l'art d'apprendre la patiente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 11:14:36 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vraiment bizarre alors, je ne sais pas quoi te dire... Tu as passé un coup de TCP Optimizer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2007 17:17:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kador,

Le nra de st simon se situe entre le centre de kine et le terrain de boule couvert, plus ou moins en face du cimetiere, pour l'instant aucune armoire Free, seulement une armoire neuf, d'apres ce que j'ai vu sur place et les photos postes sur ce forum.

il y a 15 jours j'ai demande a des techniciens FT ce qu'il en etait du degroupage Free, aucune info, enfin bon un dslam Free est apparamment maintenant installe, le degroupage est enfin en route !


NRA SIM31:
http://maps.google.fr/maps?f=d.....7&z=19


Dernière édition par nawakem le Dimanche 8 Juillet 2007 17:18:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2007 17:40:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Premières connexions pour SAN94 d'apres Serge31, moi j'attends toujours la gratuite boite... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2007 18:25:00 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nawakem a écrit:
enfin bon un dslam Free est apparamment maintenant installe, le degroupage est enfin en route !

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Si c'est la déclaration non ça ne prouve absolument rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 10:41:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FrancoisL a écrit:
nawakem a écrit:
enfin bon un dslam Free est apparamment maintenant installe, le degroupage est enfin en route !

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Si c'est la déclaration non ça ne prouve absolument rien !


oui c'est vrai que ca ne ping pas encore, j'avais pas verifie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 12:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mais il se parait que les travaux avancent dans le coin ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 13:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





@tolemys : faut que tu modifie ton profil vu que tu es dégroupé maintenant Very Happy
Champagne pour le fil outdoor Wink
Tu feras une deuxième tournée quand tu auras ta box Wink
OK, j'arrête le HS et je sors!!!
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 17:00:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui en effet, et je commence à être déjà decu du voyage, regardez le salon Freebox degroupé, le nombre de gens sans Freebox et donc sans telephone... je suis l'un de ces heureux élus Laughing et mon net saute une fois sur deux... ptte que c'est dû au mode patate... sinon SAN94 vient d'avoir ses premières connexions... Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 10:28:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca y est sim31 repond au ping !

http://www.degroupnews.com/reseau/dep31/SIM31.html

test d'egibilite: http://adslcgi.Free.fr/suivi/eli.html

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : SAINT SIMON (SIM31)


Bref, ya plus qua attendre d'etre migre!


Dernière édition par nawakem le Mercredi 11 Juillet 2007 10:29:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 10:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Au passage Castelmaurou (CTM31) répond également aux pings après une longue période de déclaration... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 12:52:29 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





BD231 (sûrement outdoor) et SIM31 se sont vu installer des minis-DSLAMs : une première pour des NRAs outdoor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 20:15:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il faudra qu'on mene notre ptite enquete ^^ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 13:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FrancoisL a écrit:
BD231 (sûrement outdoor) et SIM31 se sont vu installer des minis-DSLAMs : une première pour des NRAs outdoor !


ca expliquerait peut etre pourquoi il n'y a qu'une armoire neuf devant le nra sim31...

Mercredi, je suis encore repasse voir un tech dans le NRA SIM31, et il me semble bien avoir repere un dslam en hauteur, proche de l'entree, en tout cas ce n'etait pas la, la derniere fois il ya +-3 semaine...

C'etait une carre d'environ 1m sur 1m avec dedans des emplacements vide et occupes, un peu comme les ports pci d'une carte mere, avec dans les slots occupes des petites lumieres comme celles d'un switch. Enfin, si il faut ca na rien a voir...

y'a-t-il une armoire devant BD231 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 50 sur 65  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 63, 64, 65  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com