Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA OutDoor
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 63, 64, 65  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 20:27:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Citation:
e dossier des outdoors est presque clos
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Crying or Very sad
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 16:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kador
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : TOURNEFEUILLE

Forfait : Freebox Optique





Il a dit "presque". Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 17:04:32 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1697 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dezerd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CTM31 est desormais detecté et connecté.. On attend donc les premieres connexions. En regle générale, il faut prévoir combien ? Wink


Dernière édition par Dezerd le Jeudi 26 Juillet 2007 17:07:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 17:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est assez variable, pour sim31:
déclaré le 2007-06-22, détecté le 2007-07-10, connecté le 2007-07-12
et Début détection des connexions: 21/07/07, apres faut encore attendre la migration qui se fait ligne par ligne:

connections par date: http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

la meme chose pour bd231: http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

pour ctm31:
déclaré le 2006-12-14, détecté le 2007-07-10, connecté le 2007-07-24

donc a voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 14:43:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Enzolyte
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rabastens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v5





tolemys a écrit:
C'est ce que j'allais dire... le dossier des outdoors est presque clos Laughing Cool

Salut,
Presque clos, pas évident. Je suis sur RAB81, la fibre a été raccordée accompagné d'une belle armoire mais toujours rien.
Travaux sur fibre en Déc 2006, installation de l'armoire en Mars et depuis rien, rien de bouge et la console indique toujours "dégroupage prévu pour 2ème semestre 2005" (oui 2005). C'est le même cas pour SUL81 et JUE81.
Si quelqu'un a des infos....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 18:54:25 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1697 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dezerd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CTM31 degroupé depuis ce soir. Les premieres connexions sont effectives.
Je suis toujours en étape 1 pour ma part (demandé il y 9 jours) mais je patiente, je patiente(en tout cas, grosse différence de delais entre IP/ADSL>>DP et IP/ADSL>>DT .. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 19:10:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dezerd a écrit:
CTM31 degroupé depuis ce soir. Les premieres connexions sont effectives.
Je suis toujours en étape 1 pour ma part (demandé il y 9 jours) mais je patiente, je patiente(en tout cas, grosse différence de delais entre IP/ADSL>>DP et IP/ADSL>>DT .. )


Tu es en Freebox only ou Freebox ipadsl classique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 19:13:09 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1697 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dezerd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





IP ADSL pour ma part.. J'ai donc fais la demande de DT mais toujours rien. Pourquoi cette question?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 20:01:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en faites je me demandais si effectivement il n'y avait rien a envoyer a Free quand la zone passe en degroupage et qu'on est en Freebox only...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 20:05:14 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1697 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dezerd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans ce cas, la migration vers le DT se fait automatiquement, donc pas de demande. Il ne faut pas "forçer" la demande Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2007 13:50:55 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1697 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dezerd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etape 3 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Août 2007 10:33:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ne vous inquietez pas meme PER78 a reussi à se faire degroupé apres un an d'attente Laughing
_________________
Fibre Optique FTTH à Marolles-en-Brie, tout savoir http://fibreoptique94.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 18:02:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Enzolyte
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rabastens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Enzolyte a écrit:

Salut,
Presque clos, pas évident. Je suis sur RAB81, la fibre a été raccordée accompagné d'une belle armoire mais toujours rien.
Travaux sur fibre en Déc 2006, installation de l'armoire en Mars et depuis rien, rien de bouge et la console indique toujours "dégroupage prévu pour 2ème semestre 2005" (oui 2005). C'est le même cas pour SUL81 et JUE81.
Si quelqu'un a des infos....


Alors, personne n'a d'infos ou alors ou pourrai-je en trouver ?

Bonne rentrée à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 18:11:49 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Viens nous rendre une petite visite sur degroupidf.fr, des photos de l'environnement de l'armoire seraient appréciées pour voir s'il y a des travaux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 10:39:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui les derniers outdoor tomberont bientot Smile n'oublions pas Elea Borny
_________________
Fibre Optique FTTH à Marolles-en-Brie, tout savoir http://fibreoptique94.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 52 sur 65  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 63, 64, 65  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com