Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA OutDoor
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55 ... 63, 64, 65  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 17:57:21 NRA : LEM34 (Montpellier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1431 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francois34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





tolemys a écrit:
Oui les derniers outdoor tomberont bientot Smile n'oublions pas Elea Borny


Mmmm pas si sur....bientôt 4 ans d attente sur LEM34 ? LE record de France ? Sera t on le premier NRA a passé d IP ADSL à Fibre directement. Dire qu a vol d'oiseau certains quartiers vont être fibrés et que nous en zone urbaine , on rame encore et toujours !!!
_________________
Freebox V6 - connecté en FTTH
( http://www.speedtest.net/result/3107528573.png )
NRO : MAL34
Les Jardins de La Lironde - Place Raphaël
Dégroupé total - NRA : LEM34 (Le Millenaire) - Longueur : 1431 mètres - affaiblissement : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 19:02:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jinx02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Pontruet (02)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Allez un ptit outdoor vers le BEE02 SVP M. Free Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 19:49:34 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





francois34 a écrit:
Mmmm pas si sur....bientôt 4 ans d attente sur LEM34 ?

Rien du côté du NRA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 14:46:29 NRA : LEM34 (Montpellier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1431 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francois34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





FrancoisL a écrit:
francois34 a écrit:
Mmmm pas si sur....bientôt 4 ans d attente sur LEM34 ?

Rien du côté du NRA ?


Non rien, rien de rieennnnnnnnnnn.... Very Happy
_________________
Freebox V6 - connecté en FTTH
( http://www.speedtest.net/result/3107528573.png )
NRO : MAL34
Les Jardins de La Lironde - Place Raphaël
Dégroupé total - NRA : LEM34 (Le Millenaire) - Longueur : 1431 mètres - affaiblissement : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 09:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nawakem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben pour moi c'est fini sur SIM31, je suis enfin en degroupage total, courage a tous les autres en attentes..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 09:11:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





THR44, outdoor terminé depuis 2 mois, mais toujours en attente de déclaration....................
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 19:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca avance également pour ORG78 mais toujours rien niveau déclaration, je pense que ca devrait pas tarder vu l'avancement du dégroupage ces derniers temps... Laughing
_________________
Fibre Optique FTTH à Marolles-en-Brie, tout savoir http://fibreoptique94.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 19:52:34 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, ORG78 a son armoire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 22:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et des nouvelles de ORG93 en tout cas s'ils pouvaient installer un socle ca serait déjà un bon début... Laughing
_________________
Fibre Optique FTTH à Marolles-en-Brie, tout savoir http://fibreoptique94.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 08:50:48 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Par bonheur Free ne fait pas de prévision pour la météo... car il sont nul alors qu'il gêre les donner technique à moins que ....

Des nouvelles de MON77 (3ans de prévision) Laughing mais jaunes,
resultat les clients de Free parte chez le neuf qui dégroupe la zone eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 09:04:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





d'accord, mais quand même pas moins de 34 NRA dégroupés pas Free depuis le début de l'année dans le 77....
Pas si mal (même un NRA de 500 lignes).
J'imagine que MON 77 doit avoir un poser des difficultés supplémentaires... Déclaré depuis 2005, comme mon NRA, et toujours rien Wink
Si neuf dégroupe, faut y aller Very Happy
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 09:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





salut à tous
THR44 attend toujours sa déclaration. ca commence à nous gonfler sévère...
http://www.journaldufreenaute......topic=2589
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH


Dernière édition par proteus le Dimanche 16 Septembre 2007 09:07:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 09:40:03 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Heureusement que dans mon boulot je mets pas 3ans à résoudre les problèmes informatique de mes clients "enfin collègues" sinon depuis longtemps vous marcheriez plutot que de rouler en voiture ou moto (à 250 000 baril jours cela peut faire mal en bourse)...

De plus sur le secteur Meaux ouest nous étions parmis les 1er en prevision avec mitry, et meaux maintenant le secteur est bien dégrouper belle effort mais nous nous sommes resté sur le bord de la route...

Alors quelque soit l'origine du problème UN tu communiques car ton client c'est pas un vase sur la cheminé et il peut comprendre les problèmes,

Deux tu mets une vrai date et pas 6 repport de suite tu me diras, il viennent de passer en prevision annulle cela divisera les repports par 2. (voir Freenews)
Le DSLAM en preparation depuis 2ans il va être prêt.... source Francois04....

TROIS TU RESPECTES TON CLIENT et j'ai pas le sentiment que c'est le Cas actuellement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 09:44:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





surtout qu'il ne serait pas difficile d'avoir un état du genre:
1- dégroupage non prévu
2- dégroupage planifié, en attente d'autorisations
3- travaux programmés pour tel mois
4- Outdoor installé (le cas échéant)
5- dégroupage des lignes commencé
6- site dégroupé

Les travaux sur ce NRA sont actuellement stoppés pour cause de (blablabla)
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH


Dernière édition par proteus le Dimanche 16 Septembre 2007 09:45:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 09:56:36 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Oui, tu as parfaitement raison mais comme Free ferai pour continuer enregistrer des abonnements...

Et comme on dit "Les promesses n'engagent que ce qui y croient"....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 53 sur 65  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55 ... 63, 64, 65  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com