Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA OutDoor
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 63, 64, 65  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:43:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





FrancoisL a écrit:
Au fait, envoyez un p'tit mail à la rédac de Freenews Atlantique, ils se feront un plaisir de vous faire une belle news, et envoyez-leur vos photos en bonne définition, ils les mettront dans leur gallerie Smile


En fait Nantes c'est l'édition "Bretagne - Normandie - Pays de la Loire" Wink

Quant à PAT86, ça devrait newser sous peu ^^
_________________
Staff FreeNews Atlantique
--
Premier commandement d'un forum : LIRE AVANT d'écrire Wink (et aussi lire ce qu'on écrit ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:48:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





segfault a écrit:

En fait Nantes c'est l'édition "Bretagne - Normandie - Pays de la Loire" Wink

Quant à PAT86, ça devrait newser sous peu ^^


François gare à toi Wink

Ah PAT86 c'est un plaisir! Si seulement j'avais un vrai APN Rolling Eyes
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:49:06 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui excusez j'ai confondu ! Atlantique vous pourriez newser sur PAT86 par contre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:57:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





FrancoisL a écrit:
Oui excusez j'ai confondu ! Atlantique vous pourriez newser sur PAT86 par contre Wink


le souci c'est les photos sont moyennes Sad . l'aurait fallu que j'aille cherche l'APN à mon père mais le temps que je revienne, l'armoire aurait été fermée Sad

On peut aussi newser sant photos. Quoique en 200x200 ça peut le faire
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:59:40 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non, les dernières que tu as faites passent très bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:01:23 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2454 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubouche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, un nouveau point sur Nantes :
- sur LBL44, nouvelles tranchées côté droit de l'armoire posée hier (pour en mettre une troisième ???)
- sur CHE44, une armoire (verte !!) posée et des tranchées en cours (pour une deuxième armoire ???)
- sur STL44, calme plat : toujours le socle ...
- sur SEB44, .... c'est pas mon coin !! Une armoire a semble-t-il été posée également hier.

Je posterai ce soir de chez moi les photos de LBL44 pour Freenews !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:04:08 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boubouche a écrit:
sur CHE44, une armoire (verte !!) posée et des tranchées en cours (pour une deuxième armoire ???)

Verte ?? Oulà Confused Est-ce bien du Free ? (a-t-elle la même forme que les blanches classiques ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:35:20 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2454 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubouche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FrancoisL a écrit:
boubouche a écrit:
sur CHE44, une armoire (verte !!) posée et des tranchées en cours (pour une deuxième armoire ???)

Verte ?? Oulà Confused Est-ce bien du Free ? (a-t-elle la même forme que les blanches classiques ?)


Même forme mais vert "arbuste" pour s'intégrer à ce qui reste de haie.
De mémoire, une actu de Freenews faisait état d'une localisation dans un périmètre de protection d'un bâtiment ancien (c'est en plein centre-ville) : peut-être des contraintes de coloris à respecter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 16:01:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Le récap des photos de fin d'installation de l'armoire Smile

http://benoit.lasjui.Free.fr/s.....mp;stat=ok
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:31:28 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boubouche a écrit:
Même forme mais vert "arbuste" pour s'intégrer à ce qui reste de haie.
De mémoire, une actu de Freenews faisait état d'une localisation dans un périmètre de protection d'un bâtiment ancien (c'est en plein centre-ville) : peut-être des contraintes de coloris à respecter ?

Ah OK, marrant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 00:00:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est facile à installer ce genre d'armoire car sinon je le fais moi même ^^ en tout cas j'ai attendu depuis 2003 donc ca me fait combien de cartes DSLAM ds mon armoire ? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 00:03:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





tolemys a écrit:
ca me fait combien de cartes DSLAM ds mon armoire ? Embarassé


Comme tout le monde Smile UN DSLAM par armoire apparement. Soit 14 cartes abonnés.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 15:57:19 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La valse des techniciens commence sur LBL44/CHE44/SEB44 ? Et quid de STL44 ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:35:19 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2454 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubouche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Carquefou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FrancoisL a écrit:
La valse des techniciens commence sur LBL44/CHE44/SEB44 ? Et quid de STL44 ? Wink


Effectivement, ça cablait dur hier en début d'après-midi sur CHE44 dans la fameuse armoire verte, identique intérieurement à celle de PAT86 (entreprise : SADE division Telecommunications) Laughing

Par contre, sur STL44, hier matin toujours pas d'armoire, mais un technicien d'une société inconnue qui travaillait dans le NRA Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 19:01:56 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Une petite histoire : mardi dernier j'étais dans le Val d'Oise et il se trouve que je passais à Mery sur Oise (dont je savais qu'il avait son NRA MER95 outdoor). D'un coup, comme une vision furtive, là, sur le bord de la route, vue pendant 1 seconde une magnifique armoire Free Shocked Aujourd'hui je décide donc de chercher un topic où on cause du dégroupage de ce outdoor pour annoncer la nouvelle, et je découvre ce forum où les MER95istes causent de leur armoire depuis... Mars ! Laughing
Là je dois quitter mon ordi mais je ferai un message pour leur dire d'éventuellement se joindre à nous sur ce topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 65  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 63, 64, 65  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com