Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La date du retour à la normale pour Free IP/ADSL :)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour quelle date pensez vous que Free marcheras normalement ?
Aujourd'hui
4%
 4%  [ 9 ]
15 Decembre 2005
19%
 19%  [ 36 ]
Courant Janvier 2006
25%
 25%  [ 49 ]
Avant l'été 2006
22%
 22%  [ 42 ]
Jamais
28%
 28%  [ 53 ]
Votants : 189
Total des votes : 189
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 10:06:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut à vous

En premier je pose la question à Free : quelle est la date PRECISE du retour à la normale pour Free IP/ADSL ?

En deuxieme je tiens à m'escuser pour les personnes qui pensaient que je donnais cette information , mais en consolation je leur met un sondage pour qu'ils sondent les pronostics des abonnés (à défaut de date precise donnée par Free ou un de ses representants)

Smile
_________________
Laughing Abonnée à Alice depuis Janvier 2006
Si vous voulez etre parraîné à ALICE pour 1 mois gratuit de plus (soit 3 mois gratis en tout ) -> PM


Dernière édition par smat le Mardi 6 Décembre 2005 10:07:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 10:12:53 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

smat a écrit:
Salut à vous

En premier je pose la question à Free : quelle est la date PRECISE du retour à la normale pour Free IP/ADSL ?



Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 11:07:18 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'aurais voté hier car ça fait déjà beaucoup trop de temps que l'on nous mêne en bateau.
Evil or Very Mad

Les jours passent, le blocage des ports restent Evil or Very Mad

La date du 15/12 circulait.
On verra bien .....


Dernière édition par ImFree le Mardi 6 Décembre 2005 11:08:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 11:41:30 NRA : AG017 (Ars En Re) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 849 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philou.de.re
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Ars en Ré

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bah euh 15/12 ? Mais de quelle année ?

Joyeux noël à tous et à toutes... (oui aux modos aussi... De la lèche ?... Hum j'sais pas trop, j'ai la langue un peu chargée ces derniers temps)
_________________
Ah lalalala.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 16:41:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





+1
_________________
Laughing Abonnée à Alice depuis Janvier 2006
Si vous voulez etre parraîné à ALICE pour 1 mois gratuit de plus (soit 3 mois gratis en tout ) -> PM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 17:34:42 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6504 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko_pharma
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 151
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rebooter la Freebox le 7 au matin, Free tente quelque chose pour notre problème (même si on le sait, c'est la faute à France Telecom) cette nuit... Je ne peux pas vous dire quoi... je n'en sais pas plus... mais l'info est sure...
courage! qui sait un retour à la normal avant le 15/12, ca ne fait que trois mois de galère...
_________________
pour les plaintes c est par ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur "particulier" puis "agir ensemble" et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 17:46:45 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





niko_pharma a écrit:
rebooter la Freebox le 7 au matin, Free tente quelque chose pour notre problème (même si on le sait, c'est la faute à France Telecom) cette nuit... Je ne peux pas vous dire quoi... je n'en sais pas plus... mais l'info est sure...
courage! qui sait un retour à la normal avant le 15/12, ca ne fait que trois mois de galère...


Interesting !
Grazie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 17:48:31 NRA : CUC62 (Cucq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2352 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superlapin62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Etaples sur Mer

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Quand je sais pas mais devant tant d'incapacité, il faudrait payer un voyage à Lourdes pour le staff entier de Free. ca devrait aller niveau finance vu que des milliers de fois 29.90€ sans service en échange c'est trés rentable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 17:49:36 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Qu'ils tentent, on ne demande que ça Exclamation Exclamation Exclamation

MAIS qu'ils le disent Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 17:52:25 NRA : SAU13 (Sausset Les Pins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1345 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoBkn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Sausset Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





wua je viens d'arriver j'allume mon ordi et msn arrive a se connecter tout seul dès la premiere fois...
donc j'ouvre vite IRC pouf j'envoi une chanson a une amie et pouf ca marche a fond la patate !

Tout ca pour dire que chez moi ca remarche plus de port bridé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 18:10:24 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1845 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic18
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





mais tas rien compris les ports ne sont pas bridés !!!!
_________________
merci Free ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 18:20:19 NRA : SAU13 (Sausset Les Pins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1345 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoBkn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Sausset Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bridé ou pas bridé chez moi ca remarche IRC ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 18:27:44 NRA : LEM63 (Lempdes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 745 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
creatif63
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Lempdes

Forfait : Non abonné à Free





niko_pharma a écrit:
rebooter la Freebox le 7 au matin, Free tente quelque chose pour notre problème (même si on le sait, c'est la faute à France Telecom) cette nuit... Je ne peux pas vous dire quoi... je n'en sais pas plus... mais l'info est sure...
courage! qui sait un retour à la normal avant le 15/12, ca ne fait que trois mois de galère...



Ou tu a vue qeu c'ete de la faute a FT ? serieusement faut que Free arrete a chaque probleme de toute de suite faire porte le chapeau a FT.Dailleur regarde les autre Fai en non degroupe qi passe donc eux aussi par FT et vous verrez que les problemes ils on pas.

Free a fait une grosse erreur de pas demande bien plus top plus de BP a FT et du coup oblige de bloquer les ports pour que certains est un surf descand. Donc cela ne viens pas de FT mais de Free qui a prefere attendre d'avoir les problemes pour commande plus de BP a FT en sachant qu il leurs faudrais des mois a les avoir.

Pour ma part jsuis retourne chez wanadoo ca va peut etre me coute chero pour ce mois si mais au moin je sais que j ai une bonne connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 18:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





niko_pharma a écrit:
rebooter la Freebox le 7 au matin, Free tente quelque chose pour notre problème (même si on le sait, c'est la faute à France Telecom) cette nuit... Je ne peux pas vous dire quoi... je n'en sais pas plus... mais l'info est sure...
courage! qui sait un retour à la normal avant le 15/12, ca ne fait que trois mois de galère...


D'où tiens-tu cette info?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 18:56:19 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 707 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck b
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Je viens de lire ça aujourd'hui sur un autre forum :

Citation:
Pour info je viens d'appeler la hot line de Free et le gars que j'ai eu m'a donner un délai "approximatif" de retour à la normale : deux mois (je repète deux mois, soit 60 euros de vol manifeste).


Je suis dégoûté de me faire avoir comme ça.

L'idéal serait que les média du net style info-du-net, generation nt, clubic... et j'en oublie en parlent. Le fait que des centaines de clients Free sont en bas débits depuis bientôt 2 semaines est quand même une info intéressante. Surtout en ajoutant que Free ne semble pas trop se préoccupper de ces clients puisqu'il n'y a aucune communication à ce sujet.

S'il y a vraiment un problème de bp saturée comment se fait-il que l'on puisse toujours s'inscrire en offre zone non dégroupée. Ils ont un petit peu oublié de prévenir les futurs clients qu'ils risquent de commencer à surfer en bas débit mais que ce sera trop tard pour se plaindre à cause des frais de résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com