Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La date du retour à la normale pour Free IP/ADSL :)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour quelle date pensez vous que Free marcheras normalement ?
Aujourd'hui
4%
 4%  [ 9 ]
15 Decembre 2005
19%
 19%  [ 36 ]
Courant Janvier 2006
25%
 25%  [ 49 ]
Avant l'été 2006
22%
 22%  [ 42 ]
Jamais
28%
 28%  [ 53 ]
Votants : 189
Total des votes : 189
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 18:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





smat a écrit:
Salut à vous


Weh.

smat a écrit:
En premier je pose la question à Free : quelle est la date PRECISE du retour à la normale pour Free IP/ADSL ?




smat a écrit:
En deuxieme je tiens à m'escuser pour les personnes qui pensaient que je donnais cette information , mais en consolation je leur met un sondage pour qu'ils sondent les pronostics des abonnés (à défaut de date precise donnée par Free ou un de ses representants)



Il n'y a que vous qui auriez pensé ça, il n'y a jamais de date précise chez Free pour quoique ce soit. Encore moins quand ce n'est pas Free qui intervient.

NiukNiuk a écrit:
niko_pharma a écrit:
rebooter la Freebox le 7 au matin, Free tente quelque chose pour notre problème (même si on le sait, c'est la faute à France Telecom) cette nuit... Je ne peux pas vous dire quoi... je n'en sais pas plus... mais l'info est sure...
courage! qui sait un retour à la normal avant le 15/12, ca ne fait que trois mois de galère...


D'où tiens-tu cette info?


D'un schtroumpf violet à pois verts.
Effets secondaires des psychodysleptiques, ça perturbe...

Disons juste que certaines personnes ne veulent qu'attirer l'attention, souvent en inventant des tas de choses inutiles.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 19:03:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





niko_pharma a écrit:
(même si on le sait, c'est la faute à France Telecom)


Arreetz de dire çà, c'est bien la faute de Free. Ils n'ont pas su anticiper. Et ils ne savent pas gérer la crise clientèle.


Dernière édition par impek le Mardi 6 Décembre 2005 19:04:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 19:41:15 NRA : SCL39 (St Claude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 570 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : saint-claude

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





La vraie date de rétablissement des débits en non-dégroupé sera effective quand tous les non-dégroupés seront passés chez wanadoo
Twisted Evil Twisted Evil
_________________
pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
cliquez sur "particulier" puis "agir ensemble" et choisissez votre rubrique!
Action commune (et simple)=> Free doit lever rapidement le bridage de port
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 19:48:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





impek a écrit:
niko_pharma a écrit:
(même si on le sait, c'est la faute à France Telecom)


Arreetz de dire çà, c'est bien la faute de Free. Ils n'ont pas su anticiper. Et ils ne savent pas gérer la crise clientèle.

Pour ça, je suis absolument d'accord.
Ils auraient dû prévoir ce qui arrive, et en ça, ils sont fautifs.
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 20:40:59 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bon jespere que ça va vraiment bientot etre reparé car là 1 semaine et demi en 82.65 et depuis ce matin chenillard et rectangle Evil or Very Mad
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 22:53:13 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1892 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fataz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Retour à la normale pour moi le 15 décembre.
Date à laquelle théoriquement ma connexion wanadoo sera activée.
Byebye Free


Dernière édition par fataz le Mardi 6 Décembre 2005 22:53:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 08:10:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Marc a écrit:

smat a écrit:
En deuxieme je tiens à m'escuser pour les personnes qui pensaient que je donnais cette information , mais en consolation je leur met un sondage pour qu'ils sondent les pronostics des abonnés (à défaut de date precise donnée par Free ou un de ses representants)

Il n'y a que vous qui auriez pensé ça, il n'y a jamais de date précise chez Free pour quoique ce soit. Encore moins quand ce n'est pas Free qui intervient.


Vous etes sûr qu'il n'y a que moi qui demande du precis à Free ? Si je continue sur cette pensée, pour vous, tout les autres Utilisateurs de Free Savent donc qu'on les prend pour les vaches à lait ?

Je preferes en fait penser que Free va Grandir un peu , et qu'il va commencer à RESPECTER ses usagers comme un ado qui se rend compte qu'il n'est pas le nombril du monde ....

Il serait aussi sympa que Free remunere FT pour qu'il aille plus vite ! Evidemment c'est pas gratuit ...

Bise en esperant que tout reviendra comme avant Smile

Ps : au passage je tiens à remercier l'ADUF pour leur page d'accueil qui enfin permet aux nouveaux arrivants sur le 'super rapide 0kb/s' de trouver rapidement une solution pour sauver au moins leur surf Smile
_________________
Laughing Abonnée à Alice depuis Janvier 2006
Si vous voulez etre parraîné à ALICE pour 1 mois gratuit de plus (soit 3 mois gratis en tout ) -> PM


Dernière édition par smat le Jeudi 8 Décembre 2005 08:14:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 08:53:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kinyo2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Citation:
niko_pharma:

rebooter la Freebox le 7 au matin, Free tente quelque chose pour notre problème (même si on le sait, c'est la faute à France Telecom) cette nuit... Je ne peux pas vous dire quoi... je n'en sais pas plus... mais l'info est sure...
courage! qui sait un retour à la normal avant le 15/12, ca ne fait que trois mois de galère...


Salut

Il semblerait qu'il avait raison...

Hier matin, perte de la connexion ADSL avec un joli PPP clignotant durant 4H environ (de 5h environ à 9h45 du matin), suivi d'une mise à jour au retour du rectangle fixe, puis d'un 88:88 jusqu'à l'affichage de l'heure.

Mais je n'ai rien à noter de mieux niveau lag.


Dernière édition par Kinyo2 le Jeudi 8 Décembre 2005 08:55:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 09:56:05 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2506 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Erwan18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2005
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un sondage comme ça ça sert vraiment à rien qu'à tuer le temps Confused

Mais j'ai répondu quand même "Courant janvier" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:18:21 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6504 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko_pharma
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 151
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Marc a écrit:


D'où tiens-tu cette info?

D'un schtroumpf violet à pois verts.
Effets secondaires des psychodysleptiques, ça perturbe...

Disons juste que certaines personnes ne veulent qu'attirer l'attention, souvent en inventant des tas de choses inutiles.


Marc tu me donnes vraiment envie des fois de ne pas être poli !!!
Je ne pense pas faire partie de ceux dont tu parles, et j'affirme uniquement les choses dont je peux apporter la preuve (j'ai le mail d'une personne de Free suffisament bien placée dans la société me donnant l'info) donc je partage (principe du forum)

J'ai aussi envie de dire qu'il y a des admin qui editent des réponses sans aucun intéret et qui ne font ca que pour la provoc et se rendre interessant...
_________________
pour les plaintes c est par ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur "particulier" puis "agir ensemble" et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:20:07 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6504 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko_pharma
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 151
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mateo a écrit:
impek a écrit:
niko_pharma a écrit:
(même si on le sait, c'est la faute à France Telecom)


Arreetz de dire çà, c'est bien la faute de Free. Ils n'ont pas su anticiper. Et ils ne savent pas gérer la crise clientèle.

Pour ça, je suis absolument d'accord.
Ils auraient dû prévoir ce qui arrive, et en ça, ils sont fautifs.


DSL ca fait un moment que je suis pas passé dans le coin, si j'avais vu ca j'aurais coupé court à la polémique, on est bien d'accord! C'était de l'ironie visiblement mal écrite
encore dsl
_________________
pour les plaintes c est par ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur "particulier" puis "agir ensemble" et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com