Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les modos vous emmerdes t-il autant que moi ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Les modos vous emmerdes t-il autant que moi ???
OUI
27%
 27%  [ 12 ]
NON
72%
 72%  [ 31 ]
Votants : 43
Total des votes : 43
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 23:46:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zecramz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 178
Sexe :
Ville : gironde

Forfait : Non abonné à Free





Il s'agit bien d'un problème technique !

On a besoin du forum pour avoir des informations, et les modos vérouilles les sujets pour le plaisir de vérouiller, ou déplaces des sujets dés qu'ils leurs semblent nuir à l'image de Free...

Cela ne vous emmerde t-il pas ?
_________________
J'ai tester Free, c'est d'la [merci de rester poli] !! Maintenant, je suis chez Wanadoo et tout baigne !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 23:49:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Je comprends qu'ils veuillent garder ce forum Freebox IP/ADSL "propre", car il est vrai que les topics traitant des mêmes problèmes pullulent, et j'admet qu'il est difficile de s'y retrouver, et d'aider ceux qui ont un problème autre que celui évoqué dans une centaines de topics...
Sachant que je leur concède que ce n'est pas une section de discussion...
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 00:02:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mira a écrit:
Je comprends qu'ils veuillent garder ce forum Freebox IP/ADSL "propre", car il est vrai que les topics traitant des mêmes problèmes pullulent, et j'admet qu'il est difficile de s'y retrouver, et d'aider ceux qui ont un problème autre que celui évoqué dans une centaines de topics...
Sachant que je leur concède que ce n'est pas une section de discussion...


Des dispositions seront prises en début de nuit à ce sujet, on y verra plus clair

Je déplace ce topic dans le forum Impressions.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 00:49:03 NRA : CLF83 (Carqueiranne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 566 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JoGa
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Carqueiranne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ya une solution pour éviter aux gens de poser 100 000 fois les mêmes questions, les post-it ou pinouts, appelez-les comme vous voulez, et y mettre des réponses concrètes, genre le proxy, ou qu'les ip fixes l'ont dans l'os etc ...
mais j'me demande si le bouton permettant d'épingler un post n'a pas disparu de leur interface de gestion ...
celui pour encenser les réponses vaseuses de la hotline ou celui qui leur permet de donner une réponse qui sert à rien marchent bien, eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 07:12:18 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2979 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 1256
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JoGa a écrit:
ya une solution pour éviter aux gens de poser 100 000 fois les mêmes questions, les post-it ou pinouts, appelez-les comme vous voulez, et y mettre des réponses concrètes, genre le proxy, ou qu'les ip fixes l'ont dans l'os etc ...
mais j'me demande si le bouton permettant d'épingler un post n'a pas disparu de leur interface de gestion ...


Il y est toujours MAIS on a toujours essayé d'en minimiser l'utilisation, sinon on aurait la première page de chaque forum pleine de post-it ... pas super pour la lisibilité (il suffit d'aller voir sur d'autres forums ...).

Ainsi, nous avons préféré créé un forum Actualités spécialement pour ça, dont les topics s'affichent sur la page d'accueil de l'AdUF, ce qui permet également que les nouveaux voient tout de suite le topic (alors qu'ils ont tendance à ne pas lire les post-it).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 09:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Moi, j'ai voté Oui Very Happy
C'est vrai qu'une fois qu'on a laissé le côté paranoïaque du topic, je trouve ça rigolo Wink

Si tu savais l'image que j'ai de Free, ça serait plus champ de bataille que divan et plume d'oie Very Happy
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 10:25:29 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sana91
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A quoi sert cette section merci ?
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 11:01:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Quel rapport avec le sujet ?
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 11:08:10 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sana91
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai cru voir sondage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 12:43:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud
VIP
VIP


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2004
Messages : 968
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est une section technique pour afficher des sondages sur la page d'accueil de l'ADUF Wink
_________________
Pensez à remplir votre profil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 13:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:
Les modos vous emmerdes t-il autant que moi ???
Non, c'est toi qui e*** plus Very Happy
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 13:19:14 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





n'importe quoi ce sujet, d'une parfaite incorrection, ca me sidere, je dois mal vieillir Sad
Faudrait voir à ne pas devier sa rage sur des boucs emissaires, ca fera pas avancer le schimili mili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 16:19:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





zecramz a écrit:
Il s'agit bien d'un problème technique !
On a besoin du forum pour avoir des informations, et les modos vérouilles les sujets pour le plaisir de vérouiller, ou déplaces des sujets dés qu'ils leurs semblent nuir à l'image de Free...
Cela ne vous emmerde t-il pas ?


Bonjour
Que de rage dans ces quelques lignes. Presqu'autant que de fautes d'orthographe et de grammaire, c'est dire Rolling Eyes

Pour revenir à l'objet du thread, ma réponse est non.

Sans vouloir faire ma rabat-joie, un peu de savoir-vivre, un brin de lecture avant de polluer le forum avec des questions 9999999999 fois posées et les modos te fichent une paix royale.
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 16:24:21 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1374 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour mio aussi c'est non...
Car les modos, ce ne sont que des gens comme toi et moi. Et comme tout le modne, il y en a des bien et des mediocres, des sympas et des c*ns, des gens qui restent simples et des petits chefs qui abusent de leurs petits pouvoirs...

Mais dans l'ensemble, heureusement qu'ils sont la pour nous, et qu'ils font ca benevolement (enfin je pense) alors que ca bouffe un max de tps

Au contraire, je dirais merci aux modos... mais pensez a faire le tri aussi chez vous des gens qui n'ont pas l'etre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 16:43:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





palois a écrit:
mais pensez a faire le tri aussi chez vous des gens qui n'ont pas l'etre Smile

Pour ça, n'hésite pas à faire savoir ton avis ici:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=35959
ou aux admins.
Personne n'est parfait, mais si nul ne dit les erreurs, on n'avancera jamais Wink
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com