Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MAJ Freebox ? Puis plus d'IP 82.65* ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez vous eu une MAJ de votre Freebox aujourdhui (07/12/05) ?
Oui, jai eu une MAJ de la Freebox.
72%
 72%  [ 112 ]
Non je n'en ai pas eu.
19%
 19%  [ 30 ]
Oui suite a la MAJ jai retrouvé surf/débit/IP "normaux".
7%
 7%  [ 12 ]
Votants : 149
Total des votes : 154
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:14:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Update faite...Toujours mon IP fixe en 81.56...
Et toujours déconnectée des serveurs de jeu après 10min max pour latence trop élevée... Crying or Very sad
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:14:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai eu une mise à jour de la Freebox,
j'ai toujours une adresse ip en 82.65,
les problèmes de débits sont toujours la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:16:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
19jmb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Après avoir fait, ce soir (07/12/05), un hard boot ( debrancher et rebrancher 4 fois la Freebox), j'ai recuperé une adresse IP 82.253.xxx. Du coup, le débit est nickel. J'avais envoyé à Free, lundi dernier, une lettre de mise en demeure avec AR. Aurait elle fait son effet ??

Essayez le hard boot !! Ca pourrai marcher aussi pour vous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:16:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Evangelion
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Wormhout

Forfait : Non abonné à Free





Reboot effectué : IP 82.65
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:16:46 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





On est quand meme 13 à en avoir eu une.

Sur le forum Freebox non dégroupé, dautres parlent également de cette MAJ.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=48200
Elle doit donc etre effective, et concerner apparemment les non dégroupés.


Cependant, pour linstant ils semble bien que la MAJ ne règle pas forcément le probleme débit/IP...

Apparemment il y a aussi les IP 82.56* qui foirent. Confused
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Lisez le forum avant de poster pour dire la même chose que dans un topic placé juste à côté du vôtre !

Fusionné.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:19:49 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2123 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ponsardj
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 248
Sexe :
Ville : Fontaine les dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mise a jour effectuer mais qu'apporte-elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Topics fusionnés.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:22:19 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Quel topic a été fusionné avec lequel ?

Excusez moi si jai créé un topic en double, mais il ne me semble pas.
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !


Dernière édition par Obi_1 le Mercredi 7 Décembre 2005 19:22:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:25:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Je crois qu'il était en section Freebox IP/ADSL
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:25:18 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Reboot effectué Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:29:08 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Peut on me dire pourquoi un sujet auquel je fais référence en lien n'existe plus ?

- il n'avait pas le meme sujet que le mien
- il n'était meme pas dans la meme "section"


Si cest bien le sujet auquel je pense qui a été supprimé (javais dailleurs posté dedans), cest a dire celui auquel je faisais référence, cest... comment dire... étrange de l'avoir supprimé (fusioné ??), puisqu'il traitait SEULEMENT de la MAJ de la Freebox, ce dans la section Freebox non dégroupé.

Hors ici nous sommes dans la section PROVISOIRE sur les problèmes de débits, et ce topic parle de ces problèmes ET de la MAJ de la Freebox.

Je ne comprends donc pas bien cette suppression de topic.
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:31:08 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Obi_1 c'est pas trop le jour à chipoter, Marc fait la distribution d'avertissements (pourtant la St Nicolas c'était hier Neutral)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:31:59 NRA : LCE22 (Lannion) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GhOsTIX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Je crois qu'il était en section Freebox IP/ADSL



Oui, quand j'ai créé le topic sur Freebox ip/adsl, n'ayant pas d'infos sur les apports, je n'ai pas voulu le placer sur le forum temporaire... Puisque cette maj n'est pas forcement en rapport avec les problème que nous avons eu precedemment... Il faut attendre les details sur celle-ci avant de pouvoir juger si oui ou non elle est bien en rapport ou non avec les problemes de ces deux dernieres semaines.

J'ai seulement dit que je n'avais plus de problème pour l'instant... apperemment, ca ne doit etre qu'un coincidence car pour la majorité d'entre vous, ce n'est pas le cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:34:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mise à jour vers 18h30
Ip changée, mais toujours dans les 82.65
Débit identique (enfin "débit"...bref)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com